aphrodite31 10 Posted September 4, 2010 Author Partager Posted September 4, 2010 merci pour vos commentaires ;) mais j juste envie de dire que fair de la biologie son fair de la pratique c est comme si on est un medcin alors quand a jamais pratiquer et sa c est impossible , et vu ke a l unniv les moyens sont presque introuvable il est nécessaire de se débrouiller pour trouver un stage même en 2 eme année si on veut etre un bon biologiste . et j ai essayer de m intéresser a d autre spécialité mais sa na pas marcher a par la microbiologie et la génétique rien ne m intéresse vraiment. voila et merci encore d avoir participer a cette conversation sa ma fait trop plaisir :04: Citer Link to post Share on other sites
ryaaad 10 Posted February 17, 2011 Partager Posted February 17, 2011 stage pendant le tronc commun? Salut a tous ! voila je suis étudiant en biologie cycle long, et je voudrais me débrouiller quelques stages, le Hic c'est que je suis encore en deuxieme année et je ne sais pas si j'ai le droit vu que la specialité se fait qu'en 3iemme merci d'avance Citer Link to post Share on other sites
ryaaad 10 Posted February 17, 2011 Partager Posted February 17, 2011 citation de paulo cohello ^^ :p merci pour vos commentaires ;) mais j juste envie de dire que fair de la biologie son fair de la pratique c est comme si on est un medcin alors quand a jamais pratiquer et sa c est impossible , et vu ke a l unniv les moyens sont presque introuvable il est nécessaire de se débrouiller pour trouver un stage même en 2 eme année si on veut etre un bon biologiste . et j ai essayer de m intéresser a d autre spécialité mais sa na pas marcher a par la microbiologie et la génétique rien ne m intéresse vraiment. voila et merci encore d avoir participer a cette conversation sa ma fait trop plaisir :04: citation de paulo cohello ^^ :p bon choix Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts