aphrodite31 10 Posted August 22, 2010 Partager Posted August 22, 2010 je ss nouvelle et j adore ce forum c aussi sympa de ce trouver o milieu d algerien :p Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted August 22, 2010 Partager Posted August 22, 2010 bienvenue parmi nous :holiday:...........Amuse-toi bien ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted August 22, 2010 Partager Posted August 22, 2010 bienvenue parmi nous; au plaisir Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted August 22, 2010 Partager Posted August 22, 2010 je ss nouvelle et j adore ce forum c aussi sympa de ce trouver o milieu d algerien :p Coucou, bienvenue et au plaisir de te lire Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 22, 2010 Partager Posted August 22, 2010 je ss nouvelle et j adore ce forum c aussi sympa de ce trouver o milieu d algerien :p Bienvenue parmi et au plaisir de te lire. Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted August 22, 2010 Partager Posted August 22, 2010 je ss nouvelle et j adore ce forum c aussi sympa de ce trouver o milieu d algerien :p aphrodite31 :D welcome parmi nous la déesse de la beauté orannaise j'espère que tu vas t y plaire parmi ns , au plaisir Citer Link to post Share on other sites
oran 10 Posted August 22, 2010 Partager Posted August 22, 2010 aphrodite31 :D welcome parmi nous la déesse de la beauté orannaise j'espère que tu vas t y plaire parmi ns , au plaisir ihhhiiih la déesse......kakashi rana saimine ya sahbi et qui te dit que hadi rahi wahrania Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted August 22, 2010 Partager Posted August 22, 2010 sois la bienvenue parmi nous ;) Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted August 22, 2010 Partager Posted August 22, 2010 ihhhiiih la déesse......kakashi rana saimine ya sahbi et qui te dit que hadi rahi wahrania :D le 31 est pour Oran , la probabilité est de 92 % , ça peut être son age 7 % puisque les femmes généralement ne dévoilent pas leurs ages, le reste c le 1 % pour autre chose pour es'syam ne t'inquiete pas mon ami ;) la déesse de la beauté c la signification de son pseudo je n'essaie pas de la draguer :D Citer Link to post Share on other sites
oran 10 Posted August 22, 2010 Partager Posted August 22, 2010 tu t'y connais en pourcentage..... toujours il faut que tu met des probabilité Citer Link to post Share on other sites
oran 10 Posted August 22, 2010 Partager Posted August 22, 2010 et son pseudo ne me parais pas une déesse de la beauté mais une race d'amphibiens ou de céphalopodes ou d'invertébré maritimme Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted August 22, 2010 Partager Posted August 22, 2010 tu t'y connais en pourcentage..... toujours il faut que tu met des probabilité on ne peut pas connaitre tt , on analyse , on raisonne , et on donne la conclusion suivant les donner qui se présentent, et ça sera on pourcentage puisqu'on contrôle pas tt , et même lorsqu'on est sur, il est préférable de laisser tjr un vide d'incertitude, ça va servir comme un chemin en cas d'imprévu c comme lorsque tu parles à ton prof , ne lui dis jamais quelque chose comme << professeur tu as tort ici , c plutt comme ça qu'il fo faire >> meme si tu es totalement sur , utilise les : je pense, je crois, peut être ..., et assure toi que ta réflexion sera comme si tu veux comprendre et pas comme une correction... enfin c ce que je pense moi , ce n'est pas comme si j'ai raison lol je sais que c hors sujet mais je voulais profiter de l'occasion pour te donner un conseil d'ami Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted August 22, 2010 Partager Posted August 22, 2010 et son pseudo ne me parais pas une déesse de la beauté mais une race d'amphibiens ou de céphalopodes ou d'invertébré maritimme aphrodite c dans la mythologie grec si je me souviens bien Citer Link to post Share on other sites
oran 10 Posted August 22, 2010 Partager Posted August 22, 2010 on ne peut pas connaitre tt , on analyse , on raisonne , et on donne la conclusion suivant les donner qui se présentent, et ça sera on pourcentage puisqu'on contrôle pas tt , et même lorsqu'on est sur, il est préférable de laisser tjr un vide d'incertitude, ça va servir comme un chemin en cas d'imprévu c comme lorsque tu parles à ton prof , ne lui dis jamais quelque chose comme << professeur tu as tort ici , c plutt comme ça qu'il fo faire >> meme si tu es totalement sur , utilise les : je pense, je crois, peut être ..., et assure toi que ta réflexion sera comme si tu veux comprendre et pas comme une correction... enfin c ce que je pense moi , ce n'est pas comme si j'ai raison lol je sais que c hors sujet mais je voulais profiter de l'occasion pour te donner un conseil d'ami merci beaucoup Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted August 23, 2010 Partager Posted August 23, 2010 bienvenue parmi nous Citer Link to post Share on other sites
aphrodite31 10 Posted August 23, 2010 Author Partager Posted August 23, 2010 :D le 31 est pour Oran , la probabilité est de 92 % , ça peut être son age 7 % puisque les femmes généralement ne dévoilent pas leurs ages, le reste c le 1 % pour autre chose pour es'syam ne t'inquiete pas mon ami ;) la déesse de la beauté c la signification de son pseudo je n'essaie pas de la draguer :D hihi wi ta raison je ss oranaise ta aussi raison pour le pseudo mais c juste un surnom '''' merci ''' Citer Link to post Share on other sites
aphrodite31 10 Posted August 23, 2010 Author Partager Posted August 23, 2010 et son pseudo ne me parais pas une déesse de la beauté mais une race d'amphibiens ou de céphalopodes ou d'invertébré maritimme je pense ke tu confond entre aphrodite et hermaphrodite , hermaphrodite sa corespond au amphibiens et au autre especes ke ta citer sa me rappele une lecon de biologie animal loll Citer Link to post Share on other sites
aphrodite31 10 Posted August 23, 2010 Author Partager Posted August 23, 2010 bienvenue parmi nous merciii t gentil Citer Link to post Share on other sites
aphrodite31 10 Posted August 23, 2010 Author Partager Posted August 23, 2010 bienvenue parmi nous :holiday:...........Amuse-toi bien ;) merciiii c gentil :04: Citer Link to post Share on other sites
aphrodite31 10 Posted August 23, 2010 Author Partager Posted August 23, 2010 bienvenue parmi nous; au plaisir merci ma belle :04: Citer Link to post Share on other sites
aphrodite31 10 Posted August 23, 2010 Author Partager Posted August 23, 2010 Coucou, bienvenue et au plaisir de te lire mercii t gentill:) Citer Link to post Share on other sites
aphrodite31 10 Posted August 23, 2010 Author Partager Posted August 23, 2010 Bienvenue parmi et au plaisir de te lire. mercii t gentil:04: Citer Link to post Share on other sites
aphrodite31 10 Posted August 23, 2010 Author Partager Posted August 23, 2010 sois la bienvenue parmi nous ;) mercii t gentil Citer Link to post Share on other sites
jiraya123 10 Posted August 23, 2010 Partager Posted August 23, 2010 bienvenu parmi nous tu es chez toi bon karem a toi et tt ta famille saha ftourek :p Citer Link to post Share on other sites
aphrodite31 10 Posted August 23, 2010 Author Partager Posted August 23, 2010 bienvenu parmi nous tu es chez toi bon karem a toi et tt ta famille saha ftourek :p merciii joyeux ramadan pour toi aussi ainsi k a tt ta famille:) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts