camelia 10 Posted August 21, 2007 Partager Posted August 21, 2007 je m'adresse a vous.... qui sait vous pouriez peut etre m'aider.. je recherche desepererement un animal de compagnie pour ma grand mere, en particulier un chaton.... ma grand mere a 66 ans habite en appartement ds le 92 (clamart) et adore les animaux et je sais de qui t'nir.... voila voulou.... J'attend vos reponses Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted August 21, 2007 Partager Posted August 21, 2007 Bonjour Camélia, Tu poste une annonce chez les commerçants du coin et je suis sûre que tu auras vite de nombreuses Minouches pour ta grand mère. ;) Citer Link to post Share on other sites
camelia 10 Posted August 21, 2007 Author Partager Posted August 21, 2007 oui merci pour ta reponse anais...ouai je crois qu'il me reste plus que ca a faire.... Citer Link to post Share on other sites
Guest L'absent Posted August 21, 2007 Partager Posted August 21, 2007 Bonjour Camélia, Tu poste une annonce chez les commerçants du coin et je suis sûre que tu auras vite de nombreuses Minouches pour ta grand mère. ;) oui meme ceux qui lui ressamble pas ,certain trouve une bonne occasion de se debarassé de leur minouche bonne chance pour t'es recherche camelia ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Jouljoul Posted August 21, 2007 Partager Posted August 21, 2007 Il y a aussi la SPA, Camelia ... comme celle de Gennevilliers ... Citer Link to post Share on other sites
sadoun 10 Posted September 22, 2007 Partager Posted September 22, 2007 facile je m'adresse a vous.... qui sait vous pouriez peut etre m'aider.. je recherche desepererement un animal de compagnie pour ma grand mere, en particulier un chaton.... ma grand mere a 66 ans habite en appartement ds le 92 (clamart) et adore les animaux et je sais de qui t'nir.... voila voulou.... J'attend vos reponses faut dire à ta grand mère que tous châtons ont été passés en cuisine par les chinetoques , wallah , c vrai Citer Link to post Share on other sites
Guest Clairière Posted September 22, 2007 Partager Posted September 22, 2007 faut dire à ta grand mère que tous châtons ont été passés en cuisine par les chinetoques , wallah , c vrai Ils mangent les chiens plutot, non? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts