Jump to content

Recommended Posts

Guest The Bride
Bonjour Morjia, pour la vidéo tu met le lien c'est plus facile

ps: ta signature trop triste moi elle me fait quelque chose

pourtant ce sont les terres volcaniques qui sont reconnu pour être les plus fertiles :confused:.....matabkich jaza..matabkich :no:

slt tt le monde , pour la video youtube :

. il fo faire un clic droit sur la video et choisir copy embed html

. ensuite coller ici , et ça va donner ça

[/b]">
" type="application/x-shockwave-flash" allowfullscreen="true" allowScriptAccess="always" width="425" height="344">

. effacer tt en laissant seulement ce qui est en gras ds mon exemple, c a dire ça :

mettre ce lien entre [V]..... [/V ], donc

[V]

[/V]

et voila la vidéo

jeanne Moreau lit deux lettres a brice Hortefeux trés émouvante

je n'arrive pas a mettre la vidéo qui est sur youtube

ca change vraiment de la Brigitte barjot

nb/ si une bonne âme charitable peut l'ajouter a mon post merci

je peux le faire , donne moi juste ce que je dois écrire exactement pour tomber directement sur la vidéo ........

jazairia====un jour promis je la changerais ma signature mais pour le moment ....

d'habitude je sais poster des videos mais là impossible

The Bride====les terres volcaniques,laissent toujours couler leurs larves brulantes même après des années donc y'a espoir

kakashi31 oui d'habitude je fais cette démarche mais là mystere

dommage c'est méga émouvant cette lettre adressée a monsieur hortefeux

Guest jazairia
jazairia====un jour promis je la changerais ma signature mais pour le moment ....

d'habitude je sais poster des videos mais là impossible

The Bride====les terres volcaniques,laissent toujours couler leurs larves brulantes même après des années donc y'a espoir

kakashi31 oui d'habitude je fais cette démarche mais là mystere

dommage c'est méga émouvant cette lettre adressée a monsieur hortefeux

Mais non Morjia je ne te demande pas de la changer je te dis seulement qu'elle m'a fait de l'effet je l'aime bien et elle interprète un état d'âme dont je me trouve en ce moment

Pour la vidéo donne moi le lien et je vais la mettre.

et pourquoi tu as choisi le mot epouvantail?

makadoukch ga3 les mots????!!!!!

:D pourquoi , ma tjich 3liya hein , wahed artiste kima ana :mdr: je rigole mdrrrrrr

visiblement tu n'es pas trop manga toi , kakashi c juste un personnage ds le manga naruto et c mon perso préféré voila tt :D

:D pourquoi , ma tjich 3liya hein , wahed artiste kima ana :mdr: je rigole mdrrrrrr

visiblement tu n'es pas trop manga toi , kakashi c juste un personnage ds le manga naruto et c mon perso préféré voila tt :D

non matjich 3la artiste kima nta:mdr:

moi je trouve que cette femme a su toucher et accuser sans violence avec des mots simples mais qui font vraiment comprendre tellement de choses sur le racisme,l'intolérance,le respect etc....

je salue bien bas cette grande dame

moi je trouve que cette femme a su toucher et accuser sans violence avec des mots simples mais qui font vraiment comprendre tellement de choses sur le racisme,l'intolérance,le respect etc....

je vé voir cette video sur le champ .........

un grand salue pour cette noble dame, comme tu l'as dis morjia, avec de simples mots, elle a réussi a donner de valeureuse leçons en humanité, fraternité...

des paroles touchantes et tellement juste, merci pour le partage morjia ^^

moi ca m'a émue ,vous pouvez pas savoir ca m'a fait penser a mon pere qui est arrivé a 18 ans en france et qui a en a aujourd'hui 78 et qui est tres malade qui a bossé tte sa vie en France et a tous les émigres qu'on est allez chercher pour faire les boulots que les francais ne voulaient pas faire .

bien sur, ils n'ont jamais eu de reconnaissance

et madame moreau en deux lettres a su exprimer un mal etre qui dure depuis des décennies

Guest The Bride
moi ca m'a émue ,vous pouvez pas savoir ca m'a fait penser a mon pere qui est arrivé a 18 ans en france et qui a en a aujourd'hui 78 et qui est tres malade qui a bossé tte sa vie en France et a tous les émigres qu'on est allez chercher pour faire les boulots que les francais ne voulaient pas faire .

bien sur, ils n'ont jamais eu de reconnaissance

et madame moreau en deux lettres a su exprimer un mal etre qui dure depuis des décennies

:rolleyes:...t'y vas pas un peu fort là toi aussi...pourquoi ils devraient être reconnaissant...de toute façon les boulots que personne ne voudrait faire comme tu dit, même sans émigrés, tôt ou tard, ils auraient trouvé quelqu'un pour les faire....

En plus, si les immigrés aurait trouvé mieux comme boulots ils auraient pas fait ces boulots que personne veut faire...donc c'est pas par dévouement que les immigrés sont allés faire ce genres de boulots mais plutôt par manque de choix... y a pas à être reconnaissant, ils étaient payé.

Voilà..je voulais juste corriger ça....

l'état n'a pas à être reconnaissant mais simplement JUSTE ....mais on dirait qu'il est ni reconnaissant ni juste envers les immigrés :down:

et c'est par manque de choix qu'ils ont laissés femmes,enfants,parents,pays,pour venir ds ce pays donc ils ne connaissaient ni la langue ni leurs cultures et pour rentrer le soir seuls ds des habitations minables loin de tout bref....