Guest dounia25 Posted August 22, 2010 Partager Posted August 22, 2010 [V]http://www.youtube.com/watch?v=WORstumuu1Y[/V] votre avis? Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted August 22, 2010 Partager Posted August 22, 2010 Elle a bien senti qu'elle etait injuste avec nous pendant des années mnt elle veut nous reconcilier:D oui j'ai aimé la chanson pourquoi elle a été injuste ? Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted August 22, 2010 Partager Posted August 22, 2010 [V]http://www.youtube.com/watch?v=WORstumuu1Y[/V] votre avis? salam j'adore, je trouve k'elle a bien interprété la chanson Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted August 22, 2010 Partager Posted August 22, 2010 Elle a bien senti qu'elle etait injuste avec nous pendant des années mnt elle veut nous reconcilier:D Tu sais CAESAR ni nous réconcilier ni amar bouzouar tu sais combien elle a touché pour ces soirée eh bien l'Algérie chaba parce qu'elle paie très bien Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted August 22, 2010 Partager Posted August 22, 2010 elle oublie de citer son public algérien chaque fois qu'elle fait un interview dans une emission :ranting2: C'est grace a nous qu'elle est devenue celebre dans la region nord africaine Pfffffffffffffffff aissi elle est un peu hautaine surtout quand elle a visité le pays pendant les années de braise elle se voyait une princesse ou qlq chose de je ne sais pas . Moi je l'aime pas sa voix est aigüe elle n'arrive pas au chevilles de la diva Fayrouz que j'adooooore Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted August 22, 2010 Partager Posted August 22, 2010 c'est une grande dame qui a fait des efforts pour apprendre notre langue qui n'est pas facile pour eux. je l'aime beaucoup. Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted August 22, 2010 Partager Posted August 22, 2010 c'est une grande dame qui a fait des efforts pour apprendre notre langue qui n'est pas facile pour eux. je l'aime beaucoup. Dounia je respecte ton gout mais les gouts et les couleurs .........:chut: Citer Link to post Share on other sites
acif 10 Posted August 22, 2010 Partager Posted August 22, 2010 au diable tous ceux qui nous viens du moyen orient ils ammacent les dollars ils nous critiquent quant ils sont ailleurs peuple algeriens=peuple naif vive les locaux zahouinia,abbabssa,allaoua,ait menguelat,et tout les autres ,abat les hypocrites arab Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted August 22, 2010 Partager Posted August 22, 2010 Je prèfère de loiiiiiin, la version originale de notre chèr Guerwabi. Mais elle a fait de sont mieux quand même, en plus on sent qu'elle était vraiment joyeuse en l'interpretant. Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted August 22, 2010 Partager Posted August 22, 2010 Deja la version originale est magnifique et celle de Majda n'a fait que donner une version extraordinaire j'ai aimé cet accent un peu different qui a donné de la lueur a la chanson! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts