Guest Nimos Posted August 22, 2010 Partager Posted August 22, 2010 Sincerement j´arrive pas á saisir quelques comportements, est il nécessair voir vital de polluer un topic? n´etant pas capable de créer des topics ou de rejoindre des topics pour se défoler?? est on obligé de se faire recadrer á chaque fois et rappeller une charte claire??? Ne sommes nous pas capable de tenir une ligne de serieux d´un Topic? je comprend que l´on puisse s´ennuyer d´un topic ou etre enormément touché mais il suffit d´aller sur un autre topic de pollution ou de defoullement..... alors pourquoi??? Citer Link to post Share on other sites
oran 10 Posted August 22, 2010 Partager Posted August 22, 2010 tu parles de mes mes comporteants?lol Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted August 22, 2010 Partager Posted August 22, 2010 tu parles de mes mes comporteants?lol Je ne vise personne tu apprendras en lisant quelques unes de mes intervention que je n´aime ni etre PERSONNEL sur FA ni polémiquer sur les personnes c´est un constat que je fais de FA, dés qu´il y a un topic intéressant 10 pages et plus on veut absolument le tourner en risée et tchatche Citer Link to post Share on other sites
chorba 10 Posted August 22, 2010 Partager Posted August 22, 2010 Sincerement j´arrive pas á saisir quelques comportements, est il nécessair voir vital de polluer un topic? n´etant pas capable de créer des topics ou de rejoindre des topics pour se défoler?? est on obligé de se faire recadrer á chaque fois et rappeller une charte claire??? Ne sommes nous pas capable de tenir une ligne de serieux d´un Topic? je comprend que l´on puisse s´ennuyer d´un topic ou etre enormément touché mais il suffit d´aller sur un autre topic de pollution ou de defoullement..... alors pourquoi??? bonjour c'est comme dans la vie, on discute dans un groupe, il y a des apartés, des fous rires, des digressions dans les discussions alors la discipline oui, le moutonnage non ! Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted August 22, 2010 Partager Posted August 22, 2010 Sincerement j´arrive pas á saisir quelques comportements, est il nécessair voir vital de polluer un topic? n´etant pas capable de créer des topics ou de rejoindre des topics pour se défoler?? est on obligé de se faire recadrer á chaque fois et rappeller une charte claire??? Ne sommes nous pas capable de tenir une ligne de serieux d´un Topic? je comprend que l´on puisse s´ennuyer d´un topic ou etre enormément touché mais il suffit d´aller sur un autre topic de pollution ou de defoullement..... alors pourquoi??? c'est plus fort que nous,on aime bien sauter du coq à l'âne,c'est dans la nature humaine. soyons cool et ce n'est pas une petite pollution qui va changer l'importance du sujet. Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted August 22, 2010 Partager Posted August 22, 2010 c'est plus fort que nous,on aime bien sauter du coq à l'âne,c'est dans la nature humaine. soyons cool et ce n'est pas une petite pollution qui va changer l'importance du sujet. Tu devrais alors jetter un coup d oeil sur bcp de sujet serieux et qui finissent en ....paille de smileyes et ".... " sur 9 10 page Citer Link to post Share on other sites
oran 10 Posted August 22, 2010 Partager Posted August 22, 2010 Je ne vise personne tu apprendras en lisant quelques unes de mes intervention que je n´aime ni etre PERSONNEL sur FA ni polémiquer sur les personnes c´est un constat que je fais de FA, dés qu´il y a un topic intéressant 10 pages et plus on veut absolument le tourner en risée et tchatche sans vouloir te vexer mais on dirais que tu fais une déclaration ou un discourt politique Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted August 22, 2010 Partager Posted August 22, 2010 bonjour c'est comme dans la vie, on discute dans un groupe, il y a des apartés, des fous rires, des digressions dans les discussions alors la discipline oui, le moutonnage non ! Bravo! chorba ; c'est comme dans la vie on discute on est cool on ne peut être guindé au fil de toute une discussion . Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted August 22, 2010 Partager Posted August 22, 2010 Tu devrais alors jetter un coup d oeil sur bcp de sujet serieux et qui finissent en ....paille de smileyes et ".... " sur 9 10 page il faut simplement les remettre à leur place à chaque fois car apparement ils s'oublient. Citer Link to post Share on other sites
chorba 10 Posted August 22, 2010 Partager Posted August 22, 2010 Bravo! chorba ; c'est comme dans la vie on discute on est cool on ne peut être guindé au fil de toute une discussion . oui en plus depuis avant je meurs d'envie de vous dire IL FAIT CHAUD !!! cela ne nécessite pas l'ouverture d'un sujet, oufffff je l'ai dit et je me sens moins frutstrée :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted August 22, 2010 Partager Posted August 22, 2010 Sincerement j´arrive pas á saisir quelques comportements, est il nécessair voir vital de polluer un topic? n´etant pas capable de créer des topics ou de rejoindre des topics pour se défoler?? est on obligé de se faire recadrer á chaque fois et rappeller une charte claire??? Ne sommes nous pas capable de tenir une ligne de serieux d´un Topic? je comprend que l´on puisse s´ennuyer d´un topic ou etre enormément touché mais il suffit d´aller sur un autre topic de pollution ou de defoullement..... alors pourquoi??? Qué pasa Nimos! Ghalbek Ramdan? La vie elle même une pollution alors, laisse faire. Citer Link to post Share on other sites
oran 10 Posted August 22, 2010 Partager Posted August 22, 2010 c'est telemant vrais..... Citer Link to post Share on other sites
Libero 10 Posted August 22, 2010 Partager Posted August 22, 2010 Sincerement j´arrive pas á saisir quelques comportements, est il nécessair voir vital de polluer un topic? n´etant pas capable de créer des topics ou de rejoindre des topics pour se défoler?? est on obligé de se faire recadrer á chaque fois et rappeller une charte claire??? Ne sommes nous pas capable de tenir une ligne de serieux d´un Topic? je comprend que l´on puisse s´ennuyer d´un topic ou etre enormément touché mais il suffit d´aller sur un autre topic de pollution ou de defoullement..... alors pourquoi??? Nan Miss Nemos, lire 10 ou 20 pages, c'est trop demander, des fois j'ai envie de "remonter" le sujet à l'origine. On n'est pas obligé de tout lire, de suivre à la lettre et d'intervenir, c'est interactif, et puis certains qui suivent continuent dans le sérieux. Et puis, un rire ça pollue pas. Et puis, si on est sérieux à 100 %, il faudrait l'être avec tous ? Même ceux qui racontent n'importe quoi ? y a une solution : pouvoir supprimer les messages. faut demander à Admino de nous mettre cette option Et pi c tout, surtout aujourd'hui wa3er essiyam alina ou ala djami3 el djazairiyine oua essalam alaykoum oua rahmtou Allah oua barakatouhou Citer Link to post Share on other sites
morjia 10 Posted August 22, 2010 Partager Posted August 22, 2010 pas assez vieille sur FA pour m'exprimer mais pourquoi pas créer un espace défouloir ou les forumistes pourraient se défouler car faut quand même avouer que quand c'est répétitif ca devient un peu ennuyant et ca casse le débat ! moi je trouve qu'un espace pour ce qui veulent faire des hors sujets ,blablater de tout et rien ca serait peut être une solution non ? Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted August 22, 2010 Partager Posted August 22, 2010 pas assez vieille sur FA pour m'exprimer mais pourquoi pas créer un espace défouloir ou les forumistes pourraient se défouler car faut quand même avouer que quand c'est répétitif ca devient un peu ennuyant et ca casse le débat ! moi je trouve qu'un espace pour ce qui veulent faire des hors sujets ,blablater de tout et rien ca serait peut être une solution non ? Voilà tu viens de lancer le sujet de Blabla. Que pense-tu de la vie? Moi jev dis quelle est folle.Et toi? Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted August 22, 2010 Partager Posted August 22, 2010 pas assez vieille sur FA pour m'exprimer mais pourquoi pas créer un espace défouloir ou les forumistes pourraient se défouler car faut quand même avouer que quand c'est répétitif ca devient un peu ennuyant et ca casse le débat ! moi je trouve qu'un espace pour ce qui veulent faire des hors sujets ,blablater de tout et rien ca serait peut être une solution non ? Morji ça existe ce genre de post Admino l'a creèr spécialement pour ceux qui désirent se défouler , draguer , discuter de tout et de rien des salamleks et tout et tout va jeter un coup d'œil.:music_whistling: http://www.forum-algerie.com/humour/34355-delirez-ici.html Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted August 22, 2010 Partager Posted August 22, 2010 pas assez vieille sur FA pour m'exprimer mais pourquoi pas créer un espace défouloir ou les forumistes pourraient se défouler car faut quand même avouer que quand c'est répétitif ca devient un peu ennuyant et ca casse le débat ! moi je trouve qu'un espace pour ce qui veulent faire des hors sujets ,blablater de tout et rien ca serait peut être une solution non ? le post existe déja:D Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted August 22, 2010 Partager Posted August 22, 2010 Morji ça existe ce genre de post Admino l'a creèr spécialement pour ceux qui désirent se défouler , draguer , discuter de tout et de rien des salamleks et tout et tout va jeter un coup d'œil.:music_whistling: http://www.forum-algerie.com/humour/34355-delirez-ici.html Ya djazaïria,j'ai du mal `+a comprendre certains de tes môts.C'est quoi salamenks? Pourtant je parle l'arabe (Algèrois). Citer Link to post Share on other sites
oran 10 Posted August 22, 2010 Partager Posted August 22, 2010 il s'appelle :delirez ici il est dans le coté humour Citer Link to post Share on other sites
oran 10 Posted August 22, 2010 Partager Posted August 22, 2010 ca veut dire le pluriel de slame Citer Link to post Share on other sites
chorba 10 Posted August 22, 2010 Partager Posted August 22, 2010 pas assez vieille sur FA pour m'exprimer mais pourquoi pas créer un espace défouloir ou les forumistes pourraient se défouler car faut quand même avouer que quand c'est répétitif ca devient un peu ennuyant et ca casse le débat ! moi je trouve qu'un espace pour ce qui veulent faire des hors sujets ,blablater de tout et rien ca serait peut être une solution non ? je voudrais ajouter un bémol, on ne peut pas programmer les éventuelles pollutions et blablatages, ils viennent naturellement au fil des rencontres et de l'opportunité ce n'est pas très programmable... il faut quand meme laisser faire le naturel, on est pas des automates Citer Link to post Share on other sites
chorba 10 Posted August 22, 2010 Partager Posted August 22, 2010 Morji ça existe ce genre de post Admino l'a creèr spécialement pour ceux qui désirent se défouler , draguer , discuter de tout et de rien des salamleks et tout et tout va jeter un coup d'œil.:music_whistling: http://www.forum-algerie.com/humour/34355-delirez-ici.html et si celui que tu as envie de draguer ne vient pas sur ce topic:( Citer Link to post Share on other sites
morjia 10 Posted August 22, 2010 Partager Posted August 22, 2010 oui j'ai vu mais il faudrait je pense que celui qui lance un débat , leurs fasse rappeler poliment, bien sur, quand ca dérape, que cet espace existe. car je trouve personnellement que cet espace pourrait être plus convivial et pourquoi pas un tchat ,des jeux comme des quizz,les potins du jour,etc... je dis juste mon opinion car sur ce super forum il y'a de quoi faire de beaux débats , partager et apprendre de nous tous... Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted August 22, 2010 Partager Posted August 22, 2010 Qué pasa Nimos! Ghalbek Ramdan? La vie elle même une pollution alors, laisse faire. Hol viejo, Pues es que hay algunas cosas que me tienen cansado, así por ejemplo si el debate empieza con debate sobre cosas interesantes y que al final encuentras 10 hojas del topic con discusiones como "de dónde erés?", "cuando nos vemos?"....es lo que yo llamo contaminación !!!! todo esto no creo que se necesita leerlo en el topic de debate además creo que esto debería hacerse por mensajería de FA supongo que es por este. Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted August 22, 2010 Partager Posted August 22, 2010 Hol viejo, Pues es que hay algunas cosas que me tienen cansado, así por ejemplo si el debate empieza con debate sobre cosas interesantes y que al final encuentras 10 hojas del topic con discusiones como "de dónde erés?", "cuando nos vemos?"....es lo que yo llamo contaminación !!!! todo esto no creo que se necesita leerlo en el topic de debate además creo que esto debería hacerse por mensajería de FA supongo que es por este. Hombré!El ser humano es así.Hay de todo,idiotas y buena gente.Péró.a tì.te da igual. Es un foró dondé venimos para disfrutar de un momento y ya esta.Cada uno ó una tiené su vida privada.Como estas Amigo?Y con las chicas qué?Yo cada mañana,estoy perseguido por mi vécina(Antonia) qué quieré salir conmigo.Péro yo no quiero.Pues,es que elle no me gusta.Es un poco gorda.Pesa unos 79 kg.Amigo mio,yo no puedo salir con una chica asì,aunque es muy guapa.Rubia y tiené ojos verdes.Y tù,que me cuaqntas? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts