Jump to content

Est il nécessaire de s´obstiner a polluer?

Recommended Posts

• Réponses 93
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Hombré!El ser humano es así.Hay de todo,idiotas y buena gente.Péró.a tì.te da igual.

Es un foró dondé venimos para disfrutar de un momento y ya esta.Cada uno ó una tiené su vida privada.Como estas Amigo?Y con las chicas qué?Yo cada mañana,estoy perseguido

por mi vécina(Antonia) qué quieré salir conmigo.Péro yo no quiero.Pues,es que elle no me gusta.Es un poco gorda.Pesa unos 79 kg.Amigo mio,yo no puedo salir con una chica asì,aunque es muy guapa.Rubia y tiené ojos verdes.Y tù,que me cuaqntas?

jajaja pues la verdad ya está todo parado, ya verás con ramadhan y el trabajo y el Bourek ya no me queda mucho tiempo para las guapas...por lo de 79kg yo creo que Antonita si ella es un poco alta pues....se puede mirar ....sino es algo de gusto y a cada uno su gusto....

Guest jazairia
Ya djazaïria,j'ai du mal `+a comprendre

certains de tes môts.C'est quoi salamenks?

Pourtant je parle l'arabe (Algèrois).

:mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: Salamalekes, ya3ni assalam alikoume je l'ai pas bien écrit essmahli Marcel kassartleke rassake par ma charabia un peu compliquée surtout rana saymine.

voilà la pollution par exemple, se taper du sbagnol sur ce forum

Ah vous voyez???:mdr: il a suffit qu´on se mette á parler de choses non liées au Topic et hop ca dérive....imagine un débat serieux avec de la pollution qu´on t ´impose?

Guest Biobazard
Sincerement j´arrive pas á saisir quelques comportements, est il nécessair voir vital de polluer un topic? n´etant pas capable de créer des topics ou de rejoindre des topics pour se défoler?? est on obligé de se faire recadrer á chaque fois et rappeller une charte claire???

Ne sommes nous pas capable de tenir une ligne de serieux d´un Topic? je comprend que l´on puisse s´ennuyer d´un topic ou etre enormément touché mais il suffit d´aller sur un autre topic de pollution ou de defoullement.....

alors pourquoi???

T'as qu'à faire comme moi ; Regarder le journal télévise de Kanal Algérie le soir en mangeant un morceau de 9elb Ellouze, le contenu est clair et précis, exposé dés le départ pour éviter les surprises, pas d'interventions fantaisistes qui polluent et un texte très bien travaillé ... Bref, une ligne sérieuse de A à Z :35::cupidarrow::40:

Par contre, qu'est qu'on se fait chier !! :puke3:

T'as vu et lui qui se plaint ooooooooh Nimos

Non j´ai exactement fais exprés de suivre le cours de Marcel pour montrer ce que ca fait de se faire polluer un topic qu´on a rejoint pour exactement débattre de quelque chose et on se retrouve avec des choses personnelles qui ne lient pas au topic

le meilleur apprentissage est par l´exemple

Guest jazairia
T'as qu'à faire comme moi ; Regarder le journal télévise de Kanal Algérie le soir en mangeant un morceau de 9elb Ellouze, le contenu est clair et précis, exposé dés le départ pour éviter les surprises, pas d'interventions fantaisistes qui polluent et un texte très bien travaillé ... Bref, une ligne sérieuse de A à Z :35::cupidarrow::40:

Par contre, qu'est qu'on se fait chier !! :puke3:

Mais ta copine sur ton avatar ne présente plus le jt elle bien mignonne

Guest MARCEL
:mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: Salamalekes, ya3ni assalam alikoume je l'ai pas bien écrit essmahli Marcel kassartleke rassake par ma charabia un peu compliquée surtout rana saymine.

Hadha Raki sayma.Ou loukan Raki Fatra Wach Essir??

Aklakem Thouzameth,Y louken,Outhouzaimara Achou

Ath Yedhthroun:

Guest Biobazard
Mais ta copine sur ton avatar ne présente plus le jt elle bien mignonne

Non, je ne la vois plus malheureusement :(

Mais maintenant je préfère regarder son collègue ... le mec efféminé :mdr::mdr::mdr: !

Guest MARCEL
bonjour

c'est comme dans la vie, on discute dans un groupe, il y a des apartés, des fous rires, des digressions dans les discussions

alors la discipline oui, le moutonnage non !

Ça dépend où tu es.

Si t'es en Ardèche

normal que tu moutonnes.

Tu loulouves même.

Guest jazairia
Hadha Raki sayma.Ou loukan Raki Fatra Wach Essir??

Aklakem Thouzameth,Y louken,Outhouzaimara Achou

Ath Yedhthroun:

Rolalala j'ai toujours voulu apprendre le kabyle et je n'ai jamais réussi il faut que je reprenne mes cours kabyle .

Non j´ai exactement fais exprés de suivre le cours de Marcel pour montrer ce que ca fait de se faire polluer un topic qu´on a rejoint pour exactement débattre de quelque chose et on se retrouve avec des choses personnelles qui ne lient pas au topic

le meilleur apprentissage est par l´exemple

ce qui est gênant dans ce genre de pollution c'est de suivre la discussion et tout d'un coup de ne plus comprendre

on a l'impression d'etre éjecté du sujet :mdr:

et les pollutions on peut les zapper quand on les comprend on est pas obligé de tout lire