pmat 276 Posted August 22, 2010 Partager Posted August 22, 2010 Sincerement j´arrive pas á saisir quelques comportements, est il nécessair voir vital de polluer un topic? n´etant pas capable de créer des topics ou de rejoindre des topics pour se défoler?? est on obligé de se faire recadrer á chaque fois et rappeller une charte claire??? Ne sommes nous pas capable de tenir une ligne de serieux d´un Topic? je comprend que l´on puisse s´ennuyer d´un topic ou etre enormément touché mais il suffit d´aller sur un autre topic de pollution ou de defoullement..... alors pourquoi??? bonjour merci Nimos j'appreci et je partage pardon aussi quand on se trompe de contexte c'est humaion Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted August 22, 2010 Partager Posted August 22, 2010 Rolalala j'ai toujours voulu apprendre le kabyle et je n'ai jamais réussi il faut que je reprenne mes cours kabyle . J'adore les langues. Il faut aimer c'est tout. Citer Link to post Share on other sites
chorba 10 Posted August 22, 2010 Partager Posted August 22, 2010 Hadha Raki sayma.Ou loukan Raki Fatra Wach Essir?? Aklakem Thouzameth,Y louken,Outhouzaimara Achou Ath Yedhthroun: ?????? :53::53::53::53: Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted August 22, 2010 Partager Posted August 22, 2010 Non, je ne la vois plus malheureusement Mais maintenant je préfère regarder son collègue ... le mec efféminé :mdr::mdr::mdr: ! lui aussi n'est plus la je crois qu'ils sont en congè tous les deux khadmou ga3e el3ame ghire houma zouje hata ekrahna jedhoume Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted August 22, 2010 Partager Posted August 22, 2010 pour comprendre il faut avoir les idées claire et souvent relire Citer Link to post Share on other sites
chorba 10 Posted August 22, 2010 Partager Posted August 22, 2010 Certainement :D euh tant que on est dans le sujet, tu peux traduire ta signature min fadhlek Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted August 22, 2010 Partager Posted August 22, 2010 ?????? :53::53::53::53: habine yaftrou bik:goodluck: Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted August 22, 2010 Partager Posted August 22, 2010 J'adore les langues. Il faut aimer c'est tout. Je te le jure que j'adore le kabyle et puis on doit l'apprendre c'est la racine comment oulede bladi parlent une langue que je ne pratique pas c'est inadmissible walah:hang: Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted August 22, 2010 Partager Posted August 22, 2010 ?????? :53::53::53::53: T'as rien pigé. Quelles sont les langues que tu parles? A part le Français bien entendu que même les chinois parlent. Citer Link to post Share on other sites
Libero 10 Posted August 22, 2010 Partager Posted August 22, 2010 euh tant que on est dans le sujet, tu peux traduire ta signature min fadhlek Sa signature dit que le diable et la femme c'est du pareil au même , que ça se voit sur son visage, et qu'il faut jamais les croire :ghostface: PS : la nuit, il dort avec le diable et il en redemande, donc ne le croit pas trop :D Citer Link to post Share on other sites
chorba 10 Posted August 22, 2010 Partager Posted August 22, 2010 habine yaftrou bik:goodluck: c'est la combientième langue dans le monde ?:music_whistling: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted August 22, 2010 Partager Posted August 22, 2010 Sa signature dit que le diable et la femme c'est du pareil au même , que ça se voit sur son visage, et qu'il faut jamais les croire :ghostface: PS : la nuit, il dort avec le diable et il en redemande, donc ne le croit pas trop :D T'as oublié un passage , khalih après le ftour :D Citer Link to post Share on other sites
Libero 10 Posted August 22, 2010 Partager Posted August 22, 2010 T'as oublié un passage , khalih après le ftour :D Non, quand on a dit 2 mots, on a compris la suite, pas la peine d'écrire 30 ligne pour ça Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted August 22, 2010 Partager Posted August 22, 2010 Non, quand on a dit 2 mots, on a compris la suite, pas la peine d'écrire 30 ligne pour ça فرضاؤهن وسخطهن معلق بفروجهن:busted_cop: Citer Link to post Share on other sites
chorba 10 Posted August 22, 2010 Partager Posted August 22, 2010 T'as rien pigé. Quelles sont les langues que tu parles? A part le Français bien entendu que même les chinois parlent. I can speak english with you if you don't mind but I have a question do the chinese speak algerian ? Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted August 22, 2010 Partager Posted August 22, 2010 ;)Pour polluer le sujet de Nimos on ne peut pas faire mieux , content mon ami Nimos hake jebete labla elrouhake:pokey: Citer Link to post Share on other sites
chorba 10 Posted August 22, 2010 Partager Posted August 22, 2010 Sa signature dit que le diable et la femme c'est du pareil au même , que ça se voit sur son visage, et qu'il faut jamais les croire :ghostface: PS : la nuit, il dort avec le diable et il en redemande, donc ne le croit pas trop :D merci Libero pour la traduction c'est gentil carica je te cause plus :ohmy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted August 22, 2010 Partager Posted August 22, 2010 C´est impressionnant comment un Topic commence - Sur la pollution des topics de débat retombe dans le eníeme justificatif: - Femme Chef lieu de tous les maux des hommes Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted August 22, 2010 Partager Posted August 22, 2010 merci Libero pour la traduction c'est gentil carica je te cause plus :ohmy: C'est un poème arabe , ce n'est pas moi qui l'a dit , il a oublié de traduire un vers:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted August 22, 2010 Partager Posted August 22, 2010 C´est impressionnant comment un Topic commence - Sur la pollution des topics de débat retombe dans le eníeme justificatif: - Femme Chef lieu de tous les maux des hommes Toi aussi Nimos tu adhère au club de carica? :gathering: OK ! OK Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted August 22, 2010 Partager Posted August 22, 2010 C´est impressionnant comment un Topic commence - Sur la pollution des topics de débat retombe dans le eníeme justificatif: - Femme Chef lieu de tous les maux des hommes Non Nimos.La femme c'est comme les bornes kilomètriques du début et de la fin de la route 66.A la fin des 6000 km,e4lle est là pour t'enterrer. Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted August 22, 2010 Partager Posted August 22, 2010 Toi aussi Nimos tu adhère au club de carica? :gathering: OK ! OK :eek: Dis donc tu extrapoles des conclusion comme du Kel ellouz toi :confused: Ayant lu plusieurs de mes interventions tu dois déja avoir quelques idées de mes opinions Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted August 22, 2010 Partager Posted August 22, 2010 Toi aussi Nimos tu adhère au club de carica? :gathering: OK ! OK Tu parles de Carica ou de Carioca. Nimos tel que je le connais,il préfererait la Carioca Brésiliènne. Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted August 22, 2010 Partager Posted August 22, 2010 :eek: Dis donc tu extrapoles des conclusion comme du Kel ellouz toi :confused: Ayant lu plusieurs de mes interventions tu dois déja avoir quelques idées de mes opinions Rana engassrou on plaisante ya Nimos , je te connais bien sur que je connais tes opinions et je t'estime bien l'ami ton franc parler et ta soif de la liberté et de l'evasion me font rêver:plane: Citer Link to post Share on other sites
monaluiza 10 Posted August 22, 2010 Partager Posted August 22, 2010 Je crois que c'est bien simple. Les gens lisent le titre du post, ils vont à la dernière page et répondent à X ou Y, tout en oubliant le titre original du post Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts