chorba 10 Posted August 22, 2010 Partager Posted August 22, 2010 C'est un poème arabe , ce n'est pas moi qui l'a dit , il a oublié de traduire un vers:mdr: tu peux me donner les références du poème et du poète stp ? Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted August 22, 2010 Partager Posted August 22, 2010 Rana engassrou on plaisante ya Nimos , je te connais bien sur que je connais tes opinions et je t'estime bien l'ami ton franc parler et ta soif de la liberté et de l'evasion me font rêver:plane: Pauvre de moi.Inconnu ds le bataillon malgré ma gde taille. Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted August 22, 2010 Partager Posted August 22, 2010 tu peux me donner les références du poème et du poète stp ? Tu veux le trainer en justice pour sexisme:blue_bandana: Citer Link to post Share on other sites
chorba 10 Posted August 22, 2010 Partager Posted August 22, 2010 Tu veux le trainer en justice pour sexisme:blue_bandana: mdrrr non juste le lire pour me faire ma propre opinion Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted August 22, 2010 Partager Posted August 22, 2010 Rana engassrou on plaisante ya Nimos , je te connais bien sur que je connais tes opinions et je t'estime bien l'ami ton franc parler et ta soif de la liberté et de l'evasion me font rêver:plane: Merci, mais franc parler est assumé par de l´argumentation et de la retenue dans mes propos (enfin souvent mais des fois les Imbéciles heureux sont trop nombreux pour une seule personne.....encore heureux j´ai retrouvé quelques défenseurs et defendeurs.....) ma soif est surtout de PAIX interieure de la société Algérienne, elle est tellement rangée par le PARAITRE, et le "Tu as vu l´autre comment il....." l´évasion......Nchoufou chi zodiak fe3anaba?:mdr: attention Pmat risque de nous denoncer vu qu´il aime pas les arrivistes hahahaha Citer Link to post Share on other sites
chorba 10 Posted August 22, 2010 Partager Posted August 22, 2010 normalement c'est le moment ou Victime devrait arriver pour polluer encore plus mais il doit être occupé Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted August 22, 2010 Partager Posted August 22, 2010 mdrrr non juste le lire pour me faire ma propre opinion Ah ! je voulais adhérer a ta cause en cas ou bien sur "women power" :bash: Citer Link to post Share on other sites
chorba 10 Posted August 22, 2010 Partager Posted August 22, 2010 objection nimos je me suis donnée un mal fou à virer le post à 90% sur la poésie tu peux pas venir comme ça parler de toi c'est inadmissible:D Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted August 22, 2010 Partager Posted August 22, 2010 Aya saha f'tourkoume et continuez a polluer ce post:bicycle: vous êtes dans la bonne voix ya3tikoume saha , ma taz3afache Nimos . A ce soir inchalah:p Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted August 22, 2010 Partager Posted August 22, 2010 objection nimos je me suis donnée un mal fou à virer le post à 90% sur la poésie tu peux pas venir comme ça parler de toi c'est inadmissible:D Ben de la prose, de la poésie? http://www.forum-algerie.com/discussion-generale/14287-linspiration-dune-femme.html http://www.forum-algerie.com/discussion-generale/23055-chapitre-i-le-reve-nest-que-la-folie-dun-oubli.html http://www.forum-algerie.com/discussion-generale/23452-chapitre-iii-toutes-les-eternites-emrpisonnes-en-mes-secondes.html http://www.forum-algerie.com/discussion-generale/28131-chapitre-vii-le-temps-n-est-que-l-horloge-de-nos-souffrances.html Hooops ca revient á ma petite personne encore une fois :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted August 22, 2010 Partager Posted August 22, 2010 Aya saha f'tourkoume et continuez a polluer ce post:bicycle: vous êtes dans la bonne voix ya3tikoume saha , ma taz3afache Nimos . A ce soir inchalah:p ca permet de canaliser la pollution ici et c´etait le but .....depuis le début :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted August 22, 2010 Partager Posted August 22, 2010 objection nimos je me suis donnée un mal fou à virer le post à 90% sur la poésie tu peux pas venir comme ça parler de toi c'est inadmissible:D La chorba bouillie. Citer Link to post Share on other sites
chorba 10 Posted August 22, 2010 Partager Posted August 22, 2010 Ben de la prose, de la poésie? http://www.forum-algerie.com/discussion-generale/14287-linspiration-dune-femme.html http://www.forum-algerie.com/discussion-generale/23055-chapitre-i-le-reve-nest-que-la-folie-dun-oubli.html http://www.forum-algerie.com/discussion-generale/23452-chapitre-iii-toutes-les-eternites-emrpisonnes-en-mes-secondes.html http://www.forum-algerie.com/discussion-generale/28131-chapitre-vii-le-temps-n-est-que-l-horloge-de-nos-souffrances.html Hooops ca revient á ma petite personne encore une fois :confused: merci, je verrais ça ce soir marcel, j'aime ton humour oran, je m'en vais avant que ma langue se barre en live saha ftorkoum Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted August 22, 2010 Partager Posted August 22, 2010 merci, je verrais ça ce soir marcel, j'aime ton humour oran, je m'en vais avant que ma langue se barre en live saha ftorkoum Saha F'tourek chorba. Je ne vois pas ce que ça peut manger une chorba à part des Bourek.Moi je n'ai ni chorba ni bourek. Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted August 22, 2010 Partager Posted August 22, 2010 Saha F'tourek chorba. Je ne vois pas ce que ça peut manger une chorba à part des Bourek.Moi je n'ai ni chorba ni bourek. Marcel le puedes decir a Antonita prepararnos algunos de Bourek o.....al menos si no sabe hacerlos pues....una tortillas españolas como las gusten al corazón..... No te preocupes yo le diré todo el bien que piensas de ella :mdr: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted August 22, 2010 Partager Posted August 22, 2010 tu peux me donner les références du poème et du poète stp ? Milles nuits et nuit Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted August 22, 2010 Partager Posted August 22, 2010 Marcel le puedes decir a Antonita prepararnos algunos de Bourek o.....al menos si no sabe hacerlos pues....una tortillas españolas como las gusten al corazón..... No te preocupes yo le diré todo el bien que piensas de ella :mdr: Si vines por aqui,te la presentaré.Ella sabe hacer tortillas,paéllas y otras cosas calientes.No te preocupes Amigo. Qd je récupèrerai ma boite de Barcelone (elle est louée en ce moment) je t'inviterais sérieusement.Chaque nuit,on reçoit jusqu'à 400 à 500 filles. De ttes ls nationalités car c'est en bord de mer (Costa Brava) Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted August 22, 2010 Partager Posted August 22, 2010 Si vines por aqui,te la presentaré.Ella sabe hacer tortillas,paéllas y otras cosas calientes.No te preocupes Amigo. Qd je récupèrerai ma boite de Barcelone (elle est louée en ce moment) je t'inviterais sérieusement.Chaque nuit,on reçoit jusqu'à 400 à 500 filles. De ttes ls nationalités car c'est en bord de mer (Costa Brava) Pues ....lo de cenar ningun poblema cuando quieras sólo tengo que encontrar un Zodiaque :mdr: y esperar por el mejor día lo de chicas, hombre yo no puedo aguantar más de una (ya verás ella es .....me escribe incluso correos sms, llamadas,,,,) se llama mi trabajo :-) Marcel pour un curé de service ta disco doit etre pleine de Nones :crazy: Citer Link to post Share on other sites
chorba 10 Posted August 22, 2010 Partager Posted August 22, 2010 Saha F'tourek chorba. Je ne vois pas ce que ça peut manger une chorba à part des Bourek.Moi je n'ai ni chorba ni bourek. il faut apprendre à faire la chorba, c'est facile Marcel Je t'apprends si tu veux :cool: Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted August 22, 2010 Partager Posted August 22, 2010 Sincerement j´arrive pas á saisir quelques comportements, est il nécessair voir vital de polluer un topic? n´etant pas capable de créer des topics ou de rejoindre des topics pour se défoler?? est on obligé de se faire recadrer á chaque fois et rappeller une charte claire??? Ne sommes nous pas capable de tenir une ligne de serieux d´un Topic? je comprend que l´on puisse s´ennuyer d´un topic ou etre enormément touché mais il suffit d´aller sur un autre topic de pollution ou de defoullement..... alors pourquoi??? Bonsoir, on m'a déjà fermé deux de mes topics à cause de la pollution..........dommage......... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts