Jump to content

Est il nécessaire de s´obstiner a polluer?

Recommended Posts

• Réponses 93
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Guest MARCEL
Rana engassrou on plaisante ya Nimos , je te connais bien sur que je connais tes opinions et je t'estime bien l'ami ton franc parler et ta soif de la liberté et de l'evasion me font rêver:plane:

Pauvre de moi.Inconnu ds le bataillon

malgré ma gde taille.

Rana engassrou on plaisante ya Nimos , je te connais bien sur que je connais tes opinions et je t'estime bien l'ami ton franc parler et ta soif de la liberté et de l'evasion me font rêver:plane:

Merci, mais franc parler est assumé par de l´argumentation et de la retenue dans mes propos (enfin souvent mais des fois les Imbéciles heureux sont trop nombreux pour une seule personne.....encore heureux j´ai retrouvé quelques défenseurs et defendeurs.....)

ma soif est surtout de PAIX interieure de la société Algérienne, elle est tellement rangée par le PARAITRE, et le "Tu as vu l´autre comment il....."

l´évasion......Nchoufou chi zodiak fe3anaba?:mdr: attention Pmat risque de nous denoncer vu qu´il aime pas les arrivistes hahahaha

Aya saha f'tourkoume et continuez a polluer ce post:bicycle: vous êtes dans la bonne voix ya3tikoume saha , ma taz3afache Nimos . A ce soir inchalah:p

ca permet de canaliser la pollution ici et c´etait le but .....depuis le début :rolleyes:

Guest MARCEL
merci, je verrais ça ce soir

marcel, j'aime ton humour

oran, je m'en vais avant que ma langue se barre en live

saha ftorkoum

Saha F'tourek chorba.

Je ne vois pas ce que ça peut manger une chorba

à part des Bourek.Moi je n'ai ni chorba ni bourek.

Saha F'tourek chorba.

Je ne vois pas ce que ça peut manger une chorba

à part des Bourek.Moi je n'ai ni chorba ni bourek.

Marcel le puedes decir a Antonita prepararnos algunos de Bourek o.....al menos si no sabe hacerlos pues....una tortillas españolas como las gusten al corazón.....

No te preocupes yo le diré todo el bien que piensas de ella :mdr:

Guest MARCEL
Marcel le puedes decir a Antonita prepararnos algunos de Bourek o.....al menos si no sabe hacerlos pues....una tortillas españolas como las gusten al corazón.....

No te preocupes yo le diré todo el bien que piensas de ella :mdr:

Si vines por aqui,te la presentaré.Ella sabe hacer tortillas,paéllas

y otras cosas calientes.No te preocupes Amigo.

Qd je récupèrerai ma boite de Barcelone (elle est louée en ce moment)

je t'inviterais sérieusement.Chaque nuit,on reçoit jusqu'à 400 à 500 filles.

De ttes ls nationalités car c'est en bord de mer (Costa Brava)

Si vines por aqui,te la presentaré.Ella sabe hacer tortillas,paéllas

y otras cosas calientes.No te preocupes Amigo.

Qd je récupèrerai ma boite de Barcelone (elle est louée en ce moment)

je t'inviterais sérieusement.Chaque nuit,on reçoit jusqu'à 400 à 500 filles.

De ttes ls nationalités car c'est en bord de mer (Costa Brava)

Pues ....lo de cenar ningun poblema cuando quieras sólo tengo que encontrar un Zodiaque :mdr: y esperar por el mejor día

lo de chicas, hombre yo no puedo aguantar más de una (ya verás ella es .....me escribe incluso correos sms, llamadas,,,,)

se llama mi trabajo :-)

Marcel pour un curé de service ta disco doit etre pleine de Nones :crazy:

Sincerement j´arrive pas á saisir quelques comportements, est il nécessair voir vital de polluer un topic? n´etant pas capable de créer des topics ou de rejoindre des topics pour se défoler?? est on obligé de se faire recadrer á chaque fois et rappeller une charte claire???

Ne sommes nous pas capable de tenir une ligne de serieux d´un Topic? je comprend que l´on puisse s´ennuyer d´un topic ou etre enormément touché mais il suffit d´aller sur un autre topic de pollution ou de defoullement.....

alors pourquoi???

Bonsoir, on m'a déjà fermé deux de mes topics à cause de la pollution..........dommage.........:(