Libero 10 Posted August 22, 2010 Partager Posted August 22, 2010 Que pensez vous de ce phénomène qui existe depuis des décennies : ces hommes, des inconnus, qui "touchent" les femmes, qui mettent la main d'une manière vicieuse sur une partie de leur corps, dans la rue ou dans un endroit où ils les croisent ? ça se passe aussi bien au bled qu'en France, dans certains quartiers. Leur âge varie de 7 à 100 ans. Comment combattre ce phénomène ? Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted August 22, 2010 Partager Posted August 22, 2010 Que pensez vous de ce phénomène qui existe depuis des décennies : ces hommes, des inconnus, qui "touchent" les femmes, qui mettent la main d'une manière vicieuse sur une partie de leur corps, dans la rue ou dans un endroit où ils les croisent ? ça se passe aussi bien au bled qu'en France, dans certains quartiers. Leur âge varie de 7 à 100 ans. Comment combattre ce phénomène ? Liberalisez ... les moeurs et decretez ... l'etat laic ... y aura moins de frustres Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted August 22, 2010 Partager Posted August 22, 2010 Que pensez vous de ce phénomène qui existe depuis des décennies : ces hommes, des inconnus, qui "touchent" les femmes, qui mettent la main d'une manière vicieuse sur une partie de leur corps, dans la rue ou dans un endroit où ils les croisent ? ça se passe aussi bien au bled qu'en France, dans certains quartiers. Leur âge varie de 7 à 100 ans. Comment combattre ce phénomène ? c'est des personnes sans aucune éducation,des pervers.:mad: et si on faisait de même à leur mére,à leur soeur ou à leur femme? qu'est ce qu'ils diraient? Citer Link to post Share on other sites
Libero 10 Posted August 22, 2010 Author Partager Posted August 22, 2010 c'est des personnes sans aucune éducation,des pervers.:mad: et si on faisait de même à leur mére,à leur soeur ou à leur femme? qu'est ce qu'ils diraient? comment savoir si leur mère ou sœur ou femme ne subit pas ou n'a pas subi ça ? Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted August 22, 2010 Partager Posted August 22, 2010 C'est la frustration tout court, .... j'ai remarqué que ce phénomène est transformé à la gènte féminine :mdr: Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted August 22, 2010 Partager Posted August 22, 2010 Que pensez vous de ce phénomène qui existe depuis des décennies : ces hommes, des inconnus, qui "touchent" les femmes, qui mettent la main d'une manière vicieuse sur une partie de leur corps, dans la rue ou dans un endroit où ils les croisent ? ça se passe aussi bien au bled qu'en France, dans certains quartiers. Leur âge varie de 7 à 100 ans. Comment combattre ce phénomène ? salam on ne peut rien y faire malheureusement, tt ce ci n'est que question d'éducation, de savoir etre et de savoir vivre ..... allah yehdi ma khlak Citer Link to post Share on other sites
oran 10 Posted August 22, 2010 Partager Posted August 22, 2010 rahoum nawyine haja Citer Link to post Share on other sites
oran 10 Posted August 22, 2010 Partager Posted August 22, 2010 hia tani rahi nawya haja Citer Link to post Share on other sites
chorba 10 Posted August 22, 2010 Partager Posted August 22, 2010 Que pensez vous de ce phénomène qui existe depuis des décennies : ces hommes, des inconnus, qui "touchent" les femmes, qui mettent la main d'une manière vicieuse sur une partie de leur corps, dans la rue ou dans un endroit où ils les croisent ? ça se passe aussi bien au bled qu'en France, dans certains quartiers. Leur âge varie de 7 à 100 ans. Comment combattre ce phénomène ? une maladie, toucheur compulsif Citer Link to post Share on other sites
oran 10 Posted August 22, 2010 Partager Posted August 22, 2010 bonjours hrira euh je veut dire chorba Citer Link to post Share on other sites
chorba 10 Posted August 22, 2010 Partager Posted August 22, 2010 bonjours hrira euh je veut dire chorba bonjour Oran, enchantée Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted August 22, 2010 Partager Posted August 22, 2010 Que pensez vous de ce phénomène qui existe depuis des décennies : ces hommes, des inconnus, qui "touchent" les femmes, qui mettent la main d'une manière vicieuse sur une partie de leur corps, dans la rue ou dans un endroit où ils les croisent ? ça se passe aussi bien au bled qu'en France, dans certains quartiers. Leur âge varie de 7 à 100 ans. Comment combattre ce phénomène ? Ikh tfouu les gens comme ca, c'est des phénomènes, des gros pervers, franchement ca écoeure. Un minimum d'éducation, et de respect aussi .... !! Les gens qui font ca c'est des frustrés de la vie, et faut les remettre a leur place comme il faut .... !! 7 a 100 ans.... mouais mouais les pires c'est les environs 25 / 50 ans j'aurais dis .... m'enfin ca dépend des lieux aussi .... !! Combattre le phénomène: ceux a qui ca arrive ou a qui ca risque d'arriver (paskon le remarque d'avance) bah une bonne claque à la personne, lui crier dessus .... paske après ya rien qu'on puisse faire d'autre .... !! :mad: Citer Link to post Share on other sites
oran 10 Posted August 22, 2010 Partager Posted August 22, 2010 bonjour et ne te fache pas quand je t'ai dit hrira Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted August 22, 2010 Partager Posted August 22, 2010 comment savoir si leur mère ou sœur ou femme ne subit pas ou n'a pas subi ça ? Et qu'est ce tu penses de ma voisine Antonia qui m'empêche de faire mon footing et qui me fait des propositions obscènes. Citer Link to post Share on other sites
Libero 10 Posted August 22, 2010 Author Partager Posted August 22, 2010 Et qu'est ce tu penses de ma voisine Antonia qui m'empêche de faire mon footing et qui me fait des propositions obscènes. Ahlel a3liha Antonia y a Marcel :nopity: Citer Link to post Share on other sites
oran 10 Posted August 22, 2010 Partager Posted August 22, 2010 ca c'est dur Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted August 22, 2010 Partager Posted August 22, 2010 Et qu'est ce tu penses de ma voisine Antonia qui m'empêche de faire mon footing et qui me fait des propositions obscènes. :mdr:J'ai bien aimé le petit détaille:D Citer Link to post Share on other sites
oran 10 Posted August 22, 2010 Partager Posted August 22, 2010 et pourquoi? Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted August 22, 2010 Partager Posted August 22, 2010 C'est la frustration tout court, .... j'ai remarqué que ce phénomène est transformé à la gènte féminine :mdr: Eh oui ! même les femmes . j'ai une histoire à vous raconter, dans une réunion, une fille, que je ne connais pas, est assise à coté de moi ... je préfère continuer aprés le f'tour ! Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted August 22, 2010 Partager Posted August 22, 2010 :mdr:J'ai bien aimé le petit détaille:D Tu parles d'un détail. Elle est blonde et pèse 79 kg. c'est une vraie vache Espagnole. Citer Link to post Share on other sites
oran 10 Posted August 22, 2010 Partager Posted August 22, 2010 tu n'est pas un harrag j'espere? Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted August 22, 2010 Partager Posted August 22, 2010 Eh oui ! même les femmes . j'ai une histoire à vous raconter, dans une réunion, une fille, que je ne connais pas, est assise à coté de moi ... je préfère continuer aprés le f'tour ! Bonjour kastor , barke ma tanssache rana nasstanaoueke Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted August 22, 2010 Partager Posted August 22, 2010 Tu parles d'un détail. Elle est blonde et pèse 79 kg. c'est une vraie vache Espagnole. Non le détaille de son prénom , comme si on la connait , t'aurais du dire, ma voisine :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted August 22, 2010 Partager Posted August 22, 2010 Et qu'est ce tu penses de ma voisine Antonia qui m'empêche de faire mon footing et qui me fait des propositions obscènes. je pense que certaines ont le fantasme de s'engager dans des situations particulières, mais resistera t'elle? quand on sait que le mec s'aprète a faire du footing , avec une tenu que je presume attirante, et puis un sportif veut dire qu'il est propre , il prends soins de lui même. et ça devient irresistible. saha ftourak marcel matensach sellem 3la antonia, Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted August 22, 2010 Partager Posted August 22, 2010 Eh oui ! même les femmes . j'ai une histoire à vous raconter, dans une réunion, une fille, que je ne connais pas, est assise à coté de moi ... je préfère continuer aprés le f'tour ! :D oui , les femmes aussi :48: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts