Guest Biobazard Posted August 22, 2010 Partager Posted August 22, 2010 et si ds un bus par exemple ,c'est vous qui touchez par accident une femme ( ca peut arriver); comment reparer???? Mariage. (Tu touches, t'achètes !! :D) Citer Link to post Share on other sites
ergoflyer 10 Posted August 22, 2010 Partager Posted August 22, 2010 Mariage. (Tu touches, t'achètes !! :D) chére payer ce deal Citer Link to post Share on other sites
Guest Biobazard Posted August 22, 2010 Partager Posted August 22, 2010 chére payer ce deal C'est la dure loi du marché :mdr: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted August 22, 2010 Partager Posted August 22, 2010 et si ds un bus par exemple ,c'est vous qui touchez par accident une femme ( ca peut arriver); comment reparer???? Jeudi passé une femme est tombé sur ma tete avec son mini shorte :mdr: Citer Link to post Share on other sites
ergoflyer 10 Posted August 22, 2010 Partager Posted August 22, 2010 Jeudi passé une femme est tombé sur ma tete avec son mini shorte :mdr: j'imagine la scéne et alors c'est toi ou elle qui etait géné???:04: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted August 22, 2010 Partager Posted August 22, 2010 j'imagine la scéne et alors c'est toi ou elle qui etait géné???:04: Moi parce que je fais le ramdhan :crazy: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted August 22, 2010 Partager Posted August 22, 2010 saha jazira, ça va? non je ne vais pas oublié , 3andi la memoire d'elephant ! On attend le reste de ton histoire :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted August 22, 2010 Partager Posted August 22, 2010 On attend le reste de ton histoire :mdr: serieusement nous etions en reunion, y avais une fille qui represente une entreprise, assise à coté de moi, et pendant la seance on s'echangeais quelques propos, et a fur et mesure elle me demande des explications tout en s'approchant de moi au debut, c'etais par son bras qui frolais le mien, et pas la suite elle a commencé des attouchement avec sa jambe qui frotte la mienne , .. elle m a completement collé , je ne dit pas ce que j'ai ressenti .. mais je suis sure qu'elle etais en extase.:D Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted August 22, 2010 Partager Posted August 22, 2010 et si ds un bus par exemple ,c'est vous qui touchez par accident une femme ( ca peut arriver); comment reparer???? t'inquiètes pas, ça se sent si c'est accidentel ou vicieux. Tu peux toujours dire pardon, mais on le ressent. surtout en heures de pointe dans le métro il m'est arrivée d'être "corps à corps" avec un homme et pourtant j'ai bien senti que le gars n'en profitait pas. Parfois c'est même moi qui m'accroche aux hommes (alors que je n'ai pas pour habitude de toucher), par peur de vaciller. Là encore, les gars sont corrects, ils ne disent rien et n'en profitent pas pour taper la conversation. y 'a encore des gentlemen. Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted August 22, 2010 Partager Posted August 22, 2010 Que pensez vous de ce phénomène qui existe depuis des décennies : ces hommes, des inconnus, qui "touchent" les femmes, qui mettent la main d'une manière vicieuse sur une partie de leur corps, dans la rue ou dans un endroit où ils les croisent ? ça se passe aussi bien au bled qu'en France, dans certains quartiers. Leur âge varie de 7 à 100 ans. Comment combattre ce phénomène ? cela ne se passe pas partout!!!! il aura une gifle séance tenante. waowww quelle éducation !!!! :mad: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted August 22, 2010 Partager Posted August 22, 2010 Que pensez vous de ce phénomène qui existe depuis des décennies : ces hommes, des inconnus, qui "touchent" les femmes, qui mettent la main d'une manière vicieuse sur une partie de leur corps, dans la rue ou dans un endroit où ils les croisent ? ça se passe aussi bien au bled qu'en France, dans certains quartiers. Leur âge varie de 7 à 100 ans. Comment combattre ce phénomène ? Il y a aussi des femmes qui touchent des hommes ... ça m'est arrivé plusieurs fois, notamment ds les transports (metro, bus, train, etc.), même en Algerie (parfois plus que toucher mais carrément coller le corps du haut au bas) Je connaissais une tunisienne qui me touchait tout le temps et moi je faisais le con qui ne comprenais pas :D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted August 22, 2010 Partager Posted August 22, 2010 serieusement nous etions en reunion, y avais une fille qui represente une entreprise, assise à coté de moi, et pendant la seance on s'echangeais quelques propos, et a fur et mesure elle me demande des explications tout en s'approchant de moi au debut, c'etais par son bras qui frolais le mien, et pas la suite elle a commencé des attouchement avec sa jambe qui frotte la mienne , .. elle m a completement collé , je ne dit pas ce que j'ai ressenti .. mais je suis sure qu'elle etais en extase.:D Surement elle a aimé tes yx :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Biobazard Posted August 22, 2010 Partager Posted August 22, 2010 Il y a aussi des femmes qui touchent des hommes ... ça m'est arrivé plusieurs fois, notamment ds les transports (metro, bus, train, etc.), même en Algerie (parfois plus que toucher mais carrément coller le corps du haut au bas) Je connaissais une tunisienne qui me touchait tout le temps et moi je faisais le con qui ne comprenais pas :D Tu vois bien qu'elles aiment les "frères" barbus avec un 9amiss :D ... pas étonnant que la majorité d'entre vous finissent polygames :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted August 22, 2010 Partager Posted August 22, 2010 Tu vois bien qu'elles aiment les "frères" barbus avec un 9amiss :D ... pas étonnant que la majorité d'entre vous finissent polygames :mdr::mdr: C'est plutôt mon parfum, el mesk, qui les attire :D Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted August 22, 2010 Partager Posted August 22, 2010 nous etions en reunion, y avais une fille qui represente une entreprise, assise à coté de moi, et pendant la seance on s'echangeais quelques propos, et a fur et mesure elle me demande des explications tout en s'approchant de moi au debut, c'etais par son bras qui frolais le mien, et pas la suite elle a commencé des attouchement avec sa jambe qui frotte la mienne , .. elle m a completement collé , je ne dit pas ce que j'ai ressenti .. mais je suis sure qu'elle etais en extase.:D J'ai vécu presque la même scène dans une salle d'attente d'un dentiste (en France), j'avais honte, nous étions pas seule, y avait au moins 3 personnes avec nous, la fille me faisait du rentrée dedans devant tout le monde, tout en me collant, elle était à deux doigts de passer son bras sur mes épaules. Citer Link to post Share on other sites
Guest Zancko Posted August 22, 2010 Partager Posted August 22, 2010 yawahed .... Tu est malin admino :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Biobazard Posted August 22, 2010 Partager Posted August 22, 2010 J'ai vécu presque la même scène dans une salle d'attente d'un dentiste (en France), j'avais honte, nous étions pas seule, y avait au moins 3 personnes avec nous, la fille me faisait du rentrée dedans devant tout le monde, tout en me collant, elle était à deux doigts de passer son bras sur mes épaules. Tu devrais te parfumer au Flutox (ente3 el grelou) sinon ta vie va devenir un enfer :mdr: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted August 22, 2010 Partager Posted August 22, 2010 J'ai vécu presque la même scène dans une salle d'attente d'un dentiste (en France), j'avais honte, nous étions pas seule, y avait au moins 3 personnes avec nous, la fille me faisait du rentrée dedans devant tout le monde, tout en me collant, elle était à deux doigts de passer son bras sur mes épaules. J'espère que tu portais pas n pantalon classique :D Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted August 22, 2010 Partager Posted August 22, 2010 J'espère que tu portais pas n pantalon classique :D Jean, comme toujours, en plus je portais une veste en cuire (periode d'hivers), on voyait donc rien de ce qui pouvait se passer sous les coulisses :D Citer Link to post Share on other sites
Apuleius 10 Posted August 22, 2010 Partager Posted August 22, 2010 Il y a aussi des femmes qui touchent des hommes ... ça m'est arrivé plusieurs fois, notamment ds les transports (metro, bus, train, etc.), même en Algerie (parfois plus que toucher mais carrément coller le corps du haut au bas) Je connaissais une tunisienne qui me touchait tout le temps et moi je faisais le con qui ne comprenais pas :D Elle ne t'as pas balancé " t'es timide " ? Ca me fait penser à la blague ou, des barbus arrêtent un bus de transport publique, le chef lance a ses hommes" sortez toutes les femmes et amusez-vous..." c'est alors qu'une demoiselle riposte "attendez, y a des vieilles ici..." Et une vieille lui coupe la parole pour réponde "il a dit toutes, donc toutes" . Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted August 22, 2010 Partager Posted August 22, 2010 Jean, comme toujours, en plus je portais une veste en cuire (periode d'hivers), on voyait donc rien de ce qui pouvait se passer sous les coulisses :D Alors t'as eu la chance d'un chauffage supplémentaire:mdr: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted August 22, 2010 Partager Posted August 22, 2010 Elle ne t'as pas balancé " t'es timide " ? Ca me fait penser à la blague ou, des barbus arrêtent un bus de transport publique, le chef lance a ses hommes" sortez toutes les femmes et amusez-vous..." c'est alors qu'une demoiselle riposte "attendez, y a des vieilles ici..." Et une vieille lui coupe la parole pour réponde "il a dit toutes, donc toutes" . Je connais la blague :D Une fois elle m'avait collé ses f... à mon truc :mdr: purée que j'y reponse, moi je recule et elle reculait avec moi, jusqu'à finir par me trouver coincé entre le mur et ses f... :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted August 22, 2010 Partager Posted August 22, 2010 Je connais la blague :D Une fois elle m'avait collé ses f... à mon truc :mdr: purée que j'y reponse, moi je recule et elle reculait avec moi, jusqu'à finir par me trouver coincé entre le mur et ses f... :mdr: Même toi !!!!!! waow radane ktelkom !!!! :eek::eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest chihiro Posted August 22, 2010 Partager Posted August 22, 2010 évitez nous les détails les gars , moi si un un étranger m'effleure avec l'attention perverse derrière la tête , beurk ,j'espère ne plus rencontrer ça de toute ma vie Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted August 22, 2010 Partager Posted August 22, 2010 évitez nous les détails les gars , moi si un un étranger m'effleure avec l'attention perverse derrière la tête , beurk ,j'espère ne plus rencontrer ça de toute ma vie Sans les détailles ce n'est pas un topic :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts