admin 2 Posted August 22, 2010 Partager Posted August 22, 2010 Même toi !!!!!! waow radane ktelkom !!!! :eek::eek: Moi quoi ?:D Je raconte juste ce qui m'est arrivé :04: Citer Link to post Share on other sites
Apuleius 10 Posted August 22, 2010 Partager Posted August 22, 2010 Je connais la blague :D Une fois elle m'avait collé ses f... à mon truc :mdr: purée que j'y reponse, moi je recule et elle reculait avec moi, jusqu'à finir par me trouver coincé entre le mur et ses f... :mdr: Je n'ai pas fait attention a ton avatar ! J'aurai du employer un autre mot pour "Barbu". Fallait lui donner une petite correction à cette minette, pour lui apprendre les bonnes manières. C'était ou, Elle prend qu'elle ligne ? Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted August 22, 2010 Partager Posted August 22, 2010 Je connais la blague :D Une fois elle m'avait collé ses f... à mon truc :mdr: purée que j'y reponse, moi je recule et elle reculait avec moi, jusqu'à finir par me trouver coincé entre le mur et ses f... :mdr: franchement ta pas pus la repoussé en lui disant tout simplement :23:ou elle ta même pas laissé le temps de parlé :hungry::D Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted August 22, 2010 Partager Posted August 22, 2010 C'est des khamjines. Il y en a aussi dans les familles. Le beau frère qui te touche la poitrine quand il te fait la bise, le cousin qui confond la joue et les commissures des lèvres, etc Beurke....beurke ma etzidiniche mona Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted August 22, 2010 Partager Posted August 22, 2010 Je n'ai pas fait attention a ton avatar ! J'aurai du employer un autre mot pour "Barbu". Fallait lui donner une petite correction à cette minette, pour lui apprendre les bonnes manières. C'était ou, Elle prend qu'elle ligne ? Qu'elle ligne ? Non c'est une autre celle la. Celle du transport c'étais à alger, fourgon J5, dans les environs de chevallier ou Kouba, je me souvien plus, ont été au devant du fourgon moi et elle, à coté du chaffeur. Durant tout le trajet, c'est à peine si elle s'était pas assise sur moi, j'avais sa jambe sur ma cuisse, me collant toute sa p... à mon épaule, quand elle ne se tournait pas pour me donner ses f... en plus elle était très jolie, mince et bien faite, en descendant elle m'avait un de ses regards ... Pourtant, elle avair l'air d'une fille des plus serieuse... Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted August 22, 2010 Partager Posted August 22, 2010 franchement ta pas pus la repoussé en lui disant tout simplement :23:ou elle ta même pas laissé le temps de parlé :hungry::D Non, comme dab' j'ai fait le con qui comprenais rein :mdr: Elle devait se dire mais c quoi ce mec :mdr: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted August 22, 2010 Partager Posted August 22, 2010 Qu'elle ligne ? Non c'est une autre celle la. Celle du transport c'étais à alger, fourgon J5, dans les environs de chevallier ou Kouba, je me souvien plus, ont été au devant du fourgon moi et elle, à coté du chaffeur. Durant tout le trajet, c'est à peine si elle s'était pas assise sur moi, j'avais sa jambe sur ma cuisse, me collant toute sa p... à mon épaule, quand elle ne se tournait pas pour me donner ses f... en plus elle était très jolie, mince et bien faite, en descendant elle m'avait un de ses regards ... Pourtant, elle avair l'air d'une fille des plus serieuse... Comme quoi y a des femmes khamjate aussi bigmdr Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted August 22, 2010 Partager Posted August 22, 2010 serieusement nous etions en reunion, y avais une fille qui represente une entreprise, assise à coté de moi, et pendant la seance on s'echangeais quelques propos, et a fur et mesure elle me demande des explications tout en s'approchant de moi au debut, c'etais par son bras qui frolais le mien, et pas la suite elle a commencé des attouchement avec sa jambe qui frotte la mienne , .. elle m a completement collé , je ne dit pas ce que j'ai ressenti .. mais je suis sure qu'elle etais en extase.:D La , kastor je peux imaginer que tu dois être irrésistible pour qu'une femme fasse tout ça dans un lieu de travail et en plein réunion et la suite de l'histoire ça m'étonne très très fort qu'elle a fini ainsi zaama zaama :scooter: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted August 22, 2010 Partager Posted August 22, 2010 La , kastor je peux imaginer que tu dois être irrésistible pour qu'une femme fasse tout ça dans un lieu de travail et en plein réunion et la suite de l'histoire ça m'étonne très très fort qu'elle a fini ainsi zaama zaama :scooter: Surement y avait une porte qui était fermer :nopity: Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted August 22, 2010 Partager Posted August 22, 2010 La , kastor je peux imaginer que tu dois être irrésistible pour qu'une femme fasse tout ça dans un lieu de travail et en plein réunion et la suite de l'histoire ça m'étonne très très fort qu'elle a fini ainsi zaama zaama :scooter: C'est debile ... ces "touche moi" ... "ne me touche pas" ... ca denote bien une ... population de coince(e)s ... et de frustre(e)s Citer Link to post Share on other sites
Apuleius 10 Posted August 22, 2010 Partager Posted August 22, 2010 Qu'elle ligne ? Non c'est une autre celle la. Celle du transport c'étais à alger, fourgon J5, dans les environs de chevallier ou Kouba, je me souvien plus, ont été au devant du fourgon moi et elle, à coté du chaffeur. Durant tout le trajet, c'est à peine si elle s'était pas assise sur moi, j'avais sa jambe sur ma cuisse, me collant toute sa p... à mon épaule, quand elle ne se tournait pas pour me donner ses f... en plus elle était très jolie, mince et bien faite, en descendant elle m'avait un de ses regards ... Pourtant, elle avair l'air d'une fille des plus serieuse... Ah j'ai mal saisi, j'ai fait le lien entre métro, salle d'attente en France et la tunisienne, j'ai demandé la ligne de métro. Jolie, mince et bien faite, franchement je lui aurait fait un bébé moi. Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted August 22, 2010 Partager Posted August 22, 2010 Ah j'ai mal saisi, j'ai fait le lien entre métro, salle d'attente en France et la tunisienne, j'ai demandé la ligne de métro. Jolie, mince et bien faite, franchement je lui aurait fait un bébé moi. Admino yahchame il est tchimide Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted August 22, 2010 Partager Posted August 22, 2010 Ah j'ai mal saisi, j'ai fait le lien entre métro, salle d'attente en France et la tunisienne, j'ai demandé la ligne de métro. Jolie, mince et bien faite, franchement je lui aurait fait un bébé moi. Bah elle était descendue quelques arrêts avant moi. Metro, c'etait une autre à Paris, une française, elle devait être en manque. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted August 22, 2010 Partager Posted August 22, 2010 Admino yahchame il est tchimide Oui nahchem bezzaf contrairement à l'image que vous pouvez avoir de moi sur le forum. Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted August 22, 2010 Partager Posted August 22, 2010 Non, comme dab' j'ai fait le con qui comprenais rein :mdr: Elle devait se dire mais c quoi ce mec :mdr: :mdr: j'en suis sur aussi mais je vois que ta eu pas mal de ses histoire et dis moi a chaque fois ta fais le con (désolé je reprend ton mots ):confused: sa ta perturbé sur le moment moi une fois a alger dans le bus c un mec qui ma touché :eek::mad: ben je lui es foutu une grosse baffe , ma tante ma dit tu es folle il peut te massacrer yaw tu es a alger Citer Link to post Share on other sites
monaluiza 10 Posted August 22, 2010 Partager Posted August 22, 2010 Bah elle était descendue quelques arrêts avant moi. Metro, c'etait une autre à Paris, une française, elle devait être en manque. Et bien tu as une vie vraiment mouvementée. tu devrais éviter les transports et les endroits publics Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted August 22, 2010 Partager Posted August 22, 2010 :mdr: j'en suis sur aussi mais je vois que ta eu pas mal de ses histoire et dis moi a chaque fois ta fais le con (désolé je reprend ton mots ):confused: sa ta perturbé sur le moment moi une fois a alger dans le bus c un mec qui ma touché :eek::mad: ben je lui es foutu une grosse baffe , ma tante ma dit tu es folle il peut te massacrer yaw tu es a alger Il aurait pu te balafrer, fais vraiment gaffe la prochaine fois. Citer Link to post Share on other sites
Apuleius 10 Posted August 22, 2010 Partager Posted August 22, 2010 Admino yahchame il est tchimide Il n'est pas le seul ! Une marocaine m'a fait rougir il y a même pas une semaine rien qu'avec un "Beau gosse". Elle me l'a carrément bouclée après en me disant "ah, t'es timide" ça m'agace un peu ce complexe. Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted August 22, 2010 Partager Posted August 22, 2010 Il aurait pu te balafrer, fais vraiment gaffe la prochaine fois. oui je ne savais pas c'était la 1ére fois que je retourné au bled depuis des année , mais j'ai même pas réfléchi la claque elle es partit toute seul Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted August 22, 2010 Partager Posted August 22, 2010 Il aurait pu te balafrer, fais vraiment gaffe la prochaine fois. moi c'est récemment quand je suis partie à béjaia c'était à la plage carrément dans l'eau ça m'a choqué et ne contrôlant pas mes nerfs j'ai failli le tuer et surtout qu'il y avait mes cousins qui sont arrivé mon dieu Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted August 22, 2010 Partager Posted August 22, 2010 oui je ne savais pas c'était la 1ére fois que je retourné au bled depuis des année , mais j'ai même pas réfléchi la claque elle es partit toute seul Et .... tu as bien fait .... s'il y avait des mecs ... des vrais, comme il y en eu dans le temps ... ils lui auraient mis une tete au carre Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted August 22, 2010 Partager Posted August 22, 2010 moi c'est récemment quand je suis partie à béjaia c'était à la plage carrément dans l'eau ça m'a choqué et ne contrôlant pas mes nerfs j'ai failli le tuer et surtout qu'il y avait mes cousins qui sont arrivé mon dieu Oui, à la plage ça arrive souvent. C'est tellement répugnant que ça donne envie de gerber. Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted August 22, 2010 Partager Posted August 22, 2010 Et .... tu as bien fait .... s'il y avait des mecs ... des vrais, comme il y en eu dans le temps ... ils lui auraient mis une tete au carre oh ben ya des mecs qui se sont levé et se sont mis entre nous pour qu'il me frappe pas Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted August 22, 2010 Partager Posted August 22, 2010 ;)Oui, à la plage ça arrive souvent. C'est tellement répugnant que ça donne envie de gerber. non mais moi j'arriver plus à me contrôler j'allais le noyé le gars je te jure Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted August 22, 2010 Partager Posted August 22, 2010 oh ben ya des mecs qui se sont levé et se sont mis entre nous pour qu'il me frappe pas C'est deja ca ... mais s'ils l'ont vu ... te toucher ils auraient du ... le ratatiner Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts