Guest Lyz Posted August 22, 2010 Partager Posted August 22, 2010 oui je ne savais pas c'était la 1ére fois que je retourné au bled depuis des année , mais j'ai même pas réfléchi la claque elle es partit toute seul Alors le troley à alger je garde des souvenir ayayayyyyyyyyyyyyyyy, les mecs qui te colle derrière, et je te promet que tu sent qu'il y a qlq. chose de pas normal!!!. Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted August 22, 2010 Partager Posted August 22, 2010 Alors le troley à alger je garde des souvenir ayayayyyyyyyyyyyyyyy, les mecs qui te colle derrière, et je te promet que tu sent qu'il y a qlq. chose de pas normal!!!. ça aussi c'est répugnant ou le gars qui fais zaama il dors et il pose sa tete sur ton épaule :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted August 22, 2010 Partager Posted August 22, 2010 ;) non mais moi j'arriver plus à me contrôler j'allais le noyé le gars je te jure Je me dis que toutes les filles algériennes devraient prendre des cours d'auto-défense. Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted August 22, 2010 Partager Posted August 22, 2010 Je me dis que toutes les filles algériennes devraient prendre des cours d'auto-défense. moi je m'en serre toujours surtout quand je vais labas Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted August 22, 2010 Partager Posted August 22, 2010 Alors le troley à alger je garde des souvenir ayayayyyyyyyyyyyyyyy, les mecs qui te colle derrière, et je te promet que tu sent qu'il y a qlq. chose de pas normal!!!. :ohmy: c dingue comme même moi depuis cette histoire je ne prend plus le bus la bas c en voiture Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted August 22, 2010 Partager Posted August 22, 2010 Je me dis que toutes les filles algériennes devraient prendre des cours d'auto-défense. tu sais moi j'ai eu un reflèche même pas préparer, vu que je suis monté dans un troley plein juste avant que la porte se ferme, un mec monte derière, après qlqs arrêts que j'ai suporté ce mec, qui me murmurer dans l'oreille en plus, les bras levés avec un debardeur et des aisselles dégoulinant de transpiration et moi qui arrive juste sous ses bras, la porte souvre et il ne descent pas mon pied l'a aidé à se retrouvé sur le trotoire la porte se ferme et lui il coure après le bus !!! il m'aurais tuée. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted August 22, 2010 Partager Posted August 22, 2010 désolée je ne peu pas éditée mes erreurs. Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted August 22, 2010 Partager Posted August 22, 2010 tu sais moi j'ai eu un reflèche même pas préparer, vu que je suis monté dans un troley plein juste avant que la porte se ferme, un mec monte derière, après qlqs arrêts que j'ai suporté ce mec, qui me murmurer dans l'oreille en plus, les bras levés avec un debardeur et des aisselles dégoulinant de transpiration et moi qui arrive juste sous ses bras, la porte souvre et il ne descent pas mon pied l'a aidé à se retrouvé sur le trotoire la porte se ferme et lui il coure après le bus !!! il m'aurais tuée. :mdr: :mdr::mdr::mdr: bien fait Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted August 22, 2010 Partager Posted August 22, 2010 Et bien tu as une vie vraiment mouvementée. tu devrais éviter les transports et les endroits publics Bof, je ne sus pas George clooney pour autant, c'est les filles de nos jours qui savent plus se contrôler :D nouss, je sais pas régir ds ces moments là, c'est après qua je me rend compte de ce ue j'ai raté :mdr: Celle que je regrette le plus, c une française aux physique wow, je n'ai jamais vu d'aussi beaux yeux (en forme et en couleur, violets) que les siens, sans parler de son corps d'une tenniswoman d'un 1.80 ! Je me trouvais tout seul avec elle dans une salle de TV (a la cité U.) il était minuit, nous étions tout seuls, y avait pas un chat au batiment, toutes la chambres étaient vides (ct la periode de Noël), on parait de tout et de rien et elle commençait a me chauffer tout en ma balançant des je m'ennuie, je suis seule, je sais pas comment je vais passer le week-end, je pas envie de passer la nuite tout seule... Jusqu'a maintenant j'ai toujours pas compris quel con j'étais ! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
monaluiza 10 Posted August 22, 2010 Partager Posted August 22, 2010 Celle que je regrette le plus, c une française aux physique wow, je n'ai jamais vu d'aussi beaux yeux (en forme et en couleur, violets) que les siens, sans parler de son corps d'une tenniswoman d'un 1.80 ! Jusqu'a maintenant j'ai toujours pas compris quel con j'étais ! :mdr: Amour perdue d'admino, si tu nous lis ..... PS: à la base, le sujet c'était "ces hommes ....." pas "ces femmes ....." Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted August 22, 2010 Partager Posted August 22, 2010 Bof, je ne sus pas George clooney pour autant, c'est les filles de nos jours qui savent plus se contrôler :D nouss, je sais pas régir ds ces moments là, c'est après qua je me rend compte de ce ue j'ai raté :mdr: Celle que je regrette le plus, c une française aux physique wow, je n'ai jamais vu d'aussi beaux yeux (en forme et en couleur, violets) que les siens, sans parler de son corps d'une tenniswoman d'un 1.80 ! Je me trouvais tout seul avec elle dans une salle de TV (a la cité U.) il était minuit, nous étions tout seuls, y avait pas un chat au batiment, toutes la chambres étaient vides (ct la periode de Noël), on parait de tout et de rien et elle commençait a me chauffer tout en ma balançant des je m'ennuie, je suis seule, je sais pas comment je vais passer le week-end, je pas envie de passer la nuite tout seule... Jusqu'a maintenant j'ai toujours pas compris quel con j'étais ! :mdr: :mdr::mdr:ah peut être que tu es vraiment timide mais dis donc tu en a raté des occasion Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted August 22, 2010 Partager Posted August 22, 2010 Je me trouvais tout seul avec elle dans une salle de TV (a la cité U.) il était minuit, nous étions tout seuls, y avait pas un chat au batiment, toutes la chambres étaient vides (ct la periode de Noël), on parait de tout et de rien et elle commençait a me chauffer tout en ma balançant des je m'ennuie, je suis seule, je sais pas comment je vais passer le week-end, je pas envie de passer la nuite tout seule... Jusqu'a maintenant j'ai toujours pas compris quel con j'étais ! :mdr: La t'as fait ... une erreur taquetique ... comme on dit a Marseille Citer Link to post Share on other sites
monaluiza 10 Posted August 22, 2010 Partager Posted August 22, 2010 Moi je propose qu'on change le sujet de ce post "les déboires sentimentaux d'Admino où l'art d'être un c..." (mot qu'il ne cesse de répèter) Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted August 22, 2010 Partager Posted August 22, 2010 La t'as fait ... une erreur taquetique ... comme on dit a Marseille Si je pouvais faire marche arrière ! Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted August 22, 2010 Partager Posted August 22, 2010 Moi je propose qu'on change le sujet de ce post "les déboires sentimentaux d'Admino où l'art d'être un c..." (mot qu'il ne cesse de répèter) Aller, j'arrête pour ce soir :D Citer Link to post Share on other sites
monaluiza 10 Posted August 22, 2010 Partager Posted August 22, 2010 Aller, j'arrête pour ce soir :D OH NONNNNNNNNNNN!!! Je suis en train de faire des copier coller de toutes tes aventures pour en faire un roman "mémoires d'Admino" Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted August 22, 2010 Partager Posted August 22, 2010 Moi je propose qu'on change le sujet de ce post "les déboires sentimentaux d'Admino où l'art d'être un c..." (mot qu'il ne cesse de répèter) Tu ne connais pas .... le proverbe qui dit .... "deux intellectuels assis iront moins loin qu'un con qui marche"? Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted August 22, 2010 Partager Posted August 22, 2010 Si je pouvais faire marche arrière ! Il faud mettre une annonce sur le net et les journaux !! j'ai dejà vu cela, on disant la personne que j'ai vu tel jour habillée...... et laisse un numéro. Citer Link to post Share on other sites
monaluiza 10 Posted August 22, 2010 Partager Posted August 22, 2010 Tu ne connais pas .... le proverbe qui dit .... "deux intellectuels assis iront moins loin qu'un con qui marche"? Non je ne connais pas mais je peux la mettre en préface du livre que je vais écrire sur Admino Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted August 22, 2010 Partager Posted August 22, 2010 Non je ne connais pas mais je peux la mettre en préface du livre que je vais écrire sur Admino Cette phrase ... est de Michel Audiard Citer Link to post Share on other sites
Apuleius 10 Posted August 22, 2010 Partager Posted August 22, 2010 Cette phrase ... est de Michel Audiard Lui, il était dans le camp des assis ou celui de ceux qui marchent ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted August 22, 2010 Partager Posted August 22, 2010 Lui, il était dans le camp des assis ou celui de ceux qui marchent ? de c'eux qui marchent assis minou !!! Citer Link to post Share on other sites
Apuleius 10 Posted August 22, 2010 Partager Posted August 22, 2010 de c'eux qui marchent assis minou !!! ça n'aide pas trop quand on a envie de faire chi..on est obligé de s'immobiliser. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts