chorba 10 Posted August 22, 2010 Partager Posted August 22, 2010 bonjour et ne te fache pas quand je t'ai dit hrira j'ai compris que tu préfères ma soeur mais ma3lich allah ghaleb:D Citer Link to post Share on other sites
chorba 10 Posted August 22, 2010 Partager Posted August 22, 2010 Bonjour kastor , barke ma tanssache rana nasstanaoueke bipi li ki idji :mdr: Citer Link to post Share on other sites
chorba 10 Posted August 22, 2010 Partager Posted August 22, 2010 Tu parles d'un détail. Elle est blonde et pèse 79 kg. c'est une vraie vache Espagnole. un peu de compassion Marcel wech bik grâce à toi les stats sur le désarroi affectif va baisser Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted August 22, 2010 Partager Posted August 22, 2010 bipi li ki idji :mdr: Sans problème . Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted August 22, 2010 Partager Posted August 22, 2010 Kastor ta attiré la curiosité féminine lyoum yastanouk kamel après tarawih , en appliquant la règle ba3d icha af3la ma tacha :roflmao: Citer Link to post Share on other sites
oran 10 Posted August 22, 2010 Partager Posted August 22, 2010 j'ai compris que tu préfères ma soeur mais ma3lich allah ghaleb:D hahaha:D ............ Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted August 22, 2010 Partager Posted August 22, 2010 :D oui , les femmes aussi :48: Carica la signature corrige la rasseke ekhchine c'est du coran on ne plaisante pas avec ya rajel. Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted August 22, 2010 Partager Posted August 22, 2010 Carica la signature corrige la rasseke ekhchine c'est du coran on ne plaisante pas avec ya rajel. :p c'est bon Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted August 22, 2010 Partager Posted August 22, 2010 un peu de compassion Marcel wech bik grâce à toi les stats sur le désarroi affectif va baisser Calienté,calienté,el chico. Tout est chaud.Même le hamster que j'ai dans mon jardin.Olé!Olé. Citer Link to post Share on other sites
oran 10 Posted August 22, 2010 Partager Posted August 22, 2010 buenos dias marcel si tu veux discuter en espagnol avec moi va dans délirez ici dans humour.... Citer Link to post Share on other sites
chorba 10 Posted August 22, 2010 Partager Posted August 22, 2010 Calienté,calienté,el chico. Tout est chaud.Même le hamster que j'ai dans mon jardin.Olé!Olé. j'ai un commentaire à faire mais il est chaud alors je le garde aussi pour après le ftor :D tiens il faudrait créer un topic "vos commentaires en suspens" Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted August 22, 2010 Partager Posted August 22, 2010 Bonjour kastor , barke ma tanssache rana nasstanaoueke saha jazira, ça va? non je ne vais pas oublié , 3andi la memoire d'elephant ! Citer Link to post Share on other sites
BarçaFan 10 Posted August 22, 2010 Partager Posted August 22, 2010 Salam, Pour la plupart c'est de l'autre de la perversion, je voudrais rassurer les Algériens, il y'a pire ailleurs ( Egypte, Inde ):mdr:. Wa Salam Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted August 22, 2010 Partager Posted August 22, 2010 Salam, Pour la plupart c'est de l'autre de la perversion, je voudrais rassurer les Algériens, il y'a pire ailleurs ( Egypte, Inde ):mdr:. Wa Salam Les Japonais aussi:54: balk les algériennes tani:D Citer Link to post Share on other sites
oran 10 Posted August 22, 2010 Partager Posted August 22, 2010 et les tunisiens? les femmes tunisiennes aiment quon leur face des choses pareilles Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted August 22, 2010 Partager Posted August 22, 2010 j'ai un commentaire à faire mais il est chaud alors je le garde aussi pour après le ftor :D tiens il faudrait créer un topic "vos commentaires en suspens" Je plaisante chorba. Citer Link to post Share on other sites
el-bierois 10 Posted August 22, 2010 Partager Posted August 22, 2010 Eh oui ! même les femmes . j'ai une histoire à vous raconter, dans une réunion, une fille, que je ne connais pas, est assise à coté de moi ... je préfère continuer aprés le f'tour ! Bonjour tout le monde et saha ramdankoum Kastor passes moi le fusil de chasse " el forum t3amar bel loug´nine " le lapin sort de partout:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
monaluiza 10 Posted August 22, 2010 Partager Posted August 22, 2010 C'est des khamjines. Il y en a aussi dans les familles. Le beau frère qui te touche la poitrine quand il te fait la bise, le cousin qui confond la joue et les commissures des lèvres, etc Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted August 22, 2010 Partager Posted August 22, 2010 Que pensez vous de ce phénomène qui existe depuis des décennies : ces hommes, des inconnus, qui "touchent" les femmes, qui mettent la main d'une manière vicieuse sur une partie de leur corps, dans la rue ou dans un endroit où ils les croisent ? ça se passe aussi bien au bled qu'en France, dans certains quartiers. Leur âge varie de 7 à 100 ans. Comment combattre ce phénomène ? Ce sont des frustrés qui manquent d'éducation mais , généralement ceux qui osent faire ça sont les voyous drogués a bloc Un homme qui se respecte n'oserait pas faire ça Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted August 22, 2010 Partager Posted August 22, 2010 Je déteste les "toucheux", les "colleux". Pas juste les hommes. Il y a des filles qui vous parlent et qui vous touchent le bras, vous prennent la main....ce que je peux détester. On ne pénètre pas dans l'espace vital d'une autre personne sans y avoir été invité. Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted August 22, 2010 Partager Posted August 22, 2010 Je déteste les "toucheux", les "colleux". Pas juste les hommes. Il y a des filles qui vous parlent et qui vous touchent le bras, vous prennent la main....ce que je peux détester. On ne pénètre pas dans l'espace vital d'une autre personne sans y avoir été invité. Ni dans l'espace vital ... ni ailleurs Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted August 22, 2010 Partager Posted August 22, 2010 moi perso si je vois 50 cent dans la rue,je le touche, les bras le torse...ou ato boldon, la c'est pas le bras que je touche...mais les muscles.... Citer Link to post Share on other sites
Guest Biobazard Posted August 22, 2010 Partager Posted August 22, 2010 C'est des khamjines. :mdr::mdr: ... Tu m'as trop fait marrer avec cette phrase "crue" mais qui résume tout :mdr::D Citer Link to post Share on other sites
Guest Biobazard Posted August 22, 2010 Partager Posted August 22, 2010 et les tunisiens? les femmes tunisiennes aiment quon leur face des choses pareilles :mdr: ..3andek wa7ed el kherdjet ! :D Citer Link to post Share on other sites
ergoflyer 10 Posted August 22, 2010 Partager Posted August 22, 2010 et si ds un bus par exemple ,c'est vous qui touchez par accident une femme ( ca peut arriver); comment reparer???? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts