Libero 10 Posted August 22, 2010 Partager Posted August 22, 2010 Est-ce que vous considérez que votre copine vous "appartient" ? que vous interdisez des choses ? (ne pas parler à un tel, ne pas mettre tel vêtement, etc) Qu'elle doit vous demander la permission avant de faire quelque chose (sortir de chez elle, aller à un rendez-vous) ? qu'elle doit vous dire ce qu'elle fait ? Est-ce que vous la giflez ou frappez parfois ? est-ce que vous l'embrassez de force ? ou bien elle vous le permet ? etc Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted August 22, 2010 Partager Posted August 22, 2010 Est-ce que vous considérez que votre copine vous "appartient" ? que vous interdisez des choses ? (ne pas parler à un tel, ne pas mettre tel vêtement, etc) Qu'elle doit vous demander la permission avant de faire quelque chose (sortir de chez elle, aller à un rendez-vous) ? qu'elle doit vous dire ce qu'elle fait ? Est-ce que vous la giflez ou frappez parfois ? est-ce que vous l'embrassez de force ? ou bien elle vous le permet ? etc Je ne peux pas le savoir. Je suis curé au service de Dieu. Citer Link to post Share on other sites
Libero 10 Posted August 22, 2010 Author Partager Posted August 22, 2010 Je ne peux pas le savoir. Je suis curé au service de Dieu. Alors arrête de regarder du côté d'Antonia petit vicieux Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted August 22, 2010 Partager Posted August 22, 2010 Alors arrête de regarder du côté d'Antonia petit vicieux C'est elle qui m'empêche de faire correctement mon footing le matin.Alors si tu la veux,je te paie le voyage aller-Retour. Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted August 22, 2010 Partager Posted August 22, 2010 Est-ce que vous considérez que votre copine vous "appartient" ? que vous interdisez des choses ? (ne pas parler à un tel, ne pas mettre tel vêtement, etc) Qu'elle doit vous demander la permission avant de faire quelque chose (sortir de chez elle, aller à un rendez-vous) ? qu'elle doit vous dire ce qu'elle fait ? Est-ce que vous la giflez ou frappez parfois ? est-ce que vous l'embrassez de force ? ou bien elle vous le permet ? etc tu la considère comme ta copine pour l'instant elle ne t'appartient pas elle t'appartiendras le jours ou tu toqueras chez elle et demandera sa main auprès de ses parents et elle te demanderas la permission de sortir quand elle sortira de chez toi non de chez ses parents Citer Link to post Share on other sites
monaluiza 10 Posted August 22, 2010 Partager Posted August 22, 2010 Si tu changes "copine" en "copain" je dirais toute la vérité, rien que la vérité Citer Link to post Share on other sites
el-bierois 10 Posted August 22, 2010 Partager Posted August 22, 2010 Est-ce que vous considérez que votre copine vous "appartient" ? que vous interdisez des choses ? (ne pas parler à un tel, ne pas mettre tel vêtement, etc) Qu'elle doit vous demander la permission avant de faire quelque chose (sortir de chez elle, aller à un rendez-vous) ? qu'elle doit vous dire ce qu'elle fait ? Est-ce que vous la giflez ou frappez parfois ? est-ce que vous l'embrassez de force ? ou bien elle vous le permet ? etc Drole de sujet et droles de questions apparemment tu n´a pas vecu dans des grandes villes algériennes toi Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted August 22, 2010 Partager Posted August 22, 2010 Drole de sujet et droles de questions apparemment tu n´a pas vecu dans des grandes villes algériennes toi Hola!Traider.comment ça va. Libero est victime de son inertie. Il a pris trop de vitesse et n'arrive plus à controler son moniteur. Citer Link to post Share on other sites
oran 10 Posted August 22, 2010 Partager Posted August 22, 2010 tu n'est pas musulemant marcel? Citer Link to post Share on other sites
el-bierois 10 Posted August 22, 2010 Partager Posted August 22, 2010 Hola!Traider.comment ça va. Libero est victime de son inertie. Il a pris trop de vitesse et n'arrive plus à controler son moniteur. Hola el maestro 3ach mén chafak , chafft ya kho ce libero il croit s´adresser aux gens d´un douar des années 50 Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted August 22, 2010 Partager Posted August 22, 2010 Hola el maestro 3ach mén chafak , chafft ya kho ce libero il croit s´adresser aux gens d´un douar des années 50 KI Y Ghibou Awlad Leblad,Yehadjmou Awlad Douawar. Chouf El Acima Kifach Walat. Citer Link to post Share on other sites
el-bierois 10 Posted August 22, 2010 Partager Posted August 22, 2010 KI Y Ghibou Awlad Leblad,Yehadjmou Awlad Douawar. Chouf El Acima Kifach Walat. Aaaaaaaaah ca tu peux le dire el Hadj el anka a dit " li fa9o rahou " Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted August 22, 2010 Partager Posted August 22, 2010 Aaaaaaaaah ca tu peux le dire el Hadj el anka a dit " li fa9o rahou " Tu trouves plus d'Algèrois à Tokyo qu'à Alger.Saha F'tourek. Citer Link to post Share on other sites
oran 10 Posted August 22, 2010 Partager Posted August 22, 2010 saha f'tourkoum ga3 Citer Link to post Share on other sites
oran 10 Posted August 22, 2010 Partager Posted August 22, 2010 dis marcel tu est musulemant ou non? Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted August 22, 2010 Partager Posted August 22, 2010 dis marcel tu est musulemant ou non? Ya Wahran Wachbik? Pourquoi cette question? Relis mes interventions et tu vérras ce que je suis. Mais je ne suis pas Oran. Je suis Alger. Citer Link to post Share on other sites
el-bierois 10 Posted August 22, 2010 Partager Posted August 22, 2010 Tu trouves plus d'Algèrois à Tokyo qu'à Alger.Saha F'tourek. Saha f´tourek á toi aussi Marcel , 3la chhal yadrab el madfa3 3andkoum en Espagne ? Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted August 22, 2010 Partager Posted August 22, 2010 Saha f´tourek á toi aussi Marcel , 3la chhal yadrab el madfa3 3andkoum en Espagne ? Hadhi M'liha Taa El Medfaa.Fakartni F'dzaïr Zmen. Ici c'est à 21h 13mnh.Et labas?Comme c'est le jour ou la nuit pdt 6 mois ça me laisse perplexe. Citer Link to post Share on other sites
el-bierois 10 Posted August 22, 2010 Partager Posted August 22, 2010 Hadhi M'liha Taa El Medfaa.Fakartni F'dzaïr Zmen. Ici c'est à 21h 13mnh.Et labas?Comme c'est le jour ou la nuit pdt 6 mois ça me laisse perplexe. et bien on est mieux que vous ici c´est 20h 39 min aujourd´hui et en plus il fait 16 degrés ( el hala frichko ) Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted August 22, 2010 Partager Posted August 22, 2010 et bien on est mieux que vous ici c´est 20h 39 min aujourd´hui et en plus il fait 16 degrés ( el hala frichko ) Ici il fait 39 ºC. Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted August 22, 2010 Partager Posted August 22, 2010 Est-ce que vous considérez que votre copine vous "appartient" ? que vous interdisez des choses ? (ne pas parler à un tel, ne pas mettre tel vêtement, etc) Qu'elle doit vous demander la permission avant de faire quelque chose (sortir de chez elle, aller à un rendez-vous) ? qu'elle doit vous dire ce qu'elle fait ? Est-ce que vous la giflez ou frappez parfois ? est-ce que vous l'embrassez de force ? ou bien elle vous le permet ? etc Une personne n'appartient qu'à elle-même.Tu auras beau la torturer, la frapper, l,obliger, l,acheter, tu ne pourras jamais lui enlever ce qu'elle pense de toi du fond de sa pensée. Ca existe encore des hommes qui frappent les femmes, qui les obligent à rapporter tous leurs gestes, qui controlent leur femme comme si elle était un carnet de commande? Un tout cas, pas dans mon monde car je ne le permettrais pas...... Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted August 22, 2010 Partager Posted August 22, 2010 Une personne n'appartient qu'à elle-même.Tu auras beau la torturer, la frapper, l,obliger, l,acheter, tu ne pourras jamais lui enlever ce qu'elle pense de toi du fond de sa pensée. Ca existe encore des hommes qui frappent les femmes, qui les obligent à rapporter tous leurs gestes, qui controlent leur femme comme si elle était un carnet de commande? Un tout cas, pas dans mon monde car je ne le permettrais pas...... Tu vis sur une autre planète Hurlevent? Arrête avec ça.Si tu tombais sur un mec comme Brad Pitt,tu lui demanderais de te faire souffrir. Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted August 22, 2010 Partager Posted August 22, 2010 Tu vis sur une autre planète Hurlevent? Arrête avec ça.Si tu tombais sur un mec comme Brad Pitt,tu lui demanderais de te faire souffrir. Nuance, si je demande...je ne subis pas. Et pour faire un homme de moi...je te dirais qu'il n'est pas assez grand..... Citer Link to post Share on other sites
el-bierois 10 Posted August 22, 2010 Partager Posted August 22, 2010 Tu vis sur une autre planète Hurlevent? Arrête avec ça.Si tu tombais sur un mec comme Brad Pitt,tu lui demanderais de te faire souffrir. Ta3 wachha Brad Pitt, Baba salém yatkabar 3liha:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted August 22, 2010 Partager Posted August 22, 2010 Nuance, si je demande...je ne subis pas. Et pour faire un homme de moi...je te dirais qu'il n'est pas assez grand..... Toutes les femmes disent la même chose. Je me rappelle une copine (Québécoise) qui,pour me montrer quelle m'aimait,elle se brulait les mains avec des mégôts. Par ailleurs,j'enlevais mon jeans pour dormir, le lendemain matin,il étais lavé,séché et repassé. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts