Jump to content

Recommended Posts

Toutes les femmes disent la même chose.

Je me rappelle une copine (Québécoise)

qui,pour me montrer quelle m'aimait,elle

se brulait les mains avec des mégôts.

Par ailleurs,j'enlevais mon jeans pour dormir,

le lendemain matin,il étais lavé,séché et repassé.

Merde Marcel....fallait l'occuper cette copine.....quand une femme fait le lavage en pleine nuit, c'est qu'elle s'ennuie drolement.....

Guest MARCEL
Merde Marcel....fallait l'occuper cette copine.....quand une femme fait le lavage en pleine nuit, c'est qu'elle s'ennuie drolement.....

Je l'occupais j'te jure.Mais il y avait les Etudes.

C'était pour me garder.D'ailleurs pour lui faire

plaisir j'avais acheté ts les disques de Roch Voisine.

Guest cerisecerise
Je l'occupais j'te jure.Mais il y avait les Etudes.

C'était pour me garder.D'ailleurs pour lui faire

plaisir j'avais acheté ts les disques de Roch Voisine.

dis-donc, d'après ce que tu dis, c'est pas roch voisine qu'il fallait lui acheter , mais la ramener direct à la clinique

Guest cerisecerise

libero

ça s'entend que tu viens du bled, là où frapper sa femme est un sport national. et vu comme quelque chose de tellement banal que tu en fais l'énumération avec des attitudes qu'on peut trouver chez certains hommes, et qui ne gênent pas plus que ça certaines femmes (orientation de la tenue vestimentaire,à qui elle parle au téléphone.....)

Bonjour ytreza,

Je l'ai déja dit ici mais je ne crois pas en l'amitié homme-femme, et je en vois aucun interet à parler à un autre homme que le mien.

Bon là en public ça va mais en mp ou en privée dans la vrai vie, ça ne m'arrivera pas.

ne parler qu'a ton homme ca serait te couper de la moitié de l'humanité , et ca c'est po simple.

Guest cerisecerise
t'y vas po unpeu fort???:crazy:

je veux bien , mais que se passe-t-il si une femme victime de violences conjugales déposent plainte? le délit existe-t-il ?

de toute façon avec la répudiation unilatérale, elle est pas contente de se faire frapper? elle dégage non?

PS : le gars en france fait de la tôle, elle peut demander le divorce et il doit payer une pension, et elle garde le domicile conjugal et il lui est interdit de l'approcher à plus de 500m....

et puis fais pas l'innocent, c'est très commun

Guest cerisecerise
j'fais pas l'innocent , je c que ca existe ;mais pas que chez nous ,et faut pas personnifier.

rappelles-moi combien de femmes perdent la vie sous les coups de leur mari chaque jour

oui malheureusement la bêtise ne se circonscrit pas dans un territoire; cela dit dans certains pays c'est plus qu'admis, c'est normal, comme en Algérie. je suis désolée, c'est la vérité. je ne dis pas que tous les algériens frappent leur(s) femme(s), mais disons que lorsqu'il le fait, personne ne les blâme, et même pire, je me demande si le délit existe.

Est-ce que vous considérez que votre copine vous "appartient" ?

que vous interdisez des choses ? (ne pas parler à un tel, ne pas mettre tel vêtement, etc)

Qu'elle doit vous demander la permission avant de faire quelque chose (sortir de chez elle, aller à un rendez-vous) ?

qu'elle doit vous dire ce qu'elle fait ?

Est-ce que vous la giflez ou frappez parfois ?

est-ce que vous l'embrassez de force ? ou bien elle vous le permet ? etc

:eek:Et il y a des mecs qui s'en vanteraient?

ça fait plaisir de voir un membre de ma génération :mdr::mdr::mdr:

@ sally : il y a le pire et le meilleur il faut juste bien choisir ;)

C'est inadmissible qu'un homme lève la main sur une femme. Nous ne sommes pas des animaux pour passer directement aux mains, il existe la discussion et le dialogue.

justement y a bq d'hommes qui n'arrivent pas a verbaliser,ou a exprimer leurs emotions

Tu veux dire qu'ils les expriment physiquement plutôt que verbalement. Ce n'est pas une raison pour que leur pauvres épouses payent la sauce.

Il y a toujours une justification aux mauvais comportements, les pédophiles aussi sont en majorié d'anciennes victimes, va t-on pour autant tolérer leurs acts.

Quand on est déséquilibré, on se soigne et ensuite on envisage de fonder une famille.

Tu veux dire qu'ils les expriment physiquement plutôt que verbalement. Ce n'est pas une raison pour que leur pauvres épouses payent la sauce.

Il y a toujours une justification aux mauvais comportements, les pédophiles aussi sont en majorié d'anciennes victimes, va t-on pour autant tolérer leurs acts.

Quand on est déséquilibré, on se soigne et ensuite on envisage de fonder une famille.

j'ai po ditque c'etait une excuse ,

c juste que j'ai lu un truc sur le profil de ces hommes, et c'etait dit que la cause de la violence ds la plupart des cas est liée a un problem de communication

j'ai po ditque c'etait une excuse ,

c juste que j'ai lu un truc sur le profil de ces hommes, et c'etait dit que la cause de la violence ds la plupart des cas est liée a un problem de communication

Totalement d,accord avec toi, s’ils savaient communiquer différemment il y aurait moins de violence et moins de femmes battues dans le monde.

C'est inadmissible qu'un homme lève la main sur une femme. Nous ne sommes pas des animaux pour passer directement aux mains, il existe la discussion et le dialogue.

je suis contre un mec qui frappe une femme

j'ai frapper mon propre ami parce qu'il a frappé sa copine

mais sache aussi qu'il y a des filles qui ne savent pas dialoguer que tu l'dit

Je crois qu'on manque de leçon de communication, les Algériens, en majorité, ne savant pas s'exprimer et surtout avec franchise, c'est dire qu'il comble ça par d'autres moyens qui sont entre autres la violence ou même par le silence.......

je crois que t'as oublié de dire (pas tout le monde) ;)

bien di moonlight la communication est un art