Ouragan 10 Posted August 22, 2010 Partager Posted August 22, 2010 Si le vent soufflait Comme les bateaux l'auraient souhaité Si le soleil se levait Pour mettre fin à mon insomnie que je ne pourrais éviter Le vent souffle et rend la mer déchaînée Détourne mon bateau et vers le large préfère me jeter Seul à bord sans équipage, il ne me reste qu'à prier Au milieu du grand bleu, prix de ma témérité... A suivre... Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted August 22, 2010 Partager Posted August 22, 2010 c'est qui ce vent qui a dévier ton bateau?:rolleyes: surement ton concurent pour t'évincer:D joliement écrit.merci:) Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 22, 2010 Author Partager Posted August 22, 2010 c'est qui ce vent qui a dévier ton bateau?:rolleyes: surement ton concurent pour t'évincer:D joliement écrit.merci:) Je n'ai pas de concurrent. Je suis tout le temps en tête. Merci à toi. Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 23, 2010 Author Partager Posted August 23, 2010 Une vague s’abat sur moi Abreuve ma soif d’aventure et me noie La descente aux abysses me remplit d'effroi Je crie mais l'eau étouffe ma voix Je me sens si seul, j'ai froid Mes forces m'abandonnent et me choient Des créatures viles tout autour se déploient Impuissant, je cède et deviens leur proie... A suivre... Citer Link to post Share on other sites
Guest petite princesse Posted August 24, 2010 Partager Posted August 24, 2010 très très jolie ,j'attends avec impatience le reste Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 24, 2010 Author Partager Posted August 24, 2010 très très jolie ,j'attends avec impatience le reste Merci, lui aussi attend d'être écrit. Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted August 24, 2010 Partager Posted August 24, 2010 Merci, lui aussi attend d'être écrit. ah bon !!il est nouveau ce poéme? Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 24, 2010 Author Partager Posted August 24, 2010 ah bon !!il est nouveau ce poéme? Oui, mais ce n'est pas pour autant qu'il reflète ma situation au présent. Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted August 25, 2010 Partager Posted August 25, 2010 Oui, mais ce n'est pas pour autant qu'il reflète ma situation au présent. quoi qu'il en soit il est sublime. bonne inspiration pour la suite. Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 25, 2010 Author Partager Posted August 25, 2010 quoi qu'il en soit il est sublime. bonne inspiration pour la suite. Merci, c'est encourageant ce que tu me dis là. Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 26, 2010 Author Partager Posted August 26, 2010 Tant de plaies fait couler tant de sang De couleur vive, très vite, il se répand Je meurs avec le coeur encore battant Le corps déchiqueté et l'esprit saignant Une force me remonte à la surface de l'océan J'oublie mes maux et mes douleurs un instant Je dois mon salut aux providentiels courants Je vis, je respire et je revois, Dieu est Grand... A suivre Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted August 26, 2010 Partager Posted August 26, 2010 trés beau merci Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 26, 2010 Author Partager Posted August 26, 2010 trés beau merci Tout le plaisir est pour moi. Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted August 26, 2010 Partager Posted August 26, 2010 Ci tellement beau .......... j’adore tes poèmes :o Bonne continuation ;) Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted August 26, 2010 Partager Posted August 26, 2010 Tant de plaies fait couler tant de sang De couleur vive, très vite, il se répand Je meurs avec le coeur encore battant Le corps déchiqueté et l'esprit saignant Une force me remonte à la surface de l'océan J'oublie mes maux et mes douleurs un instant Je dois mon salut aux providentiels courants Je vis, je respire et je revois, Dieu est Grand... A suivre c'est celui que je préfère mais ils sont tous très beaux BRAVO Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 26, 2010 Author Partager Posted August 26, 2010 Ci tellement beau .......... j’adore tes poèmes :o Bonne continuation ;) Merci milka, c'est toujours un plaisir d'être lu. Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 26, 2010 Author Partager Posted August 26, 2010 c'est celui que je préfère mais ils sont tous très beaux BRAVO Merci Muay d'être passée. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts