pink floyd 10 Posted August 22, 2010 Partager Posted August 22, 2010 souvent quand on s`adresse a une fille en l`appellant et qu`on se trompe de prenom, elle s`enerve vite et elle boude, et elle s`imagine des tas de choses; c une erreure certes, mais c pas genant autant que ca. y`a pas longtemps je causais avec une fille au telephonne, et au moment de prononcer son prenom je me suis trompe avec un autre, alors elle a boude et m`a raccroche au nez. alors les filles? Citer Link to post Share on other sites
oran 10 Posted August 22, 2010 Partager Posted August 22, 2010 elle coirs que tu la confonde avec une autre que tu sort avec elle Citer Link to post Share on other sites
SSchatten 10 Posted August 22, 2010 Partager Posted August 22, 2010 souvent quand on s`adresse a une fille en l`appellant et qu`on se trompe de prenom, elle s`enerve vite et elle boude, et elle s`imagine des tas de choses; c une erreure certes, mais c pas genant autant que ca. y`a pas longtemps je causais avec une fille au telephonne, et au moment de prononcer son prenom je me suis trompe avec un autre, alors elle a boude et m`a raccroche au nez. alors les filles? Un truc infaillible : Donnes à toutes tes copines LE MEME SURNOM :nopity:, et ne les appelle qu'avec ! (ça doit devenir automatique) et tu seras peinards mon vieux ! :w00t2: (allez bonnes conquêtes! ) :D Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted August 22, 2010 Author Partager Posted August 22, 2010 elle coirs que tu la confonde avec une autre que tu sort avec elle oui ceprenom faux que j`ai prononcer aurait pu etre celui de ma soeur ou ma cousine, donc je ne vois pas Citer Link to post Share on other sites
chiramel 10 Posted August 22, 2010 Partager Posted August 22, 2010 souvent quand on s`adresse a une fille en l`appellant et qu`on se trompe de prenom, elle s`enerve vite et elle boude, et elle s`imagine des tas de choses; c une erreure certes, mais c pas genant autant que ca. y`a pas longtemps je causais avec une fille au telephonne, et au moment de prononcer son prenom je me suis trompe avec un autre, alors elle a boude et m`a raccroche au nez. alors les filles? pas grave kakashi c'est pas un probleme euuhhh dsl pinky:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted August 22, 2010 Partager Posted August 22, 2010 souvent quand on s`adresse a une fille en l`appellant et qu`on se trompe de prenom, elle s`enerve vite et elle boude, et elle s`imagine des tas de choses; c une erreure certes, mais c pas genant autant que ca. y`a pas longtemps je causais avec une fille au telephonne, et au moment de prononcer son prenom je me suis trompe avec un autre, alors elle a boude et m`a raccroche au nez. alors les filles? Bonjour Pinky , mais ça dépend de la relation que tu as avec cette fille si c'est une simple amie je me demande pour quoi elle se fâche même si tu prononce 100 prénoms de filles mais car il ya un mais si la relation est plus forte et plus intime la ça devient graaaaaaaaave car une fille qui a des sentiments pour toi et tu fais cette imprudence devant elle ma tafrache ça m'est arrivé a moi et je te raconte pas c'est pas joli joli ça peut même être fatal pour la relation:busted_red: si la fille a une forte personnalité Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted August 22, 2010 Partager Posted August 22, 2010 souvent quand on s`adresse a une fille en l`appellant et qu`on se trompe de prenom, elle s`enerve vite et elle boude, et elle s`imagine des tas de choses; c une erreure certes, mais c pas genant autant que ca. y`a pas longtemps je causais avec une fille au telephonne, et au moment de prononcer son prenom je me suis trompe avec un autre, alors elle a boude et m`a raccroche au nez. alors les filles? ne te prends pas la tete pinky avec ce genres d'histoires :D elle est pas entrain de bouder juste entrain de faire za3ma sa chochote :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted August 22, 2010 Partager Posted August 22, 2010 souvent quand on s`adresse a une fille en l`appellant et qu`on se trompe de prenom, elle s`enerve vite et elle boude, et elle s`imagine des tas de choses; c une erreure certes, mais c pas genant autant que ca. y`a pas longtemps je causais avec une fille au telephonne, et au moment de prononcer son prenom je me suis trompe avec un autre, alors elle a boude et m`a raccroche au nez. alors les filles? :D moi au commencement , nefahemhom que moi nenssa bezzef - et c la vérité - , et après ça elles deviennent compréhensives envers moi :D je ss mesquine ana :mdr: Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted August 22, 2010 Partager Posted August 22, 2010 :D moi au commencement , nefahemhom que moi nenssa bezzef - et c la vérité - , et après ça elles deviennent compréhensives envers moi :D je ss mesquine ana :mdr: trop bien l'astuce ;) Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted August 22, 2010 Partager Posted August 22, 2010 souvent quand on s`adresse a une fille en l`appellant et qu`on se trompe de prenom, elle s`enerve vite et elle boude, et elle s`imagine des tas de choses; c une erreure certes, mais c pas genant autant que ca. y`a pas longtemps je causais avec une fille au telephonne, et au moment de prononcer son prenom je me suis trompe avec un autre, alors elle a boude et m`a raccroche au nez. alors les filles? si tu n'arrive pas a retenire son prénom, que peut elle attendre de toi ?, et puis c'est la premiére information qu'on donne lors d'une connaissance et si tu ne peux t'en souvenir de ça mais bon pas au point de lui raccroche au nez:D Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted August 22, 2010 Partager Posted August 22, 2010 pas grave kakashi c'est pas un probleme euuhhh dsl pinky:04: :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted August 22, 2010 Partager Posted August 22, 2010 souvent quand on s`adresse a une fille en l`appellant et qu`on se trompe de prenom, elle s`enerve vite et elle boude, et elle s`imagine des tas de choses; c une erreure certes, mais c pas genant autant que ca. y`a pas longtemps je causais avec une fille au telephonne, et au moment de prononcer son prenom je me suis trompe avec un autre, alors elle a boude et m`a raccroche au nez. alors les filles? Hola Pink,quand tu te mettras à sortir avec une seule, tu verras comment tu te rappelleras de son prénom. Mêmje celui de4 sa mère. Citer Link to post Share on other sites
BarçaFan 10 Posted August 22, 2010 Partager Posted August 22, 2010 Salam, C'est en effet la meilleure technique, sauf que des fois le problème persiste en étant avec une et en reçevant un coup de fil d'une autre :mdr::crazy:. Wa Salam Un truc infaillible : Donnes à toutes tes copines LE MEME SURNOM :nopity:, et ne les appelle qu'avec ! (ça doit devenir automatique) et tu seras peinards mon vieux ! :w00t2: (allez bonnes conquêtes! ) :D Citer Link to post Share on other sites
oran 10 Posted August 22, 2010 Partager Posted August 22, 2010 :D moi au commencement , nefahemhom que moi nenssa bezzef - et c la vérité - , et après ça elles deviennent compréhensives envers moi :D je ss mesquine ana :mdr: cettoute....:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted August 22, 2010 Partager Posted August 22, 2010 trop bien l'astuce ;) oui mais c la vérité cléo :D nenssa trop Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted August 22, 2010 Partager Posted August 22, 2010 cettoute....:rolleyes: j'ai pas pigé ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
chiramel 10 Posted August 22, 2010 Partager Posted August 22, 2010 :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: hebite nefahemou:cool: Citer Link to post Share on other sites
Libero 10 Posted August 22, 2010 Partager Posted August 22, 2010 souvent quand on s`adresse a une fille en l`appellant et qu`on se trompe de prenom, elle s`enerve vite et elle boude, et elle s`imagine des tas de choses; c une erreure certes, mais c pas genant autant que ca. y`a pas longtemps je causais avec une fille au telephonne, et au moment de prononcer son prenom je me suis trompe avec un autre, alors elle a boude et m`a raccroche au nez. alors les filles? Par exemple ? Tu dis Allo Zina ? alors qu'elle s'appelle Rym ? Et si elle t'appelle en disant : Allo Hakim, alors que tu t'appelles Réda, tu penses quoi ? Voilà la réponse Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted August 22, 2010 Partager Posted August 22, 2010 souvent quand on s`adresse a une fille en l`appellant et qu`on se trompe de prenom, elle s`enerve vite et elle boude, et elle s`imagine des tas de choses; c une erreure certes, mais c pas genant autant que ca. y`a pas longtemps je causais avec une fille au telephonne, et au moment de prononcer son prenom je me suis trompe avec un autre, alors elle a boude et m`a raccroche au nez. alors les filles? Pinky une question: Si c'était l'inverse qui se passe ,ta copine se trompe et t'appelle par un autre prénom que ferai-tu dans ce cas ? Répond franchement Citer Link to post Share on other sites
chiramel 10 Posted August 22, 2010 Partager Posted August 22, 2010 Par exemple ? Tu dis Allo Zina ? alors qu'elle s'appelle Rym ? Et si elle t'appelle en disant : Allo Hakim, alors que tu t'appelles Réda, tu penses quoi ? Voilà la réponse je lui ai déja donné cet exemple:p:p Citer Link to post Share on other sites
Libero 10 Posted August 22, 2010 Partager Posted August 22, 2010 je lui ai déja donné cet exemple:p:p J'ai rien vu :25: Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted August 22, 2010 Partager Posted August 22, 2010 hebite nefahemou:cool: et moi , et mon pseudo , hna khatina :D Citer Link to post Share on other sites
chiramel 10 Posted August 22, 2010 Partager Posted August 22, 2010 et moi , et mon pseudo , hna khatina :D lala hebite bark nemedlou exemple hada makane et comme kakashi est mon cher frere je repete souvent son pseudo alors jite fi bali, lol rani nekelakhlek Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted August 22, 2010 Partager Posted August 22, 2010 souvent quand on s`adresse a une fille en l`appellant et qu`on se trompe de prenom, elle s`enerve vite et elle boude, et elle s`imagine des tas de choses; c une erreure certes, mais c pas genant autant que ca. y`a pas longtemps je causais avec une fille au telephonne, et au moment de prononcer son prenom je me suis trompe avec un autre, alors elle a boude et m`a raccroche au nez. alors les filles? Tjs tes histoires de téléphone toi , tu veux pas apprendre la leçon :mdr: Citer Link to post Share on other sites
oran 10 Posted August 22, 2010 Partager Posted August 22, 2010 @ chiramel:tu as deja changé de avatar? c'est bien Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts