Jump to content

Recommended Posts

• Réponses 88
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Guest MARCEL
Salam,

C'est en effet la meilleure technique, sauf que des fois le problème persiste en étant avec une et en reçevant un coup de fil d'une autre :mdr::crazy:.

Wa Salam

Au fait El Barça a gagné hier soir

contre Sévilla Wa Salam.

Guest cerisecerise
:D moi au commencement , nefahemhom que moi nenssa bezzef - et c la vérité - , et après ça elles deviennent compréhensives envers moi :D je ss mesquine ana :mdr:

:lol::lol::lol:

Bonjour Pinky , mais ça dépend de la relation que tu as avec cette fille si c'est une simple amie je me demande pour quoi elle se fâche même si tu prononce 100 prénoms de filles mais car il ya un mais si la relation est plus forte et plus intime la ça devient graaaaaaaaave car une fille qui a des sentiments pour toi et tu fais cette imprudence devant elle ma tafrache ça m'est arrivé a moi et je te raconte pas c'est pas joli joli ça peut même être fatal pour la relation:busted_red: si la fille a une forte personnalité

oui mais je parle surtout d`une maniere generale, une amie ou petite amie elles se fache si on se trompe de prenom, bon une petite amie c encore plus.

mais bon la fille au telephonne qui m`a racrocher au nez ce n`est juste qu`une amie, c pour ca que son comportoment m`a etonne

Guest jazairia
oui mais je parle surtout d`une maniere generale, une amie ou petite amie elles se fache si on se trompe de prenom, bon une petite amie c encore plus.

mais bon la fille au telephonne qui m`a racrocher au nez ce n`est juste qu`une amie, c pour ca que son comportoment m`a etonne

pour toi ce n'est qu'une simple amie mais cet incident du téléphone veut dire beaucoup la fille rahi amoureuse ya emhayneke on ne fait pas ça sauf si le garçon nous tape au cœur a l'œil aya si elle est bien c'est l'occaz ou jamais de vivre une histoire d'amour enta3 sah pinky :Jumpy:

Pinky une question: Si c'était l'inverse qui se passe ,ta copine se trompe et t'appelle par un autre prénom que ferai-tu dans ce cas ? Répond franchement

en ben c sur que je ne vais pas aimer ca, je lui dis tout simplement: moi c pinky. chkoun hada celui que tu as prononcer son prenom. bon mais pas au point de le prendre aussi mal.

mais il ne s`agit pas d`une relation de couple, la fille qui m`a raccrocher au nez est une amie que je connais, et si j`ai cree ce topic c qu`aussi quand il s`agit d`une amie voila

pour toi ce n'est qu'une simple amie mais cet incident du téléphone veut dire beaucoup la fille rahi amoureuse ya emhayneke on ne fait pas ça sauf si le garçon nous tape au cœur a l'œil aya si elle est bien c'est l'occaz ou jamais de vivre une histoire d'amour enta3 sah pinky :Jumpy:

aywa ga3 a ce point la?

Guest jazairia
en ben c sur que je ne vais pas aimer ca, je lui dis tout simplement: moi c pinky. chkoun hada celui que tu as prononcer son prenom. bon mais pas au point de le prendre aussi mal.

mais il ne s`agit pas d`une relation de couple, la fille qui m`a raccrocher au nez est une amie que je connais, et si j`ai cree ce topic c qu`aussi quand il s`agit d`une amie voila

Pour ta gouverne un homme a divorcer avec sa femme pour un truc pareil .Tu vois ou ça peut mener de se tromper de prenom.

Guest cerisecerise

salut pink floyd

ben maintenant qu'elle t'a fait un caca nerveux, tu sais qu'il faudra plus se tromper.

tu peux plus faire comme si de rien n'était, ou dire que tu oublies....

en fin de compte, elle a gagné:D

Guest MARCEL
C'est encore pire quand c'est ton conjoint avec qui tu vis depuis plus de 16 ans:D

Il y a aussi le cas où ton conjoint -dans son sommeil- prononce le nom d'une autre femme. Là, non plus, il ne faut pas se fâcher ?:zippy:

Et qd au milieu de la nuit,il te serre tout en prononçant le prénom

de ta meilleure amie?

salut pink floyd

ben maintenant qu'elle t'a fait un caca nerveux, tu sais qu'il faudra plus se tromper.

tu peux plus faire comme si de rien n'était, ou dire que tu oublies....

en fin de compte, elle a gagné:D

non ce n`est pas de cette maniere qu`une fille me mette devant le fait accomplie, il lui faut plus que ca