luminelle 10 Posted August 23, 2010 Partager Posted August 23, 2010 non c pas ca, ca m`arrive uniquement aux filles qui ont un prenom superflux Un prénom superflux :confused: Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted August 23, 2010 Author Partager Posted August 23, 2010 Un prénom superflux :confused: oui je veux dire des prenom qu`on entends rarement, les nouveau prenom quoi si ct des prenom comme: yasmine, imen, amina, hanane, hayate. oui je peux me rappler de tout ca, mais j`ai toujours cette habitude de tomber sur des filles aux prenom un peu superflu si tu vois ce que je veux dire Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted August 23, 2010 Partager Posted August 23, 2010 oui je veux dire des prenom qu`on entends rarement, les nouveau prenom quoi si ct des prenom comme: yasmine, imen, amina, hanane, hayate. oui je peux me rappler de tout ca, mais j`ai toujours cette habitude de tomber sur des filles aux prenom un peu superflu si tu vois ce que je veux dire Des noms comme: Muay Thai, Chiramel, Dounia 35, moonlight2010, :mdr: je plaisante Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted August 23, 2010 Author Partager Posted August 23, 2010 Des noms comme: Muay Thai, Chiramel, Dounia 35, moonlight2010, :mdr: je plaisante en tout les cas tu peux etre sur que le tien je ne me tromperai jamais;) Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted August 23, 2010 Partager Posted August 23, 2010 en tout les cas tu peux etre sur que le tien je ne me tromperai jamais;) Le mien? tu veux dire mon vrai prénom, il est facile, non? Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted August 23, 2010 Partager Posted August 23, 2010 oui je veux dire des prenom qu`on entends rarement, les nouveau prenom quoi si ct des prenom comme: yasmine, imen, amina, hanane, hayate. oui je peux me rappler de tout ca, mais j`ai toujours cette habitude de tomber sur des filles aux prenom un peu superflu si tu vois ce que je veux dire ah d'accord:04:des prénoms farfelus. Dans ce cas tu te souviendras jamais du mien :D Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted August 23, 2010 Partager Posted August 23, 2010 souvent quand on s`adresse a une fille en l`appellant et qu`on se trompe de prenom, elle s`enerve vite et elle boude, et elle s`imagine des tas de choses; c une erreure certes, mais c pas genant autant que ca. y`a pas longtemps je causais avec une fille au telephonne, et au moment de prononcer son prenom je me suis trompe avec un autre, alors elle a boude et m`a raccroche au nez. alors les filles? chriki dis lui ma chérie ca marche a tout les coups c'est le prénoms universelle :mdr: Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted August 23, 2010 Author Partager Posted August 23, 2010 ah d'accord:04:des prénoms farfelus. Dans ce cas tu te souviendras jamais du mien :D si t exactement comme cette algeroise reveuse, et sentimentale, je serai poetique envers toi et je n`oublierai jamais ton prenom:) Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted August 23, 2010 Partager Posted August 23, 2010 si t exactement comme cette algeroise reveuse, et sentimentale, je serai poetique envers toi et je n`oublierai jamais ton prenom:) Il me semble être un peu comme ça:rolleyes: Beau parleur va :D Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted August 23, 2010 Author Partager Posted August 23, 2010 Il me semble être un peu comme ça:rolleyes: Beau parleur va :D non wellaj=h la je dis du fond du coeur, et avec aucune arriere pensee quoi toute les filles m`appellent beau parleur mais elle ne savant pas ce qu`il y`a de noble dans mon coeur:p on peut complimenter une femme sans qu`il y ai forcement une idee derriere la tete t d`accord? Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted August 23, 2010 Partager Posted August 23, 2010 non wellaj=h la je dis du fond du coeur, et avec aucune arriere pensee quoi toute les filles m`appellent beau parleur mais elle ne savant pas ce qu`il y`a de noble dans mon coeur:p on peut complimenter une femme sans qu`il y ai forcement une idee derriere la tete t d`accord? Je suis d'accord :D Mais il ne faut pas oublier que chaque femme est unique :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted August 23, 2010 Author Partager Posted August 23, 2010 Je suis d'accord :D Mais il ne faut pas oublier que chaque femme est unique :closedeyes: chaque femme avec qui je parle je la rends unique, une princesse dans son royaume quoi Citer Link to post Share on other sites
kabylfree 10 Posted August 23, 2010 Partager Posted August 23, 2010 oui possible mais pourquoi que lorsuq e on vous parle les filles et des qu`on se trompe de prenom vous vous imaginez tout de suite ckoun had? et le premier doute qui vous passe par l`esprit c forcement a une autre a qui on pense. pourquoi vous ne vous dites jamais: belek hadi c sa soeur ou une cousine auquel il a confondu les prenom hada maken tu ne peux rien faire....c'est ça notre cerveau de femme :D Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted August 23, 2010 Author Partager Posted August 23, 2010 tu ne peux rien faire....c'est ça notre cerveau de femme :D oui je crois que tu as raison:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted August 23, 2010 Partager Posted August 23, 2010 Moi je ne le prend pas mal, on se souvient jamais de mon prénom Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts