Jump to content

Recommended Posts

• Réponses 88
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Un prénom superflux :confused:

oui je veux dire des prenom qu`on entends rarement, les nouveau prenom quoi

si ct des prenom comme: yasmine, imen, amina, hanane, hayate. oui je peux me rappler de tout ca, mais j`ai toujours cette habitude de tomber sur des filles aux prenom un peu superflu si tu vois ce que je veux dire

si ct des prenom comme: yasmine, imen, amina, hanane, hayate. oui je peux me rappler de tout ca, mais j`ai toujours cette habitude de tomber sur des filles aux prenom un peu superflu si tu vois ce que je veux dire

Des noms comme: Muay Thai, Chiramel, Dounia 35, moonlight2010, :mdr: je plaisante

ah d'accord:04:des prénoms farfelus.

Dans ce cas tu te souviendras jamais du mien :D

souvent quand on s`adresse a une fille en l`appellant et qu`on se trompe de prenom, elle s`enerve vite et elle boude, et elle s`imagine des tas de choses; c une erreure certes, mais c pas genant autant que ca.

y`a pas longtemps je causais avec une fille au telephonne, et au moment de prononcer son prenom je me suis trompe avec un autre, alors elle a boude et m`a raccroche au nez.

alors les filles?

chriki dis lui ma chérie ca marche a tout les coups c'est le prénoms universelle :mdr:

Il me semble être un peu comme ça:rolleyes:

Beau parleur va :D

non wellaj=h la je dis du fond du coeur, et avec aucune arriere pensee quoi

toute les filles m`appellent beau parleur mais elle ne savant pas ce qu`il y`a de noble dans mon coeur:p

on peut complimenter une femme sans qu`il y ai forcement une idee derriere la tete t d`accord?

non wellaj=h la je dis du fond du coeur, et avec aucune arriere pensee quoi

toute les filles m`appellent beau parleur mais elle ne savant pas ce qu`il y`a de noble dans mon coeur:p

on peut complimenter une femme sans qu`il y ai forcement une idee derriere la tete t d`accord?

Je suis d'accord :D

Mais il ne faut pas oublier que chaque femme est unique :closedeyes:

oui possible mais pourquoi que lorsuq e on vous parle les filles et des qu`on se trompe de prenom vous vous imaginez tout de suite ckoun had? et le premier doute qui vous passe par l`esprit c forcement a une autre a qui on pense. pourquoi vous ne vous dites jamais: belek hadi c sa soeur ou une cousine auquel il a confondu les prenom hada maken

tu ne peux rien faire....c'est ça notre cerveau de femme :D