Jump to content

Recommended Posts

• Réponses 88
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Guest tina 8
souvent quand on s`adresse a une fille en l`appellant et qu`on se trompe de prenom, elle s`enerve vite et elle boude, et elle s`imagine des tas de choses; c une erreure certes, mais c pas genant autant que ca.

y`a pas longtemps je causais avec une fille au telephonne, et au moment de prononcer son prenom je me suis trompe avec un autre, alors elle a boude et m`a raccroche au nez.

alors les filles?

moi perso sa me dérange pas c est juste une erreur

Guest tina 8
meme s`il s`agissait de ton compagnon? ( dans le cas ou tu en a un)

j ai pas encore vécu l expérience mais je pense que sa me dérangerai pas tant que sa tout le monde se trempe a la fin non

j ai pas encore vécu l expérience mais je pense que sa me dérangerai pas tant que sa tout le monde se trempe a la fin non

si tu ressemble un peu a la jeunne fille de ton avatar innocente et plein de vie et avec tout ce tu viens de dire, et bien machallah

Guest tina 8
si tu ressemble un peu a la jeunne fille de ton avatar innocente et plein de vie et avec tout ce tu viens de dire, et bien machallah

merci mais on dit que les apparences sont souvent trompeuse peut être que cette fille n est pas si innocente que sa :)

merci mais on dit que les apparences sont souvent trompeuse peut être que cette fille n est pas si innocente que sa :)

bof tu c dans la vie en general ou dans toutes les histoires qui se sont passer depuis la nuit des temps, personne n`est innocent a vrai dire:D

Hola Pink,quand tu te mettras à sortir avec une seule,

tu verras comment tu te rappelleras de son prénom.

Mêmje celui de4 sa mère.

me onsidere tu comme un seducteur professionel ou un coureur de jupons, je suis ni l`un ni l`autre. mon topic s`adresse surtout aux filles en generale quand elles se mettent en boule lorsuqon se trompe de leur prenom:D

souvent quand on s`adresse a une fille en l`appellant et qu`on se trompe de prenom, elle s`enerve vite et elle boude, et elle s`imagine des tas de choses; c une erreure certes, mais c pas genant autant que ca.

y`a pas longtemps je causais avec une fille au telephonne, et au moment de prononcer son prenom je me suis trompe avec un autre, alors elle a boude et m`a raccroche au nez.

alors les filles?

Bonsoir, si c'est ta copine, c'est normal qu'elle se fâche, oublie-t-on du jour au lendemain le nom de sa copine? la confonds-tu avec une autre? elle n'est pas aussi intéressante pour que tu te rappelles de son prénom? et si c'est elle qui a fait ça? quelle serait ta réaction..........;)

Un truc infaillible : Donnes à toutes tes copines LE MEME SURNOM :nopity:, et ne les appelle qu'avec ! (ça doit devenir automatique)

et tu seras peinards mon vieux ! :w00t2: (allez bonnes conquêtes! )

:D

:mdr:

Il se marre Tonton, qu'est-ce qu'il se marre !

C'est un excellent truc !

En plus si vous l'appellez " ma grosse" ou " bouboulle" ça marche avec au moins 95% des algériennes !

:mdr:

Une anecdote à ce sujet, deux copains qui étaient sur table avec leurs copines, le premier ne cesse d'appeler la sienne: Omri donne moi ça, habibti prends ça..........son copain lui a dit: dis-donc, tu la chouchoutes bien ta copine! alors l'autre a répondu en lui chuchotant: mais c'est parce que j'ai oublié son prénom........

alors les filles?

bein envisage que c'est qui s'est trompée de prénom?ne vas tu pas faire tout un speech?qui ce xxx?...

Si tu prononce le nom d'une autre personne au mieu du non de l'interlecuteur,c'est que tu penses /que tu as pensais/tu as été en contact avec cette personne (d'aprés kabylfree et d centaines d'autre flles) :04:

bein envisage que c'est qui s'est trompée de prénom?ne vas tu pas faire tout un speech?qui ce xxx?...

Si tu prononce le nom d'une autre personne au mieu du non de l'interlecuteur,c'est que tu penses /que tu as pensais/tu as été en contact avec cette personne (d'aprés kabylfree et d centaines d'autre flles) :04:

oui possible mais pourquoi que lorsuq e on vous parle les filles et des qu`on se trompe de prenom vous vous imaginez tout de suite ckoun had? et le premier doute qui vous passe par l`esprit c forcement a une autre a qui on pense. pourquoi vous ne vous dites jamais: belek hadi c sa soeur ou une cousine auquel il a confondu les prenom hada maken

Une anecdote à ce sujet, deux copains qui étaient sur table avec leurs copines, le premier ne cesse d'appeler la sienne: Omri donne moi ça, habibti prends ça..........son copain lui a dit: dis-donc, tu la chouchoutes bien ta copine! alors l'autre a répondu en lui chuchotant: mais c'est parce que j'ai oublié son prénom........

:mdr::mdr:, oui je me rappelle l`avoir fait un jour