milinda 10 Posted August 22, 2010 Partager Posted August 22, 2010 bonjour les filles , voilà ça fait pas longtemps que je porte le foulard Alhamdoulillah , mais là je sais vraiment pas comment le porter et qu'elle foulard il faut acheter ...alors svp je veux des idées sur comment je choisi mes foulard et comment je les porte dune façon chic et distingué ..plzzzzzzz...je manque vraiment de confiance en mi car je me trouve trop banale alors ke avant j'avais un genre ...des fois je voix des femme avce leur foulard wawoo trop chic et ds les régles ça leur donne vraiment un genre .... merci a l'avance .... Citer Link to post Share on other sites
milinda 10 Posted August 22, 2010 Author Partager Posted August 22, 2010 wawoo..... aucun conseil? Citer Link to post Share on other sites
monaluiza 10 Posted August 22, 2010 Partager Posted August 22, 2010 wawoo..... aucun conseil? Je pense que personne ne va te donner des conseils esthétiques par rapport au port du voile puisque la plupart disent porte le voile par conviction et non pour faire chic. Demande des conseils en mp à celles qui portent le voile Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted August 22, 2010 Partager Posted August 22, 2010 un hidjab chic et ds les régles islamique Le hidjab c'est pour cacher sa beauté et faire discret. Si tu cherches à faire dans le chic tu va contre son but. Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted August 22, 2010 Partager Posted August 22, 2010 "John galliano" s'est déjà posé la question....et n'a toujours pas trouver de réponses !!! Citer Link to post Share on other sites
milinda 10 Posted August 23, 2010 Author Partager Posted August 23, 2010 merci pour vos reponses...mais non on peut cacher et etre chic rien n'empeche l'autre mais sans etre vulgaire et porter un hidjabe moulant et ki attire car le chique c pas attirer ....mais bon mercii les fille alors je lache prise sahha ftorkoummmmmm Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted August 23, 2010 Partager Posted August 23, 2010 bonjour les filles , voilà ça fait pas longtemps que je porte le foulard Alhamdoulillah , mais là je sais vraiment pas comment le porter et qu'elle foulard il faut acheter ...alors svp je veux des idées sur comment je choisi mes foulard et comment je les porte dune façon chic et distingué ..plzzzzzzz...je manque vraiment de confiance en mi car je me trouve trop banale alors ke avant j'avais un genre ...des fois je voix des femme avce leur foulard wawoo trop chic et ds les régles ça leur donne vraiment un genre .... merci a l'avance .... Il suffit juste de faire un p'tit effort sue la toile "internet" wrap Hijab » femmes Citer Link to post Share on other sites
milinda 10 Posted August 23, 2010 Author Partager Posted August 23, 2010 Il suffit juste de faire un p'tit effort sue la toile "internet" wrap Hijab » femmes merci pr la participation et j'ai cherché un peu mais je voulais des experience perso je vais voir sur ce site thx Citer Link to post Share on other sites
blanche 10 Posted August 23, 2010 Partager Posted August 23, 2010 bonjour millinda perso je porte le voile de puis 7ans, et je comprends parfaitement se que tu recherches, on porte le voile par conviction mais on aime aussi se sentir eleguante et bien dans sa peau. pour ma part quand je vais acheter des foulards je cherches surtout ceux qui ne se froissent pas et surtout en cotton ou en lin, ils sont légés et donc portés durant toute la journée c'est confortable et meme si tu dois l'enlever et le remettre t'auras pas ce problemes de froissement . tu peux varier les couleurs tu peux mettre un foulard d'une couleur en premeier et un autre juste épinglé par dessus et tu le croise sur ton épaule en le tenant avec une petite broche . choisie les couleurs de tes foulards de façon a aller avec ton tein, et se que tu porteras comme tenue. ya un large choix a present hamdoulilah . un conseil ,reste discrete sur les épingles et et broches, car si tu veux que ça fasses chic faut opter pour le simple et en meme temps petit et mignon. Citer Link to post Share on other sites
milinda 10 Posted August 23, 2010 Author Partager Posted August 23, 2010 bonjour millinda perso je porte le voile de puis 7ans, et je comprends parfaitement se que tu recherches, on porte le voile par conviction mais on aime aussi se sentir eleguante et bien dans sa peau. pour ma part quand je vais acheter des foulards je cherches surtout ceux qui ne se froissent pas et surtout en cotton ou en lin, ils sont légés et donc portés durant toute la journée c'est confortable et meme si tu dois l'enlever et le remettre t'auras pas ce problemes de froissement . tu peux varier les couleurs tu peux mettre un foulard d'une couleur en premeier et un autre juste épinglé par dessus et tu le croise sur ton épaule en le tenant avec une petite broche . choisie les couleurs de tes foulards de façon a aller avec ton tein, et se que tu porteras comme tenue. ya un large choix a present hamdoulilah . un conseil ,reste discrete sur les épingles et et broches, car si tu veux que ça fasses chic faut opter pour le simple et en meme temps petit et mignon. merci blanche .....c trop gentille de ta part et je voix que t me comprend et ça me rassure bcp car en générale n me dis ke il faut attirer lattention et c pas le cas c juste etre classe et etre bien ds ma peau j'avais mon style avant trés classe et pas vulgaire et simple et branché sans pr autant porter nimporte koi comme les fashion victime .. et là t me rassure avec ta reponse merci et baraka Allaho fik Citer Link to post Share on other sites
florissima 10 Posted August 24, 2010 Partager Posted August 24, 2010 Salut milinda, Chuis nouvelle parmis vous (je le crie sur tt les toi lool). fo choisir les foulards léger, en lin de préference, des couleurs gai, et surtout bien marier les couleur avec ce que tu portes, en plus c la mode des tunik, tu as l'embara du choix (en france), trop bien. Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted August 24, 2010 Partager Posted August 24, 2010 Bonsoir, saha ftourek. Je te donne le nom d'un site: ounousa.com, tu y trouveras dans l'un de ses rubriques ce que tu cherches................bon courage... Citer Link to post Share on other sites
unpolebleu 10 Posted August 25, 2010 Partager Posted August 25, 2010 bonjour les filles , voilà ça fait pas longtemps que je porte le foulard Alhamdoulillah , mais là je sais vraiment pas comment le porter et qu'elle foulard il faut acheter ...alors svp je veux des idées sur comment je choisi mes foulard et comment je les porte dune façon chic et distingué ..plzzzzzzz...je manque vraiment de confiance en mi car je me trouve trop banale alors ke avant j'avais un genre ...des fois je voix des femme avce leur foulard wawoo trop chic et ds les régles ça leur donne vraiment un genre .... merci a l'avance .... je crois qu'il ya contradiction là. sans discuter de l'obligation ou non de le porter je dirais quand meme que ceux qui voient qu'il est obligatoire de le porter voient aussi que le but est justement de ne pas se distinguer de ne pas montrer sa beauté, et pour cela il faut aussi que le hijab ne soit pas beau et attirant en lui meme. il faut savoir ce qu'on veux dans la vie et surtout il faut etre coherent pour bien vivre. Citer Link to post Share on other sites
milinda 10 Posted August 25, 2010 Author Partager Posted August 25, 2010 Salut milinda, Chuis nouvelle parmis vous (je le crie sur tt les toi lool). fo choisir les foulards léger, en lin de préference, des couleurs gai, et surtout bien marier les couleur avec ce que tu portes, en plus c la mode des tunik, tu as l'embara du choix (en france), trop bien. welcome darling .....merci pr les astuce oui je le ferai inchallah ..oui moi aussi jaime les couleurs gai mélangé avec du sombre merci salam Citer Link to post Share on other sites
milinda 10 Posted August 25, 2010 Author Partager Posted August 25, 2010 Bonsoir, saha ftourek. Je te donne le nom d'un site: ounousa.com, tu y trouveras dans l'un de ses rubriques ce que tu cherches................bon courage... merci moonlight ok je vai voir ce site merci Citer Link to post Share on other sites
milinda 10 Posted August 25, 2010 Author Partager Posted August 25, 2010 je crois qu'il ya contradiction là. sans discuter de l'obligation ou non de le porter je dirais quand meme que ceux qui voient qu'il est obligatoire de le porter voient aussi que le but est justement de ne pas se distinguer de ne pas montrer sa beauté, et pour cela il faut aussi que le hijab ne soit pas beau et attirant en lui meme. il faut savoir ce qu'on veux dans la vie et surtout il faut etre coherent pour bien vivre. attend je demande pas a montré ma beauté (j'ai pas besoin :cool:) loolll on peu suivre notre religion et etre agréable ..moi franchement kand je voyais des femme ki le portent avec classe et tt ça ça me donnais envi .... Citer Link to post Share on other sites
florissima 10 Posted August 25, 2010 Partager Posted August 25, 2010 je crois qu'il ya contradiction là. sans discuter de l'obligation ou non de le porter je dirais quand meme que ceux qui voient qu'il est obligatoire de le porter voient aussi que le but est justement de ne pas se distinguer de ne pas montrer sa beauté, et pour cela il faut aussi que le hijab ne soit pas beau et attirant en lui meme. il faut savoir ce qu'on veux dans la vie et surtout il faut etre coherent pour bien vivre. Salut, Effectivement, le hijeb est fait pour cacher sa beauté, des vetements amples, foulard pr cacher les cheveux....et tou ce qui en suit. Et surtout fo se sentir bien dans sa po, un peu de couleurs vont pas fantasmer les mecs, avec toutes les nanas qui défilent si j'oserai dire presk nues...j'appelle ça de la provocation qui engendrai l'attirance... Vive les couleurs:cool: Citer Link to post Share on other sites
AlgerianDream 10 Posted August 25, 2010 Partager Posted August 25, 2010 je crois qu'il ya contradiction là. sans discuter de l'obligation ou non de le porter je dirais quand meme que ceux qui voient qu'il est obligatoire de le porter voient aussi que le but est justement de ne pas se distinguer de ne pas montrer sa beauté, et pour cela il faut aussi que le hijab ne soit pas beau et attirant en lui meme. il faut savoir ce qu'on veux dans la vie et surtout il faut etre coherent pour bien vivre. Qui a dit que le hidjab ne devait pas être beau et chic, moi ce que je sais c'est que les conditions du hidjab transmises par le prophète (saws) sont: 1. Couvrir tout le corps sauf le visage et les mains. 2. Être non transparent. 3. Être large et non moulant. 4. Ne pas attirer le regard. et aucune de ces trois conditions n'est contradictoire avec la beauté... wa allahou a3lam Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted August 25, 2010 Partager Posted August 25, 2010 Qui a dit que le hidjab ne devait pas être beau et chic, moi ce que je sais c'est que les conditions du hidjab transmises par le prophète (saws) sont: 1. Couvrir tout le corps sauf le visage et les mains. 2. Être non transparent. 3. Être large et non moulant. 4. Ne pas attirer le regard. et aucune de ces trois conditions n'est contradictoire avec la beauté... wa allahou a3lam va porter un hijab rose bonbon avec des paillettes dorées et reviens nous dire que tu n'as attiré aucun regard Citer Link to post Share on other sites
AlgerianDream 10 Posted August 25, 2010 Partager Posted August 25, 2010 va porter un hijab rose bonbon avec des paillettes dorées et reviens nous dire que tu n'as attiré aucun regard pourquoi?? il faut mettre du rose bonbon et des paillettes dorées pour être chic?!! on peut mettre un hidjab classe et discret à la fois!!! Citer Link to post Share on other sites
florissima 10 Posted August 25, 2010 Partager Posted August 25, 2010 va porter un hijab rose bonbon avec des paillettes dorées et reviens nous dire que tu n'as attiré aucun regard un circus pour les voilées et les non voilées. Fo pas sortir en mode "Fiesta embulante", loin de la Citer Link to post Share on other sites
AlgerianDream 10 Posted August 25, 2010 Partager Posted August 25, 2010 un circus pour les voilées et les non voilées. Fo pas sortir en mode "Fiesta embulante", loin de la tout à fait d'accord Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted August 25, 2010 Partager Posted August 25, 2010 Il faut juste savoir être simple et marier les couleurs en toute discrétion............ Citer Link to post Share on other sites
florissima 10 Posted August 25, 2010 Partager Posted August 25, 2010 Il faut juste savoir être simple et marier les couleurs en toute discrétion............ y a pas mieux que d'ètre sobre:fish2: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted August 25, 2010 Partager Posted August 25, 2010 bravo Milinda moi j'ose pas encore franchir le pas, je ne sais pas vraiment pourquoi Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts