Jump to content

Un hidjab chic et ds les régles islamique

Recommended Posts

• Réponses 76
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Salut,

Effectivement, le hijeb est fait pour cacher sa beauté, des vetements amples, foulard pr cacher les cheveux....et tou ce qui en suit. Et surtout fo se sentir bien dans sa po, un peu de couleurs vont pas fantasmer les mecs, avec toutes les nanas qui défilent si j'oserai dire presk nues...j'appelle ça de la provocation qui engendrai l'attirance...

Vive les couleurs:cool:

ehhhh voila tout est dit . tout lesprit du sujet est la. je ne vois pas en quoi une femme correctement habillée sans mini ni trucs serrés et mm sans mettre rien sur la tete peut attirer l'attention de l'homme ou l'exciter.

Guest jazairia
bonjour les filles ,

voilà ça fait pas longtemps que je porte le foulard Alhamdoulillah , mais là je sais vraiment pas comment le porter et qu'elle foulard il faut acheter ...alors svp je veux des idées sur comment je choisi mes foulard et comment je les porte dune façon chic et distingué ..plzzzzzzz...je manque vraiment de confiance en mi car je me trouve trop banale alors ke avant j'avais un genre ...des fois je voix des femme avce leur foulard wawoo trop chic et ds les régles ça leur donne vraiment un genre ....

merci a l'avance ....

Pour toi ma belle

72008758.jpg

531062714.jpg

43353418080.jpg

444232124.jpg

42553629.jpg

40157900920.jpg

Guest The Bride
comme quoi une belle femme reste une belle femme même sous un voile et une tunique ample, y a pas à dire

sorry pour le HS

Conclusion inutile de le porter ...du moins sous cette forme là...si on veut passer inaperçu...:04:

moi je le porte pas...et je sais très bien me faire discrète :o

Guest The Bride
non non!! que toutes celles qui veulent le porter le porte aussi bien, on y gagnera tous :p

Ahhhh l'esthétisme...

plus y a de la Kouloughhh (en couleurs)..plus je les trouve moche moi:confused:

Salut,

Effectivement, le hijeb est fait pour cacher sa beauté, des vetements amples, foulard pr cacher les cheveux....et tou ce qui en suit. Et surtout fo se sentir bien dans sa po, un peu de couleurs vont pas fantasmer les mecs, avec toutes les nanas qui défilent si j'oserai dire presk nues...j'appelle ça de la provocation qui engendrai l'attirance...

Vive les couleurs:cool:

mais moi je cheche pas des trucs moulant ...ahhhhh je me souviens quand j'étais en 1er anné au lycée j'avais un pof akhina ..et il nous diszait ns les femme de porter le foulard et ke si on crois ke c ça ki pourra attirai les hommes on se trompe et il disait que ds uen plage une femme presque nu on senlace et une femme avec la burqua si il ya un vent tout le mnde est attirai pr la voir ....mi j'avais 16ans donc je m'en foutais et d'ailleur maintenat je trouev kil n'avais pas le droit de nous dire ça :rolleyes:

Qui a dit que le hidjab ne devait pas être beau et chic, moi ce que je sais c'est que les conditions du hidjab transmises par le prophète (saws) sont:

1. Couvrir tout le corps sauf le visage et les mains.

2. Être non transparent.

3. Être large et non moulant.

4. Ne pas attirer le regard.

et aucune de ces trois conditions n'est contradictoire avec la beauté...

wa allahou a3lam

uiiiiiiiii baraka allaho fiki ...c'est ce ke les gens ne veulent pas comprendre ...merci

bravo Milinda moi j'ose pas encore franchir le pas, je ne sais pas vraiment pourquoi

de rien ..ne tinkiéte pas kand tu te sentira prette ça viendra ...mais il faut etre bonne ds son coeur avant tout meme le physique ...moi j'étais variment une femme qui avait bcp de classe et là ou jentre tt les regard se fixe ..sant etre vulgaire ...mais là je sens ke j'ai roulé ma bosse et je prefaire le portait ...la3kuba like

merci

ehhhh voila tout est dit . tout lesprit du sujet est la. je ne vois pas en quoi une femme correctement habillée sans mini ni trucs serrés et mm sans mettre rien sur la tete peut attirer l'attention de l'homme ou l'exciter.

ma chére un homme est attiré part tout ce ki porte une jupe ( c à d une femmeeeeeeee)

a mn avie chacun trouve chaque chose a son gout mais je pense ke en algerie si t classe t'es voyante ou vulgaire ....alors the bride c pas de notre faurte si t trouve pas ça a ton gout et t trouve que c trop fashion pr toi:rolleyes:

Conclusion inutile de le porter ...du moins sous cette forme là...si on veut passer inaperçu...:04:

moi je le porte pas...et je sais très bien me faire discrète :o

t as raison. moi suis pas convaincu de son obligation tel que veulent nous l'expliquer ceux qui defendent cette these, mais ceux qui on defendu et soutenu son obligation sont aussi ceux qui on dit qu'il ne doit pas prendre ces formes et couleurs attirantes.

a Oran ya un expression espagnole qui date de l'époque coloniale et qui dit;

tapa la cara y enseña el culo.

Guest The Bride
a mn avie chacun trouve chaque chose a son gout mais je pense ke en algerie si t classe t'es voyante ou vulgaire ....alors the bride c pas de notre faurte si t trouve pas ça a ton gout et t trouve que c trop fashion pr toi:rolleyes:

t'as raison on a pas les mêmes gout...ça sans foulard ..ça reste classe, sobre et chic

7058-marion_cotillard_a_ny.jpg

les tenues d'avant sont juste beurk :04:.......sans foulard tu passera inaperçu à la gay pride avec de telle couleurs :busted_cop:

un joli carnaval pour femmes qui qui veulent servir de decor dans un chateau d'Emir

biensur, tu es doué a choisir les fotos ;), c clair k'elles st pas classe, ni belles d'ailleurs, allah ghaleb, y en a ki n'ont pas de gout vestimentaire, du coup, fo pas généraliser...pareils pr les non hijebistes, y en a ki se sapent bien et y en a a LATEFFFF, 3erss embulant, chacun fait ce k'il veut, et arretes avec tes critiques à la noix...tu es contre le hijeb c bon, fhémna, pas besoin de le crier sur tous les toits...

t'as raison on a pas les mêmes gout...ça sans foulard ..ça reste classe, sobre et chic

7058-marion_cotillard_a_ny.jpg

les tenues d'avant sont juste beurk :04:.......sans foulard tu passera inaperçu à la gay pride avec de telle couleurs :busted_cop:

pr ton info moi j'étais comme ça son foulard c ça mn style branché chic et classe ...........donc a ton avis ...ceux qui ne porte pas le foulard doivent etre chic et celle ki le porte nonnnnnnn.................:mdr:

ahhhhhh ma cher....arrete de te donner des raison pr pas le porter ...ça ne tinteresse pas cette topic alors

GO OUTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT

Guest The Bride
pr ton info moi j'étais comme ça son foulard c ça mn style branché chic et classe ...........donc a ton avis ...ceux qui ne porte pas le foulard doivent etre chic et celle ki le porte nonnnnnnn.................:mdr:

ahhhhhh ma cher....arrete de te donner des raison pr pas le porter ...ça ne tinteresse pas cette topic alors

ben tu vois cette tenue de "cotillard"...avec une jupe un peu plus longue, de longues manches et un foulard blanc et un collier noir pour casser le blanc ...ça serait chic....

mais par pitié arrêté ce carnaval de couleurs ...en tous cas même si on m'enlève le voile je ne porterai jamais le bas de ces tenues exposées avant :yes: :( ...voile ou sans voile c'est moche :04:

Guest The Bride

t'inquiète pas ..comme tu vois si je le porte ça serait par conviction et non pour le marier avec mes sacs et chaussure :05:

et comme je te l'ai dit...les tenues exposée avant avec ou sans le tissu qui te sert de voile sur la tête ...c'est moche

non c vrai que moi meme je porterai jamais kelke une s de ces tenus

et je suis pas trop couleur ...mais voilà le chic c ds la simplicité ...moi je dis a personne de shabiller comme moi je le veut mais je sais pas encore qu'elle sorte de foulard il faut acheter

regarde ds ce lien ce que moonlight m'a donné comme lien et moi mon style je le voix bien ds celle en noir et celle marron turkoi mais le foulard je le prefaire totalement fait sur le cou et cache les oreil ...et pas top séré comme celle de noir et pas ce genre d'accessoir .j'ai toppp porté de chose trop séré et moulante mais là j'en veut pas

http://www.ounousa.com/mouda/Hijab_fashion_Adelle.htm