AlgerianDream 10 Posted August 27, 2010 Partager Posted August 27, 2010 t'inquiète pas ..comme tu vois si je le porte ça serait par conviction et non pour le marier avec mes sacs et chaussure :05: et comme je te l'ai dit...les tenues exposée avant avec ou sans le tissu qui te sert de voile sur la tête ...c'est moche Tu crois que nous on l'a porté pour le marier avec nos sacs et chaussures?!!! J'aimerai bien savoir comment toi tu l'aurais porté si tu étais convaincue? Citer Link to post Share on other sites
Violette 10 Posted August 28, 2010 Partager Posted August 28, 2010 Je suis pour ce genre de foulard : sont simples et beaux à mon gout Citer Link to post Share on other sites
milinda 10 Posted August 28, 2010 Author Partager Posted August 28, 2010 Je suis pour ce genre de foulard : sont simples et beaux à mon gout oui j'aime bien moi aussi j'aime pas ceux ki montre les oreilles merci pr le conseil violette Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted August 28, 2010 Partager Posted August 28, 2010 Tu crois que nous on l'a porté pour le marier avec nos sacs et chaussures?!!! J'aimerai bien savoir comment toi tu l'aurais porté si tu étais convaincue? ..c'est pour ça qu'avant de sauter le pas...je me dit que y a une grande responsabilité :D donc je le porterai comme celle qui est à l'extrême droite de cette photo Et puis y a les sœurs.....malgré qu'elle sont plongées dans une société qui cherche dans le "plaire aux autres" beaucoup plus que la notre, elles ont su conservée leurs "hijab" :D Citer Link to post Share on other sites
AlgerianDream 10 Posted August 28, 2010 Partager Posted August 28, 2010 ..c'est pour ça qu'avant de sauter le pas...je me dit que y a une grande responsabilité :D donc je le porterai comme celle qui est à l'extrême droite de cette photo Et puis y a les sœurs.....malgré qu'elle sont plongées dans une société qui cherche dans le "plaire aux autres" beaucoup plus que la notre, elles ont su conservée leurs "hijab" :D C'est à cause cette logique qu'il y a beaucoup de filles qui n'arrivent pas à le porter malgré qu'elle soient convaincu!!! moi je pense qu'il vaut mieux le porter comme sur les photos que de ne pas le porter du tout... Ensuite au fur et à mesure on peut corriger et passer à un hidjab de plus en plus parfait... Mais ceci dit, et ça n'engage que moi, je ne vois pas en quoi le fait de porter un pantalon large avec une longue tunique pas transparente et un châle bien fait et de couleur discrète ne remplisse pas les conditions du hidjab??? Citer Link to post Share on other sites
Jasmine77 10 Posted August 28, 2010 Partager Posted August 28, 2010 Bon pour moi, ce que vous avez montré est trop coloré, trop froufrouteux, trop fleuri, bref trop kitsch, c'est donc le contraire du chic... MAIS je préfère encore ça, au niqab noir, sinsitre et enveloppant de certaines. On dirait qu'elles portent le deuil. Et pourtant j'adore le noir. Citer Link to post Share on other sites
milinda 10 Posted August 28, 2010 Author Partager Posted August 28, 2010 THE BRIDE ....qu'est ce que t'as contre un hidjabe chic..arrete de te justifier pr ne pas le porter on te dis de le porter .... mais une femme reste une femme et celel ki sont classe elle le reste avec ou sans ...c juste un bien ete entérieur..... moi aussi j'aime pas trop les couleur flachy Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted August 28, 2010 Partager Posted August 28, 2010 THE BRIDE ....qu'est ce que t'as contre un hidjabe chic..arrete de te justifier pr ne pas le porter on te dis de le porter .... mais une femme reste une femme et celel ki sont classe elle le reste avec ou sans ...c juste un bien ete entérieur..... moi aussi j'aime pas trop les couleur flachy je te répondrais...arrêtez de justifier que vous le porter par conviction religieuse ..vous trempez personne ...car vous le portez avec des couleurs trop flashi...avec ces couleurs là...vous n'avez rien à envier à julia roberts dans "pretty women" :o..à moin que vous le dédiez à la déesse babylonienne "Ashtar" :D Citer Link to post Share on other sites
AlgerianDream 10 Posted August 28, 2010 Partager Posted August 28, 2010 je te répondrais...arrêtez de justifier que vous le porter par conviction religieuse ..vous trempez personne ...car vous le portez avec des couleurs trop flashi...avec ces couleurs là...vous n'avez rien à envier à julia roberts dans "pretty women" :o..à moin que vous le dédiez à la déesse babylonienne "Ashtar" :D Les convictions ça reste une chose trés privée, il n'y a que Dieu qui puisse en juger... en plus, tu ne peux pas juger sans voir quel genre de hidjab on porte!!! Et puis,on arrête pas de te dire qu'on est aussi contre les couleurs trop flashi... en fin de compte on est d'accord, je ne vois pas où est le problème?? Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted August 28, 2010 Partager Posted August 28, 2010 Les convictions ça reste une chose trés privée, il n'y a que Dieu qui puisse en juger... en plus, tu ne peux pas juger sans voir quel genre de hidjab on porte!!! Et puis,on arrête pas de te dire qu'on est aussi contre les couleurs trop flashi... en fin de compte on est d'accord, je ne vois pas où est le problème?? alors pourquoi vous vous permettez de me juger...quand vous sortez des phrases genre "si t'es pas assez convaincu pour le porter " :D sur la deuxième phrase je suis d'accord avec toi...et j'ai répondu plus haut :D...sur ce bonne continuation pour dénicher la "perle rare" coté hijab :o Citer Link to post Share on other sites
Kael` 10 Posted August 28, 2010 Partager Posted August 28, 2010 Le hidjab c'est pour cacher sa beauté et faire discret. Si tu cherches à faire dans le chic tu va contre son but. Tout est dit. Si tu veut faire chic, enlèves le c'est mieux. Citer Link to post Share on other sites
AlgerianDream 10 Posted August 28, 2010 Partager Posted August 28, 2010 alors pourquoi vous vous permettez de me juger...quand vous sortez des phrases genre "si t'es pas assez convaincu pour le porter " :D sur la deuxième phrase je suis d'accord avec toi...et j'ai répondu plus haut :D...sur ce bonne continuation pour dénicher la "perle rare" coté hijab :o En ce qui me concerne, je ne crois pas t'avoir agressée, enfin j'espère que non!!! Moi j'ai trouvé mon style, je me suis juste permise d'intervenir pour donner mon point de vue sur certaines choses... saha ftourek Citer Link to post Share on other sites
milinda 10 Posted August 28, 2010 Author Partager Posted August 28, 2010 je te répondrais...arrêtez de justifier que vous le porter par conviction religieuse ..vous trempez personne ...car vous le portez avec des couleurs trop flashi...avec ces couleurs là...vous n'avez rien à envier à julia roberts dans "pretty women" :o..à moin que vous le dédiez à la déesse babylonienne "Ashtar" :D mais attend personne ne te dis kon le porte flashi...et a pretty woman on est pas des poouuf ....et franchement j'ai pas a me justifié devant les autre j'ai jamais fais ça et je vais pas le faire aujourdhui ..t bloccccccc sur couleur trop flashi :confused:alors que personne n'a dis ça si tu lis les messagessssssss et regarde le titre de la topic ..c donnez moi des idées et ne pas si je le porte chic ou pas ...et je dis chic ds les régles islamique t dois relir le titre ..........toi t'as fais un chix de ne pas le prter ça ne me regarde vraiment pas ...mais moi j'ai fais de le porter chic ...u get itttttt Citer Link to post Share on other sites
milinda 10 Posted August 28, 2010 Author Partager Posted August 28, 2010 Les convictions ça reste une chose trés privée, il n'y a que Dieu qui puisse en juger... en plus, tu ne peux pas juger sans voir quel genre de hidjab on porte!!! Et puis,on arrête pas de te dire qu'on est aussi contre les couleurs trop flashi... en fin de compte on est d'accord, je ne vois pas où est le problème??[/quote ne te casse pas la tete avec elle elle veut justifier pr pas elle le porte pas ...elle a rien a foutre si n le porte flashi puisque elle arete pas ed le lire et elle comprend tjrs pas le roberts ..et elle veut pas comprendre que on peut ete chic en mettant un foulard Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted August 28, 2010 Partager Posted August 28, 2010 mais attend personne ne te dis kon le porte flashi...et a pretty woman on est pas des poouuf ....et franchement j'ai pas a me justifié devant les autre j'ai jamais fais ça et je vais pas le faire aujourdhui ..t bloccccccc sur couleur trop flashi :confused:alors que personne n'a dis ça si tu lis les messagessssssss et regarde le titre de la topic ..c donnez moi des idées et ne pas si je le porte chic ou pas ...et je dis chic ds les régles islamique t dois relir le titre ..........toi t'as fais un chix de ne pas le prter ça ne me regarde vraiment pas ...mais moi j'ai fais de le porter chic ...u get itttttt saha saha...trouve toi un hijab chic comme tu dit ....bonne chance :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted August 28, 2010 Partager Posted August 28, 2010 Les convictions ça reste une chose trés privée, il n'y a que Dieu qui puisse en juger... en plus, tu ne peux pas juger sans voir quel genre de hidjab on porte!!! Et puis,on arrête pas de te dire qu'on est aussi contre les couleurs trop flashi... en fin de compte on est d'accord, je ne vois pas où est le problème??[/quote ne te casse pas la tete avec elle elle veut justifier pr pas elle le porte pas ...elle a rien a foutre si n le porte flashi puisque elle arete pas ed le lire et elle comprend tjrs pas le roberts ..et elle veut pas comprendre que on peut ete chic en mettant un foulard ben justement j'ai rien à me justifier....:D...parce que ne pas le porter n'a pas a être justifier :D.... Citer Link to post Share on other sites
milinda 10 Posted August 28, 2010 Author Partager Posted August 28, 2010 alors pourquoi vous vous permettez de me juger...quand vous sortez des phrases genre "si t'es pas assez convaincu pour le porter " :D sur la deuxième phrase je suis d'accord avec toi...et j'ai répondu plus haut :D...sur ce bonne continuation pour dénicher la "perle rare" coté hijab :o ns on te juge pas brid ...vraimenttt pass ......c toi ki crois ke un hidjab ne dis pas etre chic Citer Link to post Share on other sites
milinda 10 Posted August 28, 2010 Author Partager Posted August 28, 2010 Tout est dit. Si tu veut faire chic, enlèves le c'est mieux. c notre truc:eek: Citer Link to post Share on other sites
florissima 10 Posted August 28, 2010 Partager Posted August 28, 2010 mais c koi ça???? une haine contre le Hijeb, vous etes malades ou koi??? en koi cela peut vous déranger? tu as choisis de ne peux le mettre, benn ne le mets pas, et BASTA, si tu es bien convencue k'il n'est pas OBLIGATOIRE pour une femme, et pis hsébék m3a rabi, personne ne juge l'autre... wa selem Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted August 28, 2010 Partager Posted August 28, 2010 mais c koi ça???? une haine contre le Hijeb, vous etes malades ou koi??? en koi cela peut vous déranger? tu as choisis de ne peux le mettre, benn ne le mets pas, et BASTA, si tu es bien convencue k'il n'est pas OBLIGATOIRE pour une femme, et pis hsébék m3a rabi, personne ne juge l'autre... wa selem pour la première phrase ....on peut ne pas être d'accord avec le hijab c'est pas une raison pour me traiter de malade et si tu as bien suivie..je ne suis pas contre le hijab, je suis plutôt contre les tenues de "julia robert" dans "pretty women" dont vous mettez par dessus un bout de tissu..et que vous osez appeler "hijab" .. en gros je défends la valeur du hijab ...mieux que celle qui le porte :rolleyes: à moins que vous voulez lui donner une autre valeur que celle de la pudeur..donc ce cas s'il vous plait arrêtez l'hypocrisie Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted August 28, 2010 Partager Posted August 28, 2010 mais c koi ça???? une haine contre le Hijeb, vous etes malades ou koi??? en koi cela peut vous déranger? tu as choisis de ne peux le mettre, benn ne le mets pas, et BASTA, si tu es bien convencue k'il n'est pas OBLIGATOIRE pour une femme, et pis hsébék m3a rabi, personne ne juge l'autre... wa selem allah ya3tik saha... Citer Link to post Share on other sites
florissima 10 Posted August 28, 2010 Partager Posted August 28, 2010 ysélmek hanouna Citer Link to post Share on other sites
Jasmine77 10 Posted August 28, 2010 Partager Posted August 28, 2010 Moi je vois ce que tu veux dire. Il y a des femmes qui ont une grosse tête et qui plaquent leur khimar contre le crâne, je trouve ça pas chic :04: Les grosses fleurs ça fait mémé. Les couleurs genre rose bonbon, rose fuschia, turquoise, ça fait gamine. La dentelle et autres fanfreluches, ça fait napperon et rideau. Une règle de base : ne pas porter plus de 3 couleurs. Ça vaut pour tout le monde ! Citer Link to post Share on other sites
milinda 10 Posted August 29, 2010 Author Partager Posted August 29, 2010 mais c koi ça???? une haine contre le Hijeb, vous etes malades ou koi??? en koi cela peut vous déranger? tu as choisis de ne peux le mettre, benn ne le mets pas, et BASTA, si tu es bien convencue k'il n'est pas OBLIGATOIRE pour une femme, et pis hsébék m3a rabi, personne ne juge l'autre... wa selem salut oui c ça le bleme c que normalement ça ne les concerne pas car je demande conseils au prés de celles qui le porte et on est pas entrain de se juger mituellement mais bon Citer Link to post Share on other sites
milinda 10 Posted August 29, 2010 Author Partager Posted August 29, 2010 pour la première phrase ....on peut ne pas être d'accord avec le hijab c'est pas une raison pour me traiter de malade et si tu as bien suivie..je ne suis pas contre le hijab, je suis plutôt contre les tenues de "julia robert" dans "pretty women" dont vous mettez par dessus un bout de tissu..et que vous osez appeler "hijab" .. en gros je défends la valeur du hijab ...mieux que celle qui le porte :rolleyes: à moins que vous voulez lui donner une autre valeur que celle de la pudeur..donc ce cas s'il vous plait arrêtez l'hypocrisie YA the bride moi aussi ça ne m'interesse pas le genre hypocrite du foulard ... je pense que tu fais la difference entre CHIC ET SEXY moi je le veut CHIC mais pas SEXY Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts