milinda 10 Posted August 29, 2010 Author Partager Posted August 29, 2010 Moi je vois ce que tu veux dire. Il y a des femmes qui ont une grosse tête et qui plaquent leur khimar contre le crâne, je trouve ça pas chic :04: Les grosses fleurs ça fait mémé. Les couleurs genre rose bonbon, rose fuschia, turquoise, ça fait gamine. La dentelle et autres fanfreluches, ça fait napperon et rideau. Une règle de base : ne pas porter plus de 3 couleurs. Ça vaut pour tout le monde ! oui c ça mais je sais pas pourkoi THE BRIDE fais une fixation sur les couleurs personne ne parle de ça Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted August 29, 2010 Partager Posted August 29, 2010 oui c ça mais je sais pas pourkoi THE BRIDE fais une fixation sur les couleurs personne ne parle de ça :rolleyes: parce que j'ai vu le genre de hijab posté sur ce topic Citer Link to post Share on other sites
milinda 10 Posted August 30, 2010 Author Partager Posted August 30, 2010 :rolleyes: parce que j'ai vu le genre de hijab posté sur ce topic ah ok ..mais je pense que celles qui les a posté elle parle du gene pas du couleur ...j'aime vraiment ton esprit ....mais walalh je ne te juge pas attend moi je viens juste de le metter je suis vaiment mal palcé a jugé et je deteste qu'on me juge :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts