tuco 10 Posted August 22, 2010 Partager Posted August 22, 2010 Mais non on s´en foue pas si tu lui brise le coeur elle revient chez qui pleurnicher???? chez moi, mais moi je veux la tromper pas la perdre et la reprendre (ca c´est vache :chut:) ben si tu veux pas la perdre tu devrais lui garder l'exclusivité des forage si tu vois ce que je veux dire Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted August 22, 2010 Partager Posted August 22, 2010 les sujet sur la religion, la société, les sentiment, l'amitié, la cuisine ( un peu de tout) tu les trouve pas important ma chérie lyz??? ok alors ouvre un seul topic important toi!!!! depuis ton inscription tu n'as pas mis un seul topic a part celui new!!! pour se présenter apres tu n'as qu'a répondu a NOS topics dis donc quelle insolente!!!! ps: je compredn tkt pas l'ennemi de mon ami est mon ennemi mais tu lui dis je ne suis l'enemi de personne Je te laisse l'honneur je suis incapable et sans cervelle . sans rancune. Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted August 22, 2010 Partager Posted August 22, 2010 ben si tu veux pas la perdre tu devrais lui garder l'exclusivité des forage si tu vois ce que je veux dire Ben attend ca c est un plan formidable.....genre elle me trompe avec toi et se sent grave coupable ....pour faire passer mes tromperies.....oui la liste est longue.......10 plus.....20 un peu plus.....j´en suis déja a 8...:gossip: Citer Link to post Share on other sites
tuco 10 Posted August 22, 2010 Partager Posted August 22, 2010 c'est a moi qu'on s'adresse!!! a vous deux :-) , et tient lis ca , ca t'évitera de comprendre ce que je dis hors contexte :-) http://fr.wikipedia.org/wiki/Troll_(Usenet_et_Internet) Citer Link to post Share on other sites
chiramel 10 Posted August 22, 2010 Partager Posted August 22, 2010 Je te laisse l'honneur je suis incapable et sans cervelle . sans rancune. non pas sans cervelle, mais cervelle inoccupée voilaaa incapable oui mais capable de provoquer les gens n'est ce pas?? sans rancune? lala avec rancune:o:o Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted August 22, 2010 Partager Posted August 22, 2010 non pas sans cervelle, mais cervelle inoccupée voilaaa incapable oui mais capable de provoquer les gens n'est ce pas?? sans rancune? lala avec rancune:o:o ARRETEZ VOS CONFLITS SUR MON TOPIC POUSUIVEZ AU TEL OU SUR LE TRTOIRE MAIS SORTEZ DU TOPIC SI VOUS N INTERVENEZ PAS DANS LE CADRE DU SUJET Citer Link to post Share on other sites
tuco 10 Posted August 22, 2010 Partager Posted August 22, 2010 Ben attend ca c est un plan formidable.....genre elle me trompe avec toi et se sent grave coupable ....pour faire passer mes tromperies.....oui la liste est longue.......10 plus.....20 un peu plus.....j´en suis déja a 8...:gossip: bon mais je te rends service juste pour cette fois :P ( za3ma nel3eb fiha ma nechtich ) Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted August 22, 2010 Partager Posted August 22, 2010 bon mais je te rends service juste pour cette fois :P ( za3ma nel3eb fiha ma nechtich ) Ben juste un détail....elle est .....:confused: Citer Link to post Share on other sites
tuco 10 Posted August 22, 2010 Partager Posted August 22, 2010 Ben juste un détail....elle est .....:confused: elle est quoi ? , bdit tkeleh fiya ? Citer Link to post Share on other sites
chiramel 10 Posted August 22, 2010 Partager Posted August 22, 2010 PAS DE REGLEMENT DE COMPTES PERSONNELS SUR MES TOPICS, USEZ DU MP on me dise kon forme le couple toi et moi au sujet du n'importe koi;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted August 22, 2010 Partager Posted August 22, 2010 on me dise kon forme le couple toi et moi au sujet du n'importe koi;) Désolée tu n´es pas candidate pour la tromperie hahahahah tu portes le voile je suis pas disposé avoir une tromperie avec voile de faits :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted August 22, 2010 Partager Posted August 22, 2010 elle est quoi ? , bdit tkeleh fiya ? ben disons....qu´elle fait du Vu-Viet et elle en est fanne....:confused: et ca associé avec......:music_whistling: Citer Link to post Share on other sites
tuco 10 Posted August 22, 2010 Partager Posted August 22, 2010 on me dise kon forme le couple toi et moi au sujet du n'importe koi;) les différents s'attirent :-) , et entre la passion et la haine , il n'ya qu'un pas Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted August 22, 2010 Partager Posted August 22, 2010 ARRETEZ VOS CONFLITS SUR MON TOPIC POUSUIVEZ AU TEL OU SUR LE TRTOIRE MAIS SORTEZ DU TOPIC SI VOUS N INTERVENEZ PAS DANS LE CADRE DU SUJET si je comprend bien,en suivant ton raisonnement depuis ce matin tu voulais nous prouver qu'on créant un sujet débile ,il n'y aurais pas de pollution et ben voilà mon cher nimos,t'es servi!!!:D Citer Link to post Share on other sites
monaluiza 10 Posted August 22, 2010 Partager Posted August 22, 2010 on me dise kon forme le couple toi et moi au sujet du n'importe koi;) Qu'est ce qui te dérange Chira, malek ? Qu'on dise que tu formes un beau couple avec Nimos ou qu'on dise que tes posts c'est du n'importe quoi ? Allez, ma teze3fich parce qu'on te taquine c'est toi et toi (j'avoue que je suis un peu comme toi) tu démarres au quart de tour Pour en revenir au sujet, demande-toi ce qui pourrait te faire le plus mal si ta copine te trompait et tu fais la même chose car nous ne sommes que des être humains. Je crois que la tromper avec sa meilleure amie serait la solution Citer Link to post Share on other sites
leparisien 10 Posted August 22, 2010 Partager Posted August 22, 2010 Allez un topic bien fait pour etre lu en plein ramdhan (Et c´est qui a cliqué pour lire ehh??? pour nous dire hram ramdhan ehhhhh? faullait pas l´inviter fallait pas l´inviter hihiihihih ) Non je dois canarder ma partenaire pour la tromper .....des plans? vous recommandez quoi? C'est demodé de tromper nos copines Ce n'est plus comme avant,quand on voulait la quitter ,elle commence à pleurnicher et à nous faire du cinema dont le but de rester avec elle par force!!! Les filles maintenant sont comprehensives(tu veux la quitter?elle te facilite la tache) Maintenant avec msn,elle te remplace en deux ou trois clics:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted August 22, 2010 Partager Posted August 22, 2010 ca c est pas de la pollution c´est des agression verbale sans ne pas savoir tenir des discussion c est différent de la pollution Citer Link to post Share on other sites
chiramel 10 Posted August 22, 2010 Partager Posted August 22, 2010 Qu'est ce qui te dérange Chira, malek ? Qu'on dise que tu formes un beau couple avec Nimos ou qu'on dise que tes posts c'est du n'importe quoi ? Allez, ma teze3fich parce qu'on te taquine c'est toi et toi (j'avoue que je suis un peu comme toi) tu démarres au quart de tour Pour en revenir au sujet, demande-toi ce qui pourrait te faire le plus mal si ta copine te trompait et tu fais la même chose car nous ne sommes que des être humains. Je crois que la tromper avec sa meilleure amie serait la solution tes posts c'est du n'importe quoi pour ca biensure sois disant moi et nimos en ouvre des topic du n'importe koi Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted August 22, 2010 Partager Posted August 22, 2010 C'est demodé de tromper nos copines Ce n'est plus comme avant,quand on voulait la quitter ,elle commence à pleurnicher et à nous faire du cinema dont le but de rester avec elle par force!!! Les filles maintenant sont comprehensives(tu veux la quitter?elle te facilite la tache) Maintenant avec msn,elle te remplace en deux ou trois clics:mdr: tu reves parisien...... la mienne c´est une d´`ependante averée.....elle est sur Nimolyse, et elle est sous respirateur nimosiaque du coup Nimos il crame ...... l´autre fois elle se pointe a la ville ou j ai voyagé pour une réunion a 23h!!!!!!! on m´a apellé a la reception je me suis dis c est bon je vais la tromper parceque la elle veut rien comprendre je lui ai meme fais des dessins sur sa robe :mdr: Citer Link to post Share on other sites
monaluiza 10 Posted August 22, 2010 Partager Posted August 22, 2010 tes posts c'est du n'importe quoi pour ca biensure sois disant moi et nimos en ouvre des topic du n'importe koi Ca ne me dérange pas ma chère parce que mes posts ne m'apportent rien. Allez safi galbak bent bladi, la colère et la rancoeur c'est pas bon. Fais comme moi, tourne à l'humour chaque message que tu penses être contre toi Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted August 22, 2010 Partager Posted August 22, 2010 Qu'est ce qui te dérange Chira, malek ? Qu'on dise que tu formes un beau couple avec Nimos ou qu'on dise que tes posts c'est du n'importe quoi ? Allez, ma teze3fich parce qu'on te taquine c'est toi et toi (j'avoue que je suis un peu comme toi) tu démarres au quart de tour Pour en revenir au sujet, demande-toi ce qui pourrait te faire le plus mal si ta copine te trompait et tu fais la même chose car nous ne sommes que des être humains. Je crois que la tromper avec sa meilleure amie serait la solution ses copines c´est des folles....si je bouge un peu avec lúne d´elle je devrai la tromper (la nouvelle) avec l´ancienne pour que la nouvelle arrete de polluer ma vie :crazy: Citer Link to post Share on other sites
leparisien 10 Posted August 22, 2010 Partager Posted August 22, 2010 tes posts c'est du n'importe quoi pour ca biensure sois disant moi et nimos en ouvre des topic du n'importe koi Et si je te dis que c'est un joli avatar que t'as mis,c'est du n'importe quoi?:mdr: Je t'assure si je trouve une fille qui ressemble à cet avatar,je prends l'avion maintenant pour la demander au mariage Citer Link to post Share on other sites
milinda 10 Posted August 22, 2010 Partager Posted August 22, 2010 Allez un topic bien fait pour etre lu en plein ramdhan (Et c´est qui a cliqué pour lire ehh??? pour nous dire hram ramdhan ehhhhh? faullait pas l´inviter fallait pas l´inviter hihiihihih ) Non je dois canarder ma partenaire pour la tromper .....des plans? vous recommandez quoi? :mdr: ya des gens qui invente nimprte koi pr se faire remarquer Citer Link to post Share on other sites
monaluiza 10 Posted August 22, 2010 Partager Posted August 22, 2010 ses copines c´est des folles....si je bouge un peu avec lúne d´elle je devrai la tromper (la nouvelle) avec l´ancienne pour que la nouvelle arrete de polluer ma vie :crazy: Bon alors il ne te reste qu'une solution ;payer 1 ou 2 forumistes ici pour qu'elles jouent le jeu de l'amoureuse transie de Nimos, leur demander de t'envoyer 1 ou 2 mps sulfureux, te connecter devant ta partenaire, laisser volontairement le pc devant elle et t'absenter de al pièce. Tu verras qu'elle aura quitter les lieux plus vite qu'elle ne s'est installée Citer Link to post Share on other sites
tuco 10 Posted August 22, 2010 Partager Posted August 22, 2010 Qu'est ce qui te dérange Chira, malek ? Qu'on dise que tu formes un beau couple avec Nimos ou qu'on dise que tes posts c'est du n'importe quoi ? Allez, ma teze3fich parce qu'on te taquine c'est toi et toi (j'avoue que je suis un peu comme toi) tu démarres au quart de tour Pour en revenir au sujet, demande-toi ce qui pourrait te faire le plus mal si ta copine te trompait et tu fais la même chose car nous ne sommes que des être humains. Je crois que la tromper avec sa meilleure amie serait la solution mais ou est la légendaire solidarité féminine !!???? :p Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts