Jump to content

Je veux tromper ma partenaire Aidez Moi !!!!!!

Recommended Posts

Bon alors il ne te reste qu'une solution ;payer 1 ou 2 forumistes ici pour qu'elles jouent le jeu de l'amoureuse transie de Nimos, leur demander de t'envoyer 1 ou 2 mps sulfureux, te connecter devant ta partenaire, laisser volontairement le pc devant elle et t'absenter de al pièce. Tu verras qu'elle aura quitter les lieux plus vite qu'elle ne s'est installée

Oye tu veux ma peau toi?????

tu as pas lu qu´elle fait du Vu-Viet :ranting2:

si elle voit les MP de FA je t assure elle est capable de prendre un avion, un bateau, ou meme á pied a Alger ou Oran pour redécorer les copines de FA:o

• Réponses 140
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Oye tu veux ma peau toi?????

tu as pas lu qu´elle fait du Vu-Viet :ranting2:

si elle voit les MP de FA je t assure elle est capable de prendre un avion, un bateau, ou meme á pied a Alger ou Oran pour redécorer les copines de FA:o

Mala elle t'aime vraiment. Et si tu lui disais (avec preuve à l'appui) que tu es gay ?

Allez un topic bien fait pour etre lu en plein ramdhan (Et c´est qui a cliqué pour lire ehh??? pour nous dire hram ramdhan ehhhhh? faullait pas l´inviter fallait pas l´inviter hihiihihih )

Non je dois canarder ma partenaire pour la tromper .....des plans? vous recommandez quoi?

je ne peux pas t'aider mais j'espère que tu trouveras réponse à ta question ;)

Mala elle t'aime vraiment. Et si tu lui disais (avec preuve à l'appui) que tu es gay ?

Non ca c´est déja essayé j´ai ramene "Badrou" du quartier (tu le vois tu sais ce que c´est un gay) on est sortis au café spécial Gay.....je savais qu´elle faisait des courses avec ses copines dans le quartier....en face

Badrou.... le petit Chou de Bedrou....10 Jours d´arret de travail, deux cotes brisées, trois doigts cassés.....des lunettes de soleil Jour et nuit....et les bijoux de famille.....Priére de conserver a 5º toujours...:chut:

encore heureux je m´en suis sorti vu que je suis plus tétu qu´elle et plus....catastrophique qu´elle:p

Non ca c´est déja essayé j´ai ramene "Badrou" du quartier (tu le vois tu sais ce que c´est un gay) on est sortis au café spécial Gay.....je savais qu´elle faisait des courses avec ses copines dans le quartier....en face

Badrou.... le petit Chou de Bedrou....10 Jours d´arret de travail, deux cotes brisées, trois doigts cassés.....des lunettes de soleil Jour et nuit....et les bijoux de famille.....Priére de conserver a 5º toujours...:chut:

encore heureux je m´en suis sorti vu que je suis plus tétu qu´elle et plus....catastrophique qu´elle:p

Tu as essaye Hadj Moumba ?:D

Hadj Moumba c'est pas un gay, c'est un charlatan qui te prmoet tout ce que tu veux en échange d'argent

Les promesse me servent á rien et 3Emek Moumba je crois pas que ca sera éfficace. l´ex de ma copine a un jour......consulté un taleb.....

le taleb a fini telab.....

Guest kastor
Allez un topic bien fait pour etre lu en plein ramdhan (Et c´est qui a cliqué pour lire ehh??? pour nous dire hram ramdhan ehhhhh? faullait pas l´inviter fallait pas l´inviter hihiihihih )

Non je dois canarder ma partenaire pour la tromper .....des plans? vous recommandez quoi?

Invites chez toi une clique d'amis , deux filles et un gars, ensuite tu pars avec eux en voiture, elle restera sans voix... tetbahbah:D

Juste pour info

El haj moumba a été assasinée à Clichy

Son affaire est tjs mysterieuse,ils n'ont pas trouvé l'assassin

Mince elle a déja fait son coup avant meme que je mette le fou du roi :confused:

Invites chez toi une clique d'amis , deux filles et un gars, ensuite tu pars avec eux en voiture, elle restera sans voix... tetbahbah:D

Mes copins connaissent tout la copine tu crois qu c´est pas desespoir de cause que je viens demander conseil ici? l´un a meme menacé de tout dévoiler a ma copine

elkhouf yadjedek

elkhouf yedjerri chyoukha:mdr:

Mes copins connaissent tout la copine tu crois qu c´est pas desespoir de cause que je viens demander conseil ici? l´un a meme menacé de tout dévoiler a ma copine

elkhouf yadjedek

Dernière solution :tu l'emmènes en vacances chez ta mère et tu verras le résultat. Bien sûr tu donnes des instructions bien précises à ta maman, tu lui refiles le guide la "belle mère parfaite" au besoin

Dernière solution :tu l'emmènes en vacances chez ta mère et tu verras le résultat. Bien sûr tu donnes des instructions bien précises à ta maman, tu lui refiles le guide la "belle mère parfaite" au besoin

Ma mére m´a ´viré de la maison le premier jour qu´elle l´a vue....

Elle m´a dit..."Cheni Cheni, Yal porte Malor mnine djebt echi hada"....la suite vous la connaitrez sans la raconter

elkhouf yadjedek

J'ai deux questions à te poser:

Pourquoi tu veux la tromper?

Est ce que tu acceptes qu'elle te trompe?

J'ai deux questions à te poser:

Pourquoi tu veux la tromper?Pacerque l´herbe est toujours verte ailleurs c´est pas ce que disent tous les hommes, la bonne question á poser á un homme c´est: Pourquoi tu as pas encore trompé ta copine?

Est ce que tu acceptes qu'elle te trompe?

Hallelujah si seulement ca peut se faire, meme avec Pere Noel ca pourrait se faire

:o

Au fait, tu veux simplement la tromper ou la quitter ?

NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON , quand meme ! il veut SIMPLEMENT la tromper !

conseil : va manger un truc ou dormir , ou occupe la cacahouète qui te sert de cerveau .

Ma mére m´a ´viré de la maison le premier jour qu´elle l´a vue....

Elle m´a dit..."Cheni Cheni, Yal porte Malor mnine djebt echi hada"....la suite vous la connaitrez sans la raconter

j'ai pas compris tu veux trouver une raisons pour la quitter ??:rolleyes:

mais ou est la légendaire solidarité féminine !!???? :p

Mais je suis solidaire !!! Je voulais simplement savoir ce qui offusquait le plus Chiramel. Tu remarqueras que ni l'un ni l'autre n'ont réfuté la première supposition.

Nimos, je crois que tu as la réponse à ta question si tu relis bien les messages:p

Au fait, tu veux simplement la tromper ou la quitter ?

Ben juste la tromper, je crois pas une autre accepterait de supporter de vivre avec un cauchemard ambulant comme moi, mais faut que je lui remette quelques boulons en place et il ne me reste que la solution choc :rolleyes: