monaluiza 10 Posted August 22, 2010 Partager Posted August 22, 2010 NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON , quand meme ! il veut SIMPLEMENT la tromper ! conseil : va manger un truc ou dormir , ou occupe la cacahouète qui te sert de cerveau . Yawdi c'est pas une cacahuète, un grain de raisin à tout casser Ok, maintenant que je sais qu'il veut seulement la tromper, je reformule ma question Nimos, tu veux que ta partenaire sache que tu l'a trompée ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted August 22, 2010 Partager Posted August 22, 2010 j'ai pas compris tu veux trouver une raisons pour la quitter ??:rolleyes: Ala rassek ya seylal:p Ca va pas la quitter je vais mourir le jour suivant je supporterai pas vivre sans elle Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted August 22, 2010 Partager Posted August 22, 2010 Tu ne reponds pas à mes questions Oublies les autres ce qu'ils pensent et dis moi pourquoi toi tu veux la tromper? Pour qu´elle devienne moins active moins folle moins agressive moins .....moins...moins.... Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted August 22, 2010 Partager Posted August 22, 2010 Ala rassek ya seylal:p Ca va pas la quitter je vais mourir le jour suivant je supporterai pas vivre sans elle AYWA aywa tu sais ce qu'il te faut c'est pas la tromper mais allez voir un psy :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted August 22, 2010 Partager Posted August 22, 2010 Yawdi c'est pas une cacahuète, un grain de raisin à tout casser Ok, maintenant que je sais qu'il veut seulement la tromper, je reformule ma question Nimos, tu veux que ta partenaire sache que tu l'a trompée ? Evidement !!!! tout le but c´est qu´elle sache:sorcerer: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted August 22, 2010 Partager Posted August 22, 2010 AYWA aywa tu sais ce qu'il te faut c'est pas la tromper mais allez voir un psy :D Tu as pas lu.....j´ai dit ma psy dit que je souffre de "Débordement conflictuel de mes personnalités" Citer Link to post Share on other sites
Hips 10 Posted August 22, 2010 Partager Posted August 22, 2010 Ala rassek ya seylal:p Ca va pas la quitter je vais mourir le jour suivant je supporterai pas vivre sans elle si tu veux la choker , suicide toi ! elle sera choké et les boulons se regleront et tu fera une bonne action pour admino et l'humnité entiere . mais pourquoi vous vous casser la tete a répondre a ce poisson ? aya saha ftorkom . Citer Link to post Share on other sites
leparisien 10 Posted August 22, 2010 Partager Posted August 22, 2010 Evidement !!!! tout le but c´est qu´elle sache:sorcerer: Ds ce cas là c'est autre chose Quand on veut tromper notre partenaire,on le fait souvent en cachette!!! Sinon,si on le fait et l'autre le sait et devant elle :on appelle ça:cocue Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted August 22, 2010 Partager Posted August 22, 2010 Tu as pas lu.....j´ai dit ma psy dit que je souffre de "Débordement conflictuel de mes personnalités" aywa aywa imala rabi ydjib chfaa nchaallah :04: Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted August 22, 2010 Partager Posted August 22, 2010 ben va la trompé kes ki te retiens :59:si tu la décidé personne ne te retiendra aprés c une question d conscience:09: chacun é libre d faire c kil veu et d'assumer ce kil fé :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted August 22, 2010 Partager Posted August 22, 2010 si tu veux la choker , suicide toi ! elle sera choké et les boulons se regleront et tu fera une bonne action pour admino et l'humnité entiere . mais pourquoi vous vous casser la tete a répondre a ce poisson ? aya saha ftorkom . je vais déclencher mon high kick :yes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted August 22, 2010 Partager Posted August 22, 2010 ben va la trompé kes ki te retiens :59:si tu la décidé personne ne te retiendra aprés c une question d conscience:09: chacun é libre d faire c kil veu et d'assumer ce kil fé :crazy: Le soucis c´est le comment, tu as bien vu que c´est pas facile meme el Hadj mamadou a payé la possibilité de m´aider :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted August 22, 2010 Partager Posted August 22, 2010 si tu veux la choker , suicide toi ! elle sera choké et les boulons se regleront et tu fera une bonne action pour admino et l'humnité entiere . mais pourquoi vous vous casser la tete a répondre a ce poisson ? aya saha ftorkom . Et si elle se suicide???ehhhh malin tu y as pensé??? une éternité avec elle?? avant que j´ai pu régler les boulon ehhhnnn????:mdr: Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted August 22, 2010 Partager Posted August 22, 2010 Allez un topic bien fait pour etre lu en plein ramdhan (Et c´est qui a cliqué pour lire ehh??? pour nous dire hram ramdhan ehhhhh? faullait pas l´inviter fallait pas l´inviter hihiihihih ) Non je dois canarder ma partenaire pour la tromper .....des plans? vous recommandez quoi? Tu veux tromper ta femme, tu veux des conseils........... mais t'as craqué toi !! mdrr a croire on va te donner des conseils pour ca :rolleyes: Je te recommande par contre de d'abord lui en parler :D PS: j'ai lu que le premier post' pas le reste (au cas ou ce serait une blague....) Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted August 22, 2010 Partager Posted August 22, 2010 Tu veux tromper ta femme, tu veux des conseils........... mais t'as craqué toi !! mdrr a croire on va te donner des conseils pour ca :rolleyes: Je te recommande par contre de d'abord lui en parler :D PS: j'ai lu que le premier post' pas le reste (au cas ou ce serait une blague....) Je suis contre le Principe Social du mariage....donc il s´agit pas de ma femme Ben des conseils j´en ai déja eu....mais pas applicable:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted August 22, 2010 Partager Posted August 22, 2010 Salut Nimos Je te dirai d'être le plus discret possible afin qu'elle ne soit jamais au courant. Pas de relation longue, comme ça pas de traces.. Ca va pas ????? mais le but c´est qu´elle sache !!!! jette un coup d ´oeil dus les posts précédents si tu veux tu pigeras :ouiiii Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted August 22, 2010 Partager Posted August 22, 2010 Qu'elle le sache ? pour la faire souffrir ? faut vraiment que je lise alors parce que je comprends pas là Je Confirme....Faut relire lol Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted August 22, 2010 Partager Posted August 22, 2010 J'ai lu un peu, donc la tromper pour qu'elle ait le coeur brisé et revienne vers toi ? ......repeat. Lire Until comprendre==1 :mdr: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted August 22, 2010 Partager Posted August 22, 2010 Fais lui une grosse surprise trompes la avec un homme:D, puisque tu es contre l'association du mariage , tous est permis :04: Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted August 22, 2010 Partager Posted August 22, 2010 Je suis contre le Principe Social du mariage....donc il s´agit pas de ma femme Ben des conseils j´en ai déja eu....mais pas applicable:rolleyes: Bon bah c'est réglé si c'est pas ta femme, vous vous séparez chacun fait sa vie tranquille.... et pas besoin de tromperie stupide qui sert à rien a part faire mal .... !! Ah paske en plus t'es sérieux.... ok Allah y ster !! Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted August 22, 2010 Partager Posted August 22, 2010 Fais lui une grosse surprise trompes la avec un homme:D, puisque tu es contre l'association du mariage , tous est permis :04: Relis en Haut l´histoire aec Bedrou le gay du quartier :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted August 22, 2010 Partager Posted August 22, 2010 Bon bah c'est réglé si c'est pas ta femme, vous vous séparez chacun fait sa vie tranquille.... et pas besoin de tromperie stupide qui sert à rien a part faire mal .... !! Ah paske en plus t'es sérieux.... ok Allah y ster !! Mais ewwwwwwwwwww je veux pas la quitter j´en mourrai !!!!!! Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted August 22, 2010 Partager Posted August 22, 2010 Relis en Haut l´histoire aec Bedrou le gay du quartier :cool: Non merci je fais le karem ;) Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted August 22, 2010 Partager Posted August 22, 2010 Mais ewwwwwwwwwww je veux pas la quitter j´en mourrai !!!!!! Tu veux pas la quitter, mais tu veux la tromper et tu trouve ca correct toi ?? C'est plutot contradictoire la ton histoire :rolleyes: C'est ou tu l'aime et tu reste avec elle et SEULEMENT elle ou alors tu ne l'aime plus et tu refais ta vie (mais sans la tromper bien sur) !! Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted August 22, 2010 Partager Posted August 22, 2010 Bon cest bon j'ai lu, je la plain tu es surement son premier homme d'ou le fait qu'elle soit comme ça, tu veux la tromper ? fais le, mais tu vas lui faire très très mal, je pense que tu n'as aucune idée du mal que ça peut faire, surtout que tu prends ça à la rigolade. Quitte là, laisse la souffrir à en crever, mais dit toi qu'une femme qui fais des km juste pour te voir ça coure pas les rues. On sait ce qu'on perd on ne sait pas ce qu'on gagne. J´en sais beaucoup du Particulier qu´elle est :confused: Pourquoi tout le monde veut il que je la quitte???? je veux juste qu´elle soit moisn...moins...moins.....je lui fais meme des dessins sur ces robes pour comprendre mais rien tetue comme une mule, elle veut rien comprendre elle me posséde et obséde comme moi je l´obséde et la posséde mais la faut.....qu´elle le sache qu´elle arrete d agresser (Physiquement) tout ce qui s´approche de moi a moins de 50cm :confused: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts