Jump to content

Je veux tromper ma partenaire Aidez Moi !!!!!!

Recommended Posts

• Réponses 140
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest kastor
Tu veux pas la quitter, mais tu veux la tromper et tu trouve ca correct toi ?? C'est plutot contradictoire la ton histoire :rolleyes:

C'est ou tu l'aime et tu reste avec elle et SEULEMENT elle ou alors tu ne l'aime plus et tu refais ta vie (mais sans la tromper bien sur) !!

je pense que nimos veut la tromper (dans l'eau) il veut qu'elle soit en doute et voir sa réaction par la suite , et ça c'est une autre maniere de tester sa dulcinée, ..

Tu veux pas la quitter, mais tu veux la tromper et tu trouve ca correct toi ?? C'est plutot contradictoire la ton histoire :rolleyes:

C'est ou tu l'aime et tu reste avec elle et SEULEMENT elle ou alors tu ne l'aime plus et tu refais ta vie (mais sans la tromper bien sur) !!

Relis en bas ou en haut :52:

je pense que nimos veut la tromper (dans l'eau) il veut qu'elle soit en doute et voir sa réaction par la suite , et ça c'est une autre maniere de tester sa dulcinée, ..

Les exams Non merci avec son coté .... stressante et stréssée

tu sais elle a passé récement le permis (Moi je ne l´ai pas j´envisage pas mettre les mains sur le volent) je te dis pas.....elle dormait a 2h du matin et elle me réveillait a 4h,5h pour me demander "Et si y a deux voitures dans le rond point une rue avec un stop...." hbletni

Mouais et si elle est dans le doute elle risque aussi de le quitter ... m'enfin bref....

Guest kastor
Les exams Non merci avec son coté .... stressante et stréssée

tu sais elle a passé récement le permis (Moi je ne l´ai pas j´envisage pas mettre les mains sur le volent) je te dis pas.....elle dormait a 2h du matin et elle me réveillait a 4h,5h pour me demander "Et si y a deux voitures dans le rond point une rue avec un stop...." hbletni

:mdr:

kach n'har dir m3aha accident f'el couloir.:D

Non je dois canarder ma partenaire pour la tromper .....des plans? vous recommandez quoi?

Tu veux que je me turlupine la tête pour te trouver des plans pour que tu trompes ta partenaire ?

Sois un peu homme. Fais le, informe ta partenaire et assume tes désirs.

Tu veux que je me turlupine la tête pour te trouver des plans pour que tu trompes ta partenaire ?

Sois un peu homme. Fais le, informe ta partenaire et assume tes désirs.

Et un autre qui a pas compris le sujet :crazy:

Si je n'ai pas compris le sujet, d'autant que je ne suis pas le seul visiblement, c'est à cause de ta pédagogie aveugle. Ramdhan haram, tropmer sa partenaire, des plans. ca sonne pas clair

PAS de choses personnelles stp

Guest The Bride
Allez un topic bien fait pour etre lu en plein ramdhan (Et c´est qui a cliqué pour lire ehh??? pour nous dire hram ramdhan ehhhhh? faullait pas l´inviter fallait pas l´inviter hihiihihih )

Non je dois canarder ma partenaire pour la tromper .....des plans? vous recommandez quoi?

Pour savoir quelle est la meilleure façon de bien tromper sa partenaire...faut s'adresser à l'intéressée elle même... car on peut pas vraiment t'aider nous..on ne connait rien d'elle...tu sais c'est délicat d'exposer ce genre de questionnement sur un Forum

ce soir ..je pense que tu dois ouvrir le sujet avec elle , avec délicatesse tu lui demande "chérie!!! qu'elle est la meilleure façon de te tromper??" :o

vas y Nimos...on est de tout cœur avec toi :o..

PAS de choses personnelles stp

Camarade, je dis juste que si les gens ici présent ne comprennent pas bien tes sujets c'est peut être par rapport à ta façon de les présenter.

Sur sujet par exemple, le contenu n'est pas en accord avec l'énoncé. Tu écris une chose pour parler dune autre !

Bonne soirée.

Camarade, je dis juste que si les gens ici présent ne comprennent pas bien tes sujets c'est peut être par rapport à ta façon de les présenter.

Sur sujet par exemple, le contenu n'est pas en accord avec l'énoncé. Tu écris une chose pour parler dune autre !

Bonne soirée.

Tous mes Sujets?:confused:

Rassurez moi je deviens Pmat_2?

Je n'ai lu que deux de tes sujets, pour être honnête

Pas pas tout a fait comme pmat !

Alors tu devrais en lire plus.....j adore la reflexion et l´argumentation faite dans le bonne langue

Alors tu devrais en lire plus.....j adore la reflexion et l´argumentation faite dans le bonne langue

Elle l'est sur ce post ! le titre n'est pas en accord avec l'énoncé, tu t'exprimes sur une chose pour parler d'une autre chose.

T'as qu'à lire les réponses des membres puis relire ton sujet, pour t'en convaincre .

Elle l'est sur ce post ! le titre n'est pas en accord avec l'énoncé, tu t'exprimes sur une chose pour parler d'une autre chose.

T'as qu'à lire les réponses des membres puis relire ton sujet, pour t'en convaincre .

Shuuuuuuuuuuuuuut;)

...t'arrête pas de pointer du doigt la pollution et bizarrement tu pollue tes propres topics :rolleyes:

Vois tu je ne fais pas dans la pollution....ce soir....mais tout cela sera compris une fois el iftar passé......

demain j répondrai mieux :rolleyes:

je suis un peu surpris, pour quelqu'un qui prétend colléctionner les conquétes. faut croire que tu es bien a la ramasse.

quoi de plus simple pour tromper sa copine, enfin bon faut savoir, la fille avec la quelle tu veux la tromper c'est une connaissance de ta copine ou aucune relation entre elle?

Allez un topic bien fait pour etre lu en plein ramdhan (Et c´est qui a cliqué pour lire ehh??? pour nous dire hram ramdhan ehhhhh? faullait pas l´inviter fallait pas l´inviter hihiihihih )

Si tu avais vraiment envie de la tromper, tu l'aurais fait, sans demander d'aide, car la trahison et faire du mal c'est très facile..................demande nous plutôt comment t'aider à résoudre un problème de trahison, oui peut être....