Muay Thai 14 Posted August 22, 2010 Partager Posted August 22, 2010 Vois tu je ne fais pas dans la pollution....ce soir....mais tout cela sera compris une fois el iftar passé...... demain j répondrai mieux :rolleyes: comment dire tu as beaucoup de chance de trouver une femme qui te comprends plus au moins parceque pour moi tu es assez flou bizarre pour être plus précise Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted August 23, 2010 Partager Posted August 23, 2010 comment dire tu as beaucoup de chance de trouver une femme qui te comprends plus au moins parceque pour moi tu es assez flou bizarre pour être plus précise Sincérement? tu es pas la premiere á me le dire :crazy: mais en général c´est pas Flou mais Fou qu´on me dit encore plus souvent.... Merci je vois que les femmes continent á ne rien savoir de ce que les hommes utilisent pour les tromper (Les coups des meilleurs copines "It´s too much Cliché"), et que les hommes sont assez cachotier pour divulguer leur savoir-faire:gossip: Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted August 23, 2010 Partager Posted August 23, 2010 Allez un topic bien fait pour etre lu en plein ramdhan (Et c´est qui a cliqué pour lire ehh??? pour nous dire hram ramdhan ehhhhh? faullait pas l´inviter fallait pas l´inviter hihiihihih ) Non je dois canarder ma partenaire pour la tromper .....des plans? vous recommandez quoi? Bonsoir, Un homme normalement constitué, n'a pas à demander de l'aide pour tromper sa partenaire ! Si vous observez votre sang, au microscope, vous verrez des globules rouges blanches et des petits chaitanes qui courent dans tous les sens !!! Citer Link to post Share on other sites
sybarite 10 Posted August 23, 2010 Partager Posted August 23, 2010 Bonsoir, Un homme normalement constitué, n'a pas à demander de l'aide pour tromper sa partenaire ! Si vous observez votre sang, au microscope, vous verrez des globules rouges blanches et des petits chaitanes qui courent dans tous les sens !!! j'adore quand les filles disent que nous les mecs c'est dans notre sang de trompé, comme si les filles n'ont jamais ce genre de pensées ^^ Citer Link to post Share on other sites
seuilgaz 10 Posted August 23, 2010 Partager Posted August 23, 2010 si tu trompe ta partenaire,seolon la loi tu risque de te faire fouetter par elle jusq au sang:D Citer Link to post Share on other sites
vanaduim123 10 Posted August 23, 2010 Partager Posted August 23, 2010 Allez un topic bien fait pour etre lu en plein ramdhan (Et c´est qui a cliqué pour lire ehh??? pour nous dire hram ramdhan ehhhhh? faullait pas l´inviter fallait pas l´inviter hihiihihih ) Non je dois canarder ma partenaire pour la tromper .....des plans? vous recommandez quoi? cc moi g une idée diabolique trompe la avc une de ses copines sa va la tuer la pauvre loooooooool Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted August 23, 2010 Partager Posted August 23, 2010 cc moi g une idée diabolique trompe la avc une de ses copines sa va la tuer la pauvre loooooooool hum hum....ça sent le vécu :nopity: Citer Link to post Share on other sites
vanaduim123 10 Posted August 23, 2010 Partager Posted August 23, 2010 hum hum....ça sent le vécu :nopity:[/QUOT loooool nn je l ai jamais fait hmdlh Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted August 23, 2010 Partager Posted August 23, 2010 hum hum....ça sent le vécu :nopity:[/QUOT loooool nn je l ai jamais fait hmdlh ou jamais subit :D Citer Link to post Share on other sites
seuilgaz 10 Posted August 23, 2010 Partager Posted August 23, 2010 ATTENTION,SELON LA LOI LA TROMPERIE EST GRAVEMENT SANCTIONNER,ALORS DONC CELUI QUI VEUT TRAHIR SA COPINE DEVRA ASSUMER ET RECEVRA UNE CENTAINE DE COUP DE FOUET DE LA PART DE SON EX,BIEN ENTENDU JE SUIS CONTRE CETTE PRATIQUE MAIS LA PERSONNE QUI VEUT TROMPER SA PARTENAIRE DOIT REFLECHIR A DEUX FOIS Citer Link to post Share on other sites
seuilgaz 10 Posted August 23, 2010 Partager Posted August 23, 2010 Allez un topic bien fait pour etre lu en plein ramdhan (Et c´est qui a cliqué pour lire ehh??? pour nous dire hram ramdhan ehhhhh? faullait pas l´inviter fallait pas l´inviter hihiihihih ) Non je dois canarder ma partenaire pour la tromper .....des plans? vous recommandez quoi? SI TU NE VEUT PAS RECEVOIR DE COUP DE LANIERES DERRIERE TON DOS,JE TE RECOMMANDE DE NE PAS LA TROMPER!!!ET C EST ELLE QUI SE CHARGERA DE CARRESSER TON DOS ET DE LE RENDRE BIEN ROUGE ET ENDOLORIE POUR TE FAIRE COMPRENDRE QU ON NE TROMPE PAS SA COMPAGNE Citer Link to post Share on other sites
vanaduim123 10 Posted August 23, 2010 Partager Posted August 23, 2010 ou jamais subit :D non mais j aurais aimer que sa m arrive pour que je puisse dire qu un jour j etais amoureuse Citer Link to post Share on other sites
seuilgaz 10 Posted August 23, 2010 Partager Posted August 23, 2010 non mais j aurais aimer que sa m arrive pour que je puisse dire qu un jour j etais amoureuse te faire tromper??tu sais que tu a des droits de repliquer au cas ou to partenaire te trompe:D Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted August 24, 2010 Partager Posted August 24, 2010 te faire tromper??tu sais que tu a des droits de repliquer au cas ou to partenaire te trompe:D heu....pourquoi c'est écrit the bride..à l'avant de ton message???..c'est pas moi qui est dit ça :eek: Citer Link to post Share on other sites
unpolebleu 10 Posted August 24, 2010 Partager Posted August 24, 2010 je ne sais pas pourquoi a chaque fois que ce sujet est evoqué beaucoup de gens en particulier les femmes en parlent comme si c'etait un evenement ou un fait tellement rare et tres peu probable qu'il arrive. or dans tout ce qu on lit ce qu'on entend a se demander si ce n est pas le contraire qui est rare. pour ne citer que des affaires connues , clinton , mitterand, DSK,celui qui l'a precedé a la BM, beregovoy et j en passe Citer Link to post Share on other sites
unpolebleu 10 Posted August 24, 2010 Partager Posted August 24, 2010 sur le même theme regarder ce lien , c'est tres amusant YouTube - Jacques Chirac grillé par Bernadette en pleine drague.AVI Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted March 25, 2011 Partager Posted March 25, 2011 Alors des idées plus censées?:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts