Ladoz 11 Posted August 24, 2010 Partager Posted August 24, 2010 Et dire que certains se permettent de "donner la leçon" à la France de Sarko tout en balançant des "monstruosités" racistes infectes :mad: Citer Link to post Share on other sites
ibtisem1969 10 Posted August 24, 2010 Partager Posted August 24, 2010 moi jpense que cest normal kun arab prefere se marier avec une arabe ou un kabyl avec une kabyle,moi perso jme vois pas avec un non algerien , meme musulman loll voila moi kil soit dorigine kabyl,arabe ou chawi du moment que ca soit un setifien cest bon lol Citer Link to post Share on other sites
casbadji 10 Posted August 24, 2010 Partager Posted August 24, 2010 Wakh sidek sarkoh!!! Et dire que certains se permettent de "donner la leçon" à la France de Sarko tout en balançant des "monstruosités" racistes infectes :mad:Au pays de l'infection...le globule Algerois est...comme se termine mon origine.:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted August 24, 2010 Partager Posted August 24, 2010 Et dire que certains se permettent de "donner la leçon" à la France de Sarko tout en balançant des "monstruosités" racistes infectes :mad: L'inverse ne te dérange pas Ladoz? Toi tu fais ça à longueur de journée. N'attend pas le droit de crier très haut "NOUS SOMMES KABYLES". Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted August 24, 2010 Partager Posted August 24, 2010 meme dans le mariage vous melangez la politique pfff Ou est-ce que tu vois de la politique dans mon choix de mariage ? Pourquoi tu es toujours agressive ? Citer Link to post Share on other sites
dodo 10 Posted August 24, 2010 Partager Posted August 24, 2010 Non, mais quand dans le sens contraire, une kabyle avec un arabe, les enfants seront à coup sur arabophones et moins attachés à la culture kabyle. et pourquoi ça ? c est de la responsabilité des deux conjoints de lui apprendre les deux traditions les enfants peuvent assimiler deux langues ss problèmes , moi je parle 4 langues Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted August 24, 2010 Partager Posted August 24, 2010 et pourquoi ça ? c est de la responsabilité des deux conjoints de lui apprendre les deux traditions les enfants peuvent assimiler deux langues ss problèmes Parce que dans notre societe, les enfants suivent le pere. moi je parle 4 langues Mabrouk alik. Citer Link to post Share on other sites
dodo 10 Posted August 24, 2010 Partager Posted August 24, 2010 j'adore aussi! la galette "dure" comme tu dis (arum akuran) est typiquement kabyle et c'est un délice! Quand aux losanges de semoule fourrés aux dattes, je ne te certifie pas que c'est kabyle mais on le fait lorsque le printemps s'annonce. les chaouis aussi la font Citer Link to post Share on other sites
dodo 10 Posted August 24, 2010 Partager Posted August 24, 2010 cause de ça et leurs parent qui les ont dechiré du livret de famille et sans c est bien des algériens en tout cas :D:D Citer Link to post Share on other sites
dodo 10 Posted August 24, 2010 Partager Posted August 24, 2010 En France, les langues anciennes et régionales sont transmises aux enfants. euh absolument pas Citer Link to post Share on other sites
dodo 10 Posted August 24, 2010 Partager Posted August 24, 2010 Vous n'êtes pas (plus ?) kabyle car un kabyle est d'abord quelqu'un qui parle le kabyle de même qu'un Arabe l'est avant tout par sa langue. et un kabyle qui aprle le français c est un français et un kabyle qui parle espagnol c est unn espagnol et toi t es un français vu que tu parles français ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Biobazard Posted August 25, 2010 Partager Posted August 25, 2010 et un kabyle qui aprle le français c est un français et un kabyle qui parle espagnol c est unn espagnol et toi t es un français vu que tu parles français ? Je pense qu'il existe aussi une subtilité qui se situe dans le fait qu'un non français peut le devenir, qu'un non espagnole peut le devenir ... mais qu'en est-il d'un non kabyle ? Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted August 25, 2010 Partager Posted August 25, 2010 Il est ou le probleme avec AKBOU ??? :mad: :confused: Aucun. Sauf que tu dois porter une robe kabyle. Citer Link to post Share on other sites
Guest Zancko Posted August 25, 2010 Partager Posted August 25, 2010 Parce que dans notre societe, les enfants suivent le pere. Mabrouk alik. Moi j'ai suivis ma mère :p Pourquoi dans le topic pour les kabyles -_-' ? J'ai déja donner mon avis a ce sujet, sinon comme tout sujet parlons de kabyle et d'arabe ça fini mal Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted August 25, 2010 Partager Posted August 25, 2010 L'inverse ne te dérange pas Ladoz? Toi tu fais ça à longueur de journée. N'attend pas le droit de crier très haut "NOUS SOMMES KABYLES". Mr Ladoz te défie de lui trouver un seul écrit raciste ! A moins que l'antiracisme (empêcheur de tourner en rond) ne soit , aux yeux de certains du racisme ! :cool::cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted August 25, 2010 Partager Posted August 25, 2010 Mr Ladoz te défie de lui trouver un seul écrit raciste ! A moins que l'antiracisme (empêcheur de tourner en rond) ne soit , aux yeux de certains du racisme ! :cool::cool: Traiter les kabyles de sous/Algèriens pour toi c'est pas du racisme."Ethnies,Tribal" et j'en passe. Citer Link to post Share on other sites
Guest Zancko Posted August 25, 2010 Partager Posted August 25, 2010 Traiter les kabyles de sous/Algèriens pour toi c'est pas du racisme."Ethnies,Tribal" et j'en passe. ???????? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted August 25, 2010 Partager Posted August 25, 2010 Traiter les kabyles de sous/Algèriens pour toi c'est pas du racisme."Ethnies,Tribal" et j'en passe. A court d'arguments , Mr Marcel verse dans la diffamation ! Certainement qu'auto-persuadé par ses délires (dûs à un bourrage de cerveau ou plutôt de crâne ) racistes , lire que les Kabyles sont Algériens (et pas des .........."Super Algériens" ou des surhommes comme il semble le croire) revient à lire sous-Algériens . Quel mensonge et quel terrorisme intellectuel ! Honte à toi ! Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted August 25, 2010 Partager Posted August 25, 2010 ???????? :rolleyes: Mr Ladoz met ce "monsieur Marsel" au défi de trouver le moindre écrit de Mr Ladoz traitant les Kabyles (ou tout autre ethnie) de sous-Algériens . Il semble penser que plus le mensonge est gros et mieux il passe ! En tout cas ça le décrédibilise , mais grave ! Citer Link to post Share on other sites
Apuleius 10 Posted August 25, 2010 Partager Posted August 25, 2010 Mr Ladoz met ce "monsieur Marsel" au défi de trouver le moindre écrit de Mr Ladoz traitant les Kabyles (ou tout autre ethnie) de sous-Algériens . Il semble penser que plus le mensonge est gros et mieux il passe ! En tout cas ça le décrédibilise , mais grave ! J'ai fallait le croire aussi ! Mais te connaissant un peu je peux témoigner de ton amour pour les Kabyles et la Kabylie. Cela dit, aucun Kabyle ne se croit super-homme ni super...On ne parle pas de supériorité ethnique de tel ou tel ! l'idéal Kabyle est dans la liberté, les droits humains et la démocratie, dont il veut vivre . Citer Link to post Share on other sites
milinda 10 Posted August 25, 2010 Partager Posted August 25, 2010 PS: je suis arabe mais j'ai tjrs adoré les kabyle ......et je pense du marraige entre les deux ..a mon avie il faut etre musilman et sentendre avce l'autre ..alors pas d'objection Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted August 25, 2010 Author Partager Posted August 25, 2010 vous voyez mes chers kabyles ya bcp d arab qui aiment les kabyles lol Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted August 25, 2010 Partager Posted August 25, 2010 A court d'arguments , Mr Marcel verse dans la diffamation ! Certainement qu'auto-persuadé par ses délires (dûs à un bourrage de cerveau ou plutôt de crâne ) racistes , lire que les Kabyles sont Algériens (et pas des .........."Super Algériens" ou des surhommes comme il semble le croire) revient à lire sous-Algériens . Quel mensonge et quel terrorisme intellectuel ! Honte à toi ! Prouve que tu n'es pas raciste. Moi je t'ai prouvé que tu l'es. Et je persiste et signe. Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted August 25, 2010 Partager Posted August 25, 2010 Prouve que tu n'es pas raciste. Moi je t'ai prouvé que tu l'es. Et je persiste et signe. Qu'est ce que tu as prouvé? Rien ! Tu essayes de persuader les gens que tu aurais prouvé quelque chose !! Trouve le moindre écrit raciste de Mr Ladoz ! Non mais ! Wallah ghir hadhi c'est la meilleure ! Il accuse gratuitement puis dit qu'il a prouvé ses accusations sans l'avoir jamais fait et pour couronner le tout , il demande à Mr Ladoz de prouver qu'il est innocent ! Quelle mauvaise foi ajouté au mensonge et à la manipulation ! 3ib 3alik walah ghir 3ib 3alik ! Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted August 25, 2010 Partager Posted August 25, 2010 Qu'est ce que tu as prouvé? Rien ! Tu essayes de persuader les gens que tu aurais prouvé quelque chose !! Trouve le moindre écrit raciste de Mr Ladoz ! Non mais ! Wallah ghir hadhi c'est la meilleure ! Il accuse gratuitement puis dit qu'il a prouvé ses accusations sans l'avoir jamais fait et pour couronner le tout , il demande à Mr Ladoz de prouver qu'il est innocent ! Quelle mauvaise foi ajouté au mensonge et à la manipulation ! 3ib 3alik walah ghir 3ib 3alik ! SAHA F'TOUREK LADOZ. Moi je dois attendre encore 7 h. Mange bcp de sucreries poue remonter ton taux de sucre.On en rediscutera après le F'tour comme des gens civilisés. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts