Jump to content

pour les kabyles : mariage arab-kabyle

Recommended Posts

• Réponses 278
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

C'est pas injectable ma soeur, tu savais ?

je sais mon frere mais je ne dis pas qu en un mois je le parle courement comme vous mais es ce que en un mois je peux gerer une simple discussion surtt que je passe mon temps a chercher la traduction des mots kabyle :boxing:

je sais mon frere mais je ne dis pas qu en un mois je le parle courement comme vous mais es ce que en un mois je peux gerer une simple discussion surtt que je passe mon temps a chercher la traduction des mots kabyle :boxing:

Mais tu ne sais pas que pour apprendre une langue, il faut aussi apprendre à connaitre ceux qui la parlent !

Épouse un Kabyle ma soeur, épouse un kabyle...Non pas que tu vas apprendre le Kabyle seulement, mais tu auras fait le bon choix ! Kabyle, c'est ce que le bon dieu à fait de mieux en Algérie.

1- tu peux pas imaginer au quel point j'aime les kabyles et les traditons kabyle .. la langue kabyle tout tout mais je dis pas qu'ils sont ls meilleurs ou qu ils sont special ! ils sont des Algeriens avant tout comme il ya les chaoui les mzab les tlemceniens ... ya les kabyles c une race et des etres humains qui peuvent etre de bon foie ou non ...

2- je veux bien epouser un kabyle mais c'est pas possible car ils se marient qu entre eux :(:02:

Envoyé par Apuleius

Je pense que les kabyles sont libre de choisir, je prône le mariage kabylo-kabyle, mais quand le choix se porte sur un non-kabyle, eh bien la personne est libre.

On à déjà assez d'interdit en Islam, alors en rajoutant pas.

Bonsoir,

Je partage ton sentiment, à un degré près. Les valeurs kabyles, les traditions kabyles doivent être maintenues et perpétuées pour que le peuple ne s'éteigne pas irrémédiablement. Il y a tellement de belles choses dans notre culture...

ce n'est pas l'arabe qui menace les valeurs, traditions, mais le français.

1- tu peux pas imaginer au quel point j'aime les kabyles et les traditons kabyle .. la langue kabyle tout tout mais je dis pas qu'ils sont ls meilleurs ou qu ils sont special ! ils sont des Algeriens avant tout comme il ya les chaoui les mzab les tlemceniens ... ya les kabyles c une race et des etres humains qui peuvent etre de bon foie ou non ...

2- je veux bien epouser un kabyle mais c'est pas possible car ils se marient qu entre eux :(:02:

je changerai du sang et

je porterai d'autre nom

et toi ne dit sur tout pas non

;)

Guest MARCEL
oui je sais mais c'est pas possible pour moi .. dommage :(

Je te le dis en connaissance de cause.J'ai tenté d'apprendre l'Espagnol en Algérie en l'étudiant pdt une année.Une fois arrivé au Méxique,je me suis rendu compte que je

ne comprenais rien.Je mis,alors,à parler avec les gens et en seulement 3 mois,je le

parlais couramment.Pareil pour le Catàlàn à Barcelone.Et pour le kabyle identique..

Envoyé par Apuleius

tout à fait d'accord avec toi

les kabyles parlent bien le français ! alors ils n'aiment pas apprendre l'arab !:confused:

2- Pas si cela ferait une Kabyle de plus, et puis y a les enfants aussi qui vont l'être forcément ! Reste a savoir qui sera le couturier, ladoz ?

Je te le dis en connaissance de cause.J'ai tenté d'apprendre l'Espagnol en Algérie en l'étudiant pdt une année.Une fois arrivé au Méxique,je me suis rendu compte que je

ne comprenais rien.Je mis,alors,à parler avec les gens et en seulement 3 mois,je le

parlais couramment.Pareil pour le Catàlàn à Barcelone.Et pour le kabyle identique..

oui c vrai tu as raison et c pareil pour tous les langues mais j'ai pas le choix :(

Envoyé par Apuleius

Ehh que si ! Si le Français est très répondu aujourd'hui en Kabylie c'est justement à cause de cette volonté féroce d'arabiser tout ce qui bouge en Algérie, le griffant à pris vers en chawiya mais pas en Kabylie, c'est peut être ce qui dérange !

nan nan je veux un vrai kabyle :p

desolé, mais un vrai kabyle qui suit les traditions kabyles ne t'epousera pas parceque le but de leurs principes c'est de maintenire la souche et la langue maternelle hors ta langue a toi c'est le tlemcenien, y'a des kabyles qui epouse des non kabyles sache qu'ils ne sont pas tres fervant de leurs traditions

desolé, mais un vrai kabyle qui suit les traditions kabyles ne t'epousera pas parceque le but de leurs principes c'est de maintenire la souche et la langue maternelle hors ta langue a toi c'est le tlemcenien, y'a des kabyles qui epouse des non kabyles sache qu'ils ne sont pas tres fervant de leurs traditions

une question tu es kabyle ?? :)