Jump to content

pour les kabyles : mariage arab-kabyle

Recommended Posts

• Réponses 278
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

16 ans lah ybarek , je suis de ton avis mais cependant je ne generalise pas je parle de la majorité que je connais d'ailleurs la preuve ce topic a majorité kabyle et leurs post a mon egars resume ce que je dis pour certain je ne suis pas plus kabyle que je suis une desse grec pour d'autre je sallis un peuple en entier ..... je suis kabyle c'est irreverssible et ce malgré l'opinion de la majorité kabyle de ce topic mais je me rends pas malade pour autant , en ce qui te concerne continue comme ça t'a un bel avenir devant toi

yberek fik nul n'a le droit de te juger tu es libre de tes choix et de ton comportement ce n'est pas leur avis qui compte c'est celui de ton coeur :04:

merci merci , je te souhaite bon courage pour ton kabyle c'est pas une mission impossible mais c'est dificil , domage si j'avé su avant je t'auré presenté a mon cousin mais c'est trop tard il va epouser une oranaise en octobre, mais je v voir mes autres cousins si y'a kelke chose je te fais signe

:04:

hahahahaha c gentil :o

mais tu m as pas vu ! et si je suis moche ? :angel:

Guest Zancko
je mentiré si je disé non parceque j'ai grandi dans un environement kabyle meme si c'est loin de tizi ouzou je parle un peu kabyle quand je suis obligé et je comprends tres bien et j'y v en vacance presque chaque annee je porte timahremth et je v cueillir des figues (tbaghssissine) j'adore zith ouzamour mais je ne cotionne pas leurs idees limitées et leurs obstination a reffuser l'arabe et a se croir une race superieure

Tu est moi au sexe opposé... :mdr:

Même raisonnement... Même pensé... :mdr:

Pour ma part j'aimerais une kabyle... Mais une kabyle bjaouia... :mdr:

non mais tkt tu n'es pas mon genre je suis plutôt boxeur kima anaya avec un caractère de fou :mdr:

ne te di pas que je suis peut etre mignon et charmant et que je sais faie les yeux doux ça veu dire que je n'ai pas mon coté crazy et l'autre :gun_smilie:

je fait le mental a la situation qui convienne

ne te di pas que je suis peut etre mignon et charmant et que je sais faie les yeux doux ça veu dire que je n'ai pas mon coté crazy et l'autre :gun_smilie:

je fait le mental a la situation qui convienne

:mdr::mdr: tkt je taquinais c'est tous :04:

Je pense qu'il existe aussi une subtilité qui se situe dans le fait qu'un non français peut le devenir, qu'un non espagnole peut le devenir ... mais qu'en est-il d'un non kabyle ?

ben c est pas une nationalité

mais on peut apprendre la langue kabyle le type qu s nstalle à tizi ouzou apprend la langue partage les coutumes la culture dans deux générations c est un kabyle et on en parle plus

oh enfin je vais dormir ce soir il me tardait d'avoir ta réponse et toi tu étais en voyage, A bab el oued et t'as trouvé ça tout seul t'es drôlement intelligent pour un amazigh.

pour tes cours de français euunnnnuuh non, merci

"t'es drolement intelligent pour un amazigh."

Cette phrase en dit long sur ton mépris des Amazighs et donc des Kabyles.

On appelle celà en bon français du racisme à rebours.

Les Amazighs de FA apprécieront ta "délicatesse" envers eux à sa juste valeur.

Question: Et maintenant quelle est la raciste du Forum ?

PS: Je n'étais pas à Bab El Oued mais quelque part en Allemagne.

Je maintiens:

très s'écrit bien avec un accent grave et non un accent aigu sauf peut être à Bab El Oued.Apprends à parler et écrire correctement le français et je daignerais (au conditionnel à bon escient) alors à te répondre sur le fond.PS: Excuse pour le retard à te répondre: j'étais en voyage.

Re PS: Je suis prêt à te donner des cours pour améliorer ton français: parole de ....Amazigh.

malgrés mon français tu daigne encors me repondre! c'est bizard car j'ai pas fait plus d'effort, et puis j'ai pas a connaitre ton itineraire tu va la ou bon te semble, pour ma phrase prends la comme tu veux et traite moi de ce que tu veux cela m'est egale.

tu continue quand meme a corriger mon français malgré que j'ai decliner ton offre pour les cours, bizard aussi!

ps: pour la citation en rouge ça seré pas difficil pour un amazigh de faire un lien entre les phrase pour ensuite comprendre le sarcasme et nn le racisme de ma reponse reponse precedente

Guest Zancko

Cela... :D

malgré mon français tu daignes encore me repondre! c'est bizarre car j'ai pas fait plus d'efforts, et puis j'ai pas à connaitre ton itineraire tu va là où bon te sembles, pour ma phrase prends la comme tu veux et traite moi de ce que tu veux celà m'est égal.

tu continues quand même à corriger mon français malgré que j'ai decliné ((faute d'accord = deux points en moins) ton offre pour les cours, bizarre aussi!

ps: pour la citation en rouge ça serait pas difficile pour un amazigh de faire un lien entre les phrase pour ensuite comprendre le sarcasme et non le racisme de ma réponse précédente

C'est plus fort que moi: dès que je vois une faute de français, je vois rouge.

Donc , je corrige mais t'inquiète donc pas: tu n'es pas la seule à subir mon "harcèlement grammatical".

Admino, notre illustre Administrateur prétend que c'est une obsession chez moi.

Il a peut être raison quoique je préfèrerai le terme de fixation.

Ceci dit, je te propose d'enterrer la hache de guerre et de nous retrouver sur des topics un peu moins ....sanglants.

Je suis sûr au fond que t'es une brave fille qui s'est fourvoyée sur un sujet dont elle sous-estimais le caractère "brûlant".

Sans rancune

Aucune.

Chacun est libre de choisir avec qui il veut se marier.

Pour ma part, je préfèrerai une kabyle.

Dans ma famille, on se marie avec les kabyles, ce n'est pas raciste mais c'est pour préserver la culture kabyle qui jusqu'à une époque récente été en voie de disparition à cause, entre autre, de la politique d'arabisation forcée du gouvernement algérien.

c'est mon ças aussi,mais me marier avec un non kabyl,ça me deronge pas s'il me plait biensur :D

C'est plus fort que moi: dès que je vois une faute de français, je vois rouge.

Donc , je corrige mais t'inquiète donc pas: tu n'es pas la seule à subir mon "harcèlement grammatical".

Admino, notre illustre Administrateur prétend que c'est une obsession chez moi.

Il a peut être raison quoique je préfèrerai le terme de fixation.

Ceci dit, je te propose d'enterrer la hache de guerre et de nous retrouver sur des topics un peu moins ....sanglants.

Je suis sûr au fond que t'es une brave fille qui s'est fourvoyée sur un sujet dont elle sous-estimais le caractère "brûlant".

Sans rancune

Aucune.

si tu vois rouge et de la a etre une fixation alors te gene surtout pas sur la correction.

pour dire que c'est brulant c'est meme plus que ça et c'est vrai que j'ai un peu sous-estimé la chose , mais comme tu dis sans rancune.