tirigo 10 Posted August 29, 2010 Partager Posted August 29, 2010 Neddiha chawiya contra 3lik :D Citer Link to post Share on other sites
divano 10 Posted September 1, 2010 Partager Posted September 1, 2010 ma sœur est mariée à un arabe ...et ils s'entendent à merveille ...y compris les deux familles . moi personnellement je préfere une kabyle .mais si le déstin a décidé autrement .j apprendrais les deux langues a mes enfants Citer Link to post Share on other sites
Guest Oranaise31 Posted September 1, 2010 Partager Posted September 1, 2010 ..................... Citer Link to post Share on other sites
Hubo Goss 11 Posted September 2, 2010 Partager Posted September 2, 2010 vous pensez quoi du mariage entre arabs- kabyles?:rolleyes: Azul, moi comme certain l'ont dis je pense que c'est délicat dans le sens ou comme lalangue et l'identité de premier plan en Algérie est l'arabe est bien les enfants du couple arabo-kabyle ont de trés grande chance de parler et de se sentir arabe.Les kabyles ne sont que quelques millions, et ses mariages mixtes s'ils étaient généralisés pourraient avoir de grosse conséquences. Sinon je pense que chacun fais ce qu'il veut. Mais ce qui est sur c'est que si je me maariai avec une arabe ma famille ne l'accepterait pas, en fait il n'accepterait pas avec aucun non kabyle, mais arabe sa serait pire lol, avec les noirs.Bon dans mon cas sa dépasse la préservation de la culture car c'est clairement du racisme. Mais comme je l'ais dis plus haut je comprends le motif"préservation de la culture". Citer Link to post Share on other sites
Hubo Goss 11 Posted September 3, 2010 Partager Posted September 3, 2010 ton avatar est tres pervers c'est quoi cet "un homme efféminé":crazy: C'est Vin Diesel avec des biberons, ce n'est pas si effiminé que sa lol., c'est plutot comique. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts