Jump to content

pour les kabyles : mariage arab-kabyle

Recommended Posts

desolé, mais un vrai kabyle qui suit les traditions kabyles ne t'epousera pas parceque le but de leurs principes c'est de maintenire la souche et la langue maternelle hors ta langue a toi c'est le tlemcenien, y'a des kabyles qui epouse des non kabyles sache qu'ils ne sont pas tres fervant de leurs traditions

Elle est plus Kabyle que toi en tout cas ! Et puis on t'a déjà expliqué que tu dis plus juste sur les topic des bisous et des photos. Voila, désormais tu sais ce qu'il te reste à faire

• Réponses 278
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

desolé, mais un vrai kabyle qui suit les traditions kabyles ne t'epousera pas parceque le but de leurs principes c'est de maintenire la souche et la langue maternelle hors ta langue a toi c'est le tlemcenien, y'a des kabyles qui epouse des non kabyles sache qu'ils ne sont pas tres fervant de leurs traditions

oui je le sais ... dommage pour moi :(:(

si on se refert a mon arbre geanalogique oui je le suis mais d'apres certains membres vu le fait de favoriser la mixité et de ne pas trop parler le kabyle je ne le suis pas

non je vais reformuler ma question autrement

on s'en fiche des membres etc .....

est ce que tu te sens kabyles est ce que dans ton coeur tu es kabyle?? :)

non non mais fort possible :crazy:

non mais arrête ne te décourage pas tu veux savoir un truc mon cousin est kabyle un vrai avec un nez énorme kima les kabyles il le parle il est macho etc.....:mdr: et il s'est marié avec une algeroise encore mieux mon frère à failli se marier avec une constantinoise :D

Elle a déjà répondu à ta question elle ne parle pas Kabyle, elle ne voudrait pas que ses enfants l'apprennent. Alors qu'elle arrête de se prendre pour une Kabyle c'est tout un peuple qu'elle salit.

Elle a déjà répondu à ta question elle ne parle pas Kabyle, elle ne voudrait pas que ses enfants l'apprennent. Alors qu'elle arrête de se prendre pour une Kabyle c'est tout un peuple qu'elle salit.

aywa t'ais je posé la question à toi ?? :) non mais je ne veux pas être désagréable tu vois je ne le suis jamais même quand quelqu'un fait tous pour m'énerver ( et la je ne parle pas de toi ;))

non mais arrête ne te décourage pas tu veux savoir un truc mon cousin est kabyle un vrai avec un nez énorme kima les kabyles il le parle il est macho etc.....:mdr: et il s'est marié avec une algeroise encore mieux mon frère à failli se marier avec une constantinoise :D

les kabyles sont macho je confirme :mdr: et moi je suis mazo :mdr:

tkt je ne perds jamais d espoir

un kabyle ou je reste celibayer for eveeer :rocket:

1- tu peux pas imaginer au quel point j'aime les kabyles et les traditons kabyle .. la langue kabyle tout tout mais je dis pas qu'ils sont ls meilleurs ou qu ils sont special ! ils sont des Algeriens avant tout comme il ya les chaoui les mzab les tlemceniens ... ya les kabyles c une race et des etres humains qui peuvent etre de bon foie ou non ...

2- je veux bien epouser un kabyle mais c'est pas possible car ils se marient qu entre eux :(:02:

attention il n'y qu'une seule race humaine!

Quand aux kabyles ilsne sont ni meiux ni pire que les autres! tout simplement

je mentiré si je disé non parceque j'ai grandi dans un environement kabyle meme si c'est loin de tizi ouzou je parle un peu kabyle quand je suis obligé et je comprends tres bien et j'y v en vacance presque chaque annee je porte timahremth et je v cueillir des figues (tbaghssissine) j'adore zith ouzamour mais je ne cotionne pas leurs idees limitées et leurs obstination a reffuser l'arabe et a se croir une race superieure

je mentiré si je disé non parceque j'ai grandi dans un environement kabyle meme si c'est loin de tizi ouzou je parle un peu kabyle quand je suis obligé et je comprends tres bien et j'y v en vacance presque chaque annee je porte timahremth et je v cueillir des figues (tbaghssissine) j'adore zith ouzamour mais je ne cotionne pas leurs idees limitées et leurs obstination a reffuser l'arabe et a se croir une race superieure

t'es une vraie kabyle a mes yeux :in_love:

ils ils ils ????

alors je vais te dire une chose je suis kabyle née en kabylie parlant kabyle ayant une culture kabyle et en aucun cas je ne me sens supérieure alors il ne faut en aucun cas généraliser

L'image donnée par certain kabyle est médiocre ça c'est sure mais les gens ne retiennent malheureusement que ça

et je vais te dire chacun son caractère les kabyles sont certes une seule communauté mais chaque personne possède ses idées la vie est faite ainsi

j'ai 16 ans il y a des choses que je ne cautionne pas j'ais le droit donc Tu es kabyle que si tu te sens l'être :)

t'es une vraie kabyle a mes yeux :in_love:

merci merci , je te souhaite bon courage pour ton kabyle c'est pas une mission impossible mais c'est dificil , domage si j'avé su avant je t'auré presenté a mon cousin mais c'est trop tard il va epouser une oranaise en octobre, mais je v voir mes autres cousins si y'a kelke chose je te fais signe

:04:

ils ils ils ????

alors je vais te dire une chose je suis kabyle née en kabylie parlant kabyle ayant une culture kabyle et en aucun cas je ne me sens supérieure alors il ne faut en aucun cas généraliser

L'image donnée par certain kabyle est médiocre ça c'est sure mais les gens ne retiennent malheureusement que ça

et je vais te dire chacun son caractère les kabyles sont certes une seule communauté mais chaque personne possède ses idées la vie est faite ainsi

j'ai 16 ans il y a des choses que je ne cautionne pas j'ais le droit donc Tu es kabyle que si tu te sens l'être :)

16 ans lah ybarek , je suis de ton avis mais cependant je ne generalise pas je parle de la majorité que je connais d'ailleurs la preuve ce topic a majorité kabyle et leurs post a mon egars resume ce que je dis pour certain je ne suis pas plus kabyle que je suis une deesse grec pour d'autre je salis un peuple en entier ..... je suis kabyle c'est irreverssible et ce malgré l'opinion de la majorité kabyle de ce topic mais je me rends pas malade pour autant , en ce qui te concerne continue comme ça t'a un bel avenir devant toi