Jump to content

Que pensez-vs des mariages algéro-chinois ?

Recommended Posts

• Réponses 76
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

C'est vrai qu'il y a en ce moment un engouement pour ce genre de mariage en algérie. Il y a bien eu des mariages algéro-"indochinois" alors pkoi pas ce genre de mariage à condition que la religion (si elle est différente) n'entrave pas cette liaison

Il m'est arrivé de voir un couple algéro-chinois qui embarquait sur le vol Pékin.J'avoue que ça m'a fait bizarre pendant un cours instant...:rolleyes:

Comme je me trouvais à côté d'eux,une conversation s'est engagée.

Lui,parlait un arabe(derja)presque parfait;.Il l'emmenait en Chine pour la présenter à sa famille.ils semblaient flotter sur un nuage.

Je n'ai pas osé poser plus de questions.

Je les ai trouvé très beaux.

Question à deux sous :D

Ben j 'ai une info pour toi :D

si tu te souviens du magasin chinois ou le loyer coutait plus que ce qu'il avait comme marchandise dans le magasin se trouvant aux trois horloges enfin la perle pour être plus précis a beo

il a épousé une de ses vendeuses, c'était à l'époque ou le mca a gagné la coupe d'Algérie pour la première fois il était entrain de défiler en criant chnawa chnawa

Le pauvre il ne savait ce qu'il attendait en épousant une algérienne :mdr:

comment ils font pour se rencontrer ces couples? vu que les hommes chinois sont soit sur le chantier soit parqués dans leur dortoir et quand ils sortent ils sont toujours entre eux:ermm:

quelqu'un connait une histoire de rencontre?:04::04:

sinon je trouve ca tres bien le metissage, j'aimerai bien voir a quoi ressemblent leurs gamins:animals_bunny1::animals_bunny1:

comment ils font pour se rencontrer ces couples? vu que les hommes chinois sont soit sur le chantier soit parqués dans leur dortoir et quand ils sortent ils sont toujours entre eux:ermm:

sinon je trouve ca tres bien le metissage, j'aimerai bien voir a quoi ressemblent leurs gamins:animals_bunny1::animals_bunny1:

alala tu sors pas toi, ou alors il n'y a pas beaucoup de chinois qui circulent pres de chez vous.. il sortent, mais oui , et draguent, ils demandent même le numéro de tel. :D

Ils sont discrets les asiatiques !!! Ce n'est pas parce que tu ne les vois pas draguer qu'ils ne draguent pas.

Et au moins, l'épouse algérienne ne se traine pas le boulet de la belle-doche :D

• 5 months later...
Il m'est arrivé de voir un couple algéro-chinois qui embarquait sur le vol Pékin.J'avoue que ça m'a fait bizarre pendant un cours instant...:rolleyes:

Comme je me trouvais à côté d'eux,une conversation s'est engagée.

Lui,parlait un arabe(derja)presque parfait;.Il l'emmenait en Chine pour la présenter à sa famille.ils semblaient flotter sur un nuage.

Je n'ai pas osé poser plus de questions.

Je les ai trouvé très beaux.

Oh la la! Ca devait être trop dur de pas poser de questions :confused: