Seneque 10 Posted February 28, 2011 Partager Posted February 28, 2011 ça permettra surement à créer une nouvelle race ... pourquoi pas apres tout ?? en même temps les algériens ont surtout besoin de se .. débrider un peu :crazy: Citer Link to post Share on other sites
louve 10 Posted February 28, 2011 Partager Posted February 28, 2011 ça permettra surement à créer une nouvelle race ... pourquoi pas apres tout ?? en même temps les algériens ont surtout besoin de se .. débrider un peu :crazy: - Khalouta, arabe versus kabyle, chinois versus kabyle, chinois versus arabe :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest daisy Posted February 28, 2011 Partager Posted February 28, 2011 Question à deux sous :D pardon :huh: :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest daisy Posted February 28, 2011 Partager Posted February 28, 2011 makach un sujet vous ne l'avez pas traiter... incroyable ! Citer Link to post Share on other sites
Seneque 10 Posted February 28, 2011 Partager Posted February 28, 2011 - Khalouta, arabe versus kabyle, chinois versus kabyle, chinois versus arabe :crazy: C'est là que l'expression "tout ça c'est du chinois pour moi" prendra tout son sens Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted February 28, 2011 Partager Posted February 28, 2011 ca peut pas faire de mal le mélange des nationalités.... Citer Link to post Share on other sites
ergoflyer 10 Posted February 28, 2011 Partager Posted February 28, 2011 a ce qu'il parrait ;le chinois il pourra pas rentrer chez lui si il ramène pas un produit local (tradition chinoise ;faut pas chercher a comprendre):crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted February 28, 2011 Partager Posted February 28, 2011 a ce qu'il parrait ;le chinois il pourra pas rentrer chez lui si il ramène pas un produit local (tradition chinoise ;faut pas chercher a comprendre):crazy: non, ils sont à l'heure de la globalisation Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted February 28, 2011 Partager Posted February 28, 2011 Question à deux sous :D Déjà que j'ai du mal à m'imaginer épouser une non-kabyle alors une chinoise :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted February 28, 2011 Partager Posted February 28, 2011 Déjà que j'ai du mal à m'imaginer épouser une non-kabyle alors une chinoise :confused: pourquoi il n'y a pas de chinoise en kabylie ou la nana tu lui demande son arbre généalogique? Citer Link to post Share on other sites
ergoflyer 10 Posted February 28, 2011 Partager Posted February 28, 2011 non, ils sont à l'heure de la globalisation alors en plus d'abolir les frontières physiques ,ca aboli aussi les "frontières mentales" :rolleyes: . Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted February 28, 2011 Partager Posted February 28, 2011 alors en plus d'abolir les frontières physiques ,ca aboli aussi les "frontières mentales" :rolleyes: . tu comprends pourquoi certaines sociétés avancent (chine ; deuxième puissance éco mondiale.....qui aurait pensé cela il y a 20 ans....) d'autres..... se mettent des frontières mentales comme tu dis.... Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted February 28, 2011 Partager Posted February 28, 2011 pourquoi il n'y a pas de chinoise en kabylie ou la nana tu lui demande son arbre généalogique? J'ai pas bien compris, l'arbre généalogique de qui? Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted February 28, 2011 Partager Posted February 28, 2011 J'ai pas bien compris, l'arbre généalogique de qui? tu dis que tu ne peux te marier qu'avec une kabyle.... mais qui empêche une femme d'être une kabyle d'origine chinoise? est-ce que cette femme te conviendrais? ou tu veux une kabyle ayant des parents kabyles qui eux même ont des parents kabyles....bref, demander son arbre généalogique.... fais gaffe, la seconde réponse à mener aux guerres mondiales les pires jamais connues, les "raciales" Citer Link to post Share on other sites
tipaza31 10 Posted February 28, 2011 Partager Posted February 28, 2011 Après que l'Algérie ait viré les français, les marocaisn, les juifs, les espagnols et écartés les berberes il nous reste plus que les chacals pour avoir une diversité culturelle ! Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted February 28, 2011 Partager Posted February 28, 2011 tu dis que tu ne peux te marier qu'avec une kabyle.... mais qui empêche une femme d'être une kabyle d'origine chinoise? est-ce que cette femme te conviendrais? ou tu veux une kabyle ayant des parents kabyles qui eux même ont des parents kabyles....bref, demander son arbre généalogique.... fais gaffe, la seconde réponse à mener aux guerres mondiales les pires jamais connues, les "raciales" Non, c'est facile à vérifier, si elle parle très bien kabyle, ça me suffit :o Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted February 28, 2011 Partager Posted February 28, 2011 Non, c'est facile à vérifier, si elle parle très bien kabyle, ça me suffit :o donc une chinoise parlant kabyle, c'est ok ? dis donc tu aimes ta langue toi.... moi perso, j'ai moins de critères :mdr::mdr:, en tout cas pas ceux de la langue Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted February 28, 2011 Partager Posted February 28, 2011 donc une chinoise parlant kabyle, c'est ok ? dis donc tu aimes ta langue toi.... moi perso, j'ai moins de critères :mdr::mdr:, en tout cas pas ceux de la langue Non, une fille qui a des parents kabyles et qui parle kabyle Je l'adore même :o Tant mieux pour toi si ça te permet d'être plus heureuse :D Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted February 28, 2011 Partager Posted February 28, 2011 D'aprés mes constatations, de nos jours, une chinoise vaut mieux que mille algeriennes reunies! Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted February 28, 2011 Partager Posted February 28, 2011 Non, c'est facile à vérifier, si elle parle très bien kabyle, ça me suffit :o :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted February 28, 2011 Partager Posted February 28, 2011 :mdr::mdr: Qu'est-ce qui te fais rire :confused::rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted February 28, 2011 Partager Posted February 28, 2011 Non, une fille qui a des parents kabyles et qui parle kabyle Je l'adore même :o Tant mieux pour toi si ça te permet d'être plus heureuse :D Je ne sais pas si cela me rend plus heureuse....je ne le pense même pas....Disons que j'aime la France, mon français et c'est pas parce que je me marie avec un Chinois que cela va changer quoique ce soit, car c'est pas effritable , c'est même ancré.... sinon, tu es déjà amoureux si j'ai bien compris.....et si elle t'avais dit que son père ou sa mère, était arabe, ou italien(ne), tu l'aurais lâché? Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted February 28, 2011 Partager Posted February 28, 2011 D'aprés mes constatations, de nos jours, une chinoise vaut mieux que mille algeriennes reunies! tu peux pas dire ce genre de bêtises, chaque humain est différent mais si tu vis à krypton, tu peux pas le savoir....:online2long: Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted February 28, 2011 Partager Posted February 28, 2011 Je ne sais pas si cela me rend plus heureuse....je ne le pense même pas....Disons que j'aime la France, mon français et c'est pas parce que je me marie avec un Chinois que cela va changer quoique ce soit, car c'est pas effritable , c'est même ancré.... sinon, tu es déjà amoureux si j'ai bien compris.....et si elle t'avais dit que son père ou sa mère, était arabe, ou italien(ne), tu l'aurais lâché? Ca marchera jamais avec moi, l'une des premières choses que je demande a une fille c'est son origine et si elle est kabyle sa région et si elle parle kabyle. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted February 28, 2011 Partager Posted February 28, 2011 Ca marchera jamais avec moi, l'une des premières choses que je demande a une fille c'est son origine et si elle est kabyle sa région et si elle parle kabyle. :D dans ce cas, je te souhaite de ne jamais connaître l'amour hors de tes critères, Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts