Jump to content

Que pensez-vs des mariages algéro-chinois ?

Recommended Posts

• Réponses 76
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

ça permettra surement à créer une nouvelle race ... pourquoi pas apres tout ?? en même temps les algériens ont surtout besoin de se .. débrider un peu :crazy:

- Khalouta, arabe versus kabyle, chinois versus kabyle, chinois versus arabe :crazy:

Guest cerisecerise
a ce qu'il parrait ;le chinois il pourra pas rentrer chez lui si il ramène pas un produit local (tradition chinoise ;faut pas chercher a comprendre):crazy:

non,

ils sont à l'heure de la globalisation :)

Guest cerisecerise
Déjà que j'ai du mal à m'imaginer épouser une non-kabyle alors une chinoise :confused:

pourquoi il n'y a pas de chinoise en kabylie ou la nana tu lui demande son arbre généalogique?

Guest cerisecerise
alors en plus d'abolir les frontières physiques ,ca aboli aussi les "frontières mentales" :rolleyes: .

tu comprends pourquoi certaines sociétés avancent (chine ; deuxième puissance éco mondiale.....qui aurait pensé cela il y a 20 ans....)

d'autres..... se mettent des frontières mentales comme tu dis....

Guest cerisecerise
J'ai pas bien compris, l'arbre généalogique de qui?

tu dis que tu ne peux te marier qu'avec une kabyle....

mais qui empêche une femme d'être une kabyle d'origine chinoise?

est-ce que cette femme te conviendrais?

ou tu veux une kabyle ayant des parents kabyles qui eux même ont des parents kabyles....bref, demander son arbre généalogique....

fais gaffe, la seconde réponse à mener aux guerres mondiales les pires jamais connues, les "raciales"

tu dis que tu ne peux te marier qu'avec une kabyle....

mais qui empêche une femme d'être une kabyle d'origine chinoise?

est-ce que cette femme te conviendrais?

ou tu veux une kabyle ayant des parents kabyles qui eux même ont des parents kabyles....bref, demander son arbre généalogique....

fais gaffe, la seconde réponse à mener aux guerres mondiales les pires jamais connues, les "raciales"

Non, c'est facile à vérifier, si elle parle très bien kabyle, ça me suffit :o

Guest cerisecerise
Non, c'est facile à vérifier, si elle parle très bien kabyle, ça me suffit :o

donc une chinoise parlant kabyle, c'est ok ?

dis donc tu aimes ta langue toi....

moi perso, j'ai moins de critères :mdr::mdr:, en tout cas pas ceux de la langue

donc une chinoise parlant kabyle, c'est ok ?

dis donc tu aimes ta langue toi....

moi perso, j'ai moins de critères :mdr::mdr:, en tout cas pas ceux de la langue

Non, une fille qui a des parents kabyles et qui parle kabyle

Je l'adore même :o

Tant mieux pour toi si ça te permet d'être plus heureuse :D

Guest cerisecerise
Non, une fille qui a des parents kabyles et qui parle kabyle

Je l'adore même :o

Tant mieux pour toi si ça te permet d'être plus heureuse :D

Je ne sais pas si cela me rend plus heureuse....je ne le pense même pas....Disons que j'aime la France, mon français et c'est pas parce que je me marie avec un Chinois que cela va changer quoique ce soit, car c'est pas effritable , c'est même ancré....

sinon, tu es déjà amoureux si j'ai bien compris.....et si elle t'avais dit que son père ou sa mère, était arabe, ou italien(ne), tu l'aurais lâché?

Guest cerisecerise
D'aprés mes constatations, de nos jours, une chinoise vaut mieux que mille algeriennes reunies!

tu peux pas dire ce genre de bêtises, chaque humain est différent

mais si tu vis à krypton, tu peux pas le savoir....:online2long:

Je ne sais pas si cela me rend plus heureuse....je ne le pense même pas....Disons que j'aime la France, mon français et c'est pas parce que je me marie avec un Chinois que cela va changer quoique ce soit, car c'est pas effritable , c'est même ancré....

sinon, tu es déjà amoureux si j'ai bien compris.....et si elle t'avais dit que son père ou sa mère, était arabe, ou italien(ne), tu l'aurais lâché?

Ca marchera jamais avec moi, l'une des premières choses que je demande a une fille c'est son origine et si elle est kabyle sa région et si elle parle kabyle. :D

Guest cerisecerise
Ca marchera jamais avec moi, l'une des premières choses que je demande a une fille c'est son origine et si elle est kabyle sa région et si elle parle kabyle. :D

dans ce cas, je te souhaite de ne jamais connaître l'amour hors de tes critères,