samir0278 12 Posted March 1, 2011 Partager Posted March 1, 2011 comme ça, il y aura bcp de chinoiseries Citer Link to post Share on other sites
samir0278 12 Posted March 1, 2011 Partager Posted March 1, 2011 comment ils font pour se rencontrer ces couples? vu que les hommes chinois sont soit sur le chantier soit parqués dans leur dortoir et quand ils sortent ils sont toujours entre eux:ermm: quelqu'un connait une histoire de rencontre?:04::04: sinon je trouve ca tres bien le metissage, j'aimerai bien voir a quoi ressemblent leurs gamins:animals_bunny1::animals_bunny1: vous n'avez qu'as épouser une chinoise, et INCHALLAH dieu vous donnera de beau enfants. Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted March 1, 2011 Partager Posted March 1, 2011 Question à deux sous :D Pourquoi cette question ? hum je vois :D moi je pense surtout aux enfants , ça va donner des Jackie chan mais très nerveux mdr :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts