coeur de patate 10 Posted February 28, 2011 Partager Posted February 28, 2011 Ca marchera jamais avec moi, l'une des premières choses que je demande a une fille c'est son origine et si elle est kabyle sa région et si elle parle kabyle. :D cherches pas trop un kabyle sait reconnaitre un kabyle point !;) Citer Link to post Share on other sites
louve 10 Posted February 28, 2011 Partager Posted February 28, 2011 D'aprés mes constatations, de nos jours, une chinoise vaut mieux que mille algeriennes reunies! - Et tes constatations te disent quoi sur les algériens? que ça va aussi dans l'autre sens : qu'un chinois vaut mieux que mille algériens? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted February 28, 2011 Partager Posted February 28, 2011 dans ce cas, je te souhaite de ne jamais connaître l'amour hors de tes critères, Ca a déjà été le cas :chut: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted February 28, 2011 Author Partager Posted February 28, 2011 Que pensez-vs des mariages algéro-chinois ? Qu'est-ce qu'on pose pas comme questions stupides sur ce forum ! Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted February 28, 2011 Partager Posted February 28, 2011 Qu'est-ce qu'on pose pas comme questions stupides sur ce forum ! :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted February 28, 2011 Partager Posted February 28, 2011 cherches pas trop un kabyle sait reconnaitre un kabyle point !;) Très bien dit ;) Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted February 28, 2011 Partager Posted February 28, 2011 - Et tes constatations te disent quoi sur les algériens? que ça va aussi dans l'autre sens : qu'un chinois vaut mieux que mille algériens? :rolleyes: exactement louve! c'est bien ce que tu dis que je constate! ce qui m'amene à penser, qu'on devrait eviter ce genre de mixages, pour ne pas souiller les chinois! deja qu'en vivant avec nous on risque de deteindre sur eux, heureusement qu'ils sont du genre discrets et preferent se retirer de la société algerienne. Citer Link to post Share on other sites
tipaza31 10 Posted February 28, 2011 Partager Posted February 28, 2011 L'Algérie est aculturé et heureusement qu'il y a des chinois pour enrichir notre patrimoine génétique , j'aurais aimé que les juifs reviennent, les espagnols, les marocains enfin TOUT LE MONDE ! Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted February 28, 2011 Partager Posted February 28, 2011 tu peux pas dire ce genre de bêtises, chaque humain est différent mais si tu vis à krypton, tu peux pas le savoir....:online2long: cerisecerise defenderesse des Algeriens?:confused: Citer Link to post Share on other sites
tipaza31 10 Posted February 28, 2011 Partager Posted February 28, 2011 L'Algérie est aculturé et heureusement qu'il y a des chinois pour enrichir notre patrimoine génétique , j'aurais aimé que les juifs reviennent, les espagnols, les marocains enfin TOUT LE MONDE ! enfin presque tous pas lse arabes d'arabie ! Citer Link to post Share on other sites
ergoflyer 10 Posted February 28, 2011 Partager Posted February 28, 2011 L'Algérie est aculturé et heureusement qu'il y a des chinois pour enrichir notre patrimoine génétique , j'aurais aimé que les juifs reviennent, les espagnols, les marocains enfin TOUT LE MONDE ! génétique et... culinaire :cool: j'attends avec impatience le modele hybride du mariage rouleaux de printemps/BOURAK .:innocent: Citer Link to post Share on other sites
tipaza31 10 Posted February 28, 2011 Partager Posted February 28, 2011 génétique et... culinaire :cool: j'attends avec impatience le modele hybride du mariage rouleaux de printemps/BOURAK .:innocent: vaut génétique et culinaire avec les chinois que sanguinaire avec les arabes !:cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest misn'thmourth Posted February 28, 2011 Partager Posted February 28, 2011 Que pensez-vs des mariages algéro-chinois ? rien pi si ils s'aiment c'est leurs mariage après tout .... tiens puisque ca parle de mariage et de chinoises si y a une chinoise dans les environs qui cherche un Algérien je suis prêt à me dévouer .... :D ca sens le topic "recherche une chinoise" .... Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted February 28, 2011 Partager Posted February 28, 2011 rien pi si ils s'aiment c'est leurs mariage après tout .... tiens puisque ca parle de mariage et de chinoises si y a une chinoise dans les environs qui cherche un Algérien je suis prêt à me dévouer .... :D ca sens le topic "recherche une chinoise" .... Dachou ith'tyoughen yessis idurar :mad: Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted February 28, 2011 Partager Posted February 28, 2011 Que pensez-vs des mariages algéro-chinois ? Oui pour mariage "elmout3a" ...:D Histoire de satisfaire une certaine ...curiosité:p Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted February 28, 2011 Partager Posted February 28, 2011 Oui pour mariage "elmout3a" ...:D Histoire de satisfaire une certaine ...curiosité:p Vive les chiites :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted February 28, 2011 Partager Posted February 28, 2011 On peut penser que ça soit un mariage jaune. Citer Link to post Share on other sites
Guest momo18 Posted February 28, 2011 Partager Posted February 28, 2011 Ben j 'ai une info pour toi :D si tu te souviens du magasin chinois ou le loyer coutait plus que ce qu'il avait comme marchandise dans le magasin se trouvant aux trois horloges enfin la perle pour être plus précis a beo il a épousé une de ses vendeuses, c'était à l'époque ou le mca a gagné la coupe d'Algérie pour la première fois il était entrain de défiler en criant chnawa chnawa Le pauvre il ne savait ce qu'il attendait en épousant une algérienne :mdr: elle va le mener à la "baguette":D:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest misn'thmourth Posted February 28, 2011 Partager Posted February 28, 2011 Dachou ith'tyoughen yessis idurar :mad: ur tyugh wara ... vghigh kan ad "devouigh" imaniw .... tiens je commence déjà a mélanger le chinois et le kabyle .... :D Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted February 28, 2011 Partager Posted February 28, 2011 rien pi si ils s'aiment c'est leurs mariage après tout .... tiens puisque ca parle de mariage et de chinoises si y a une chinoise dans les environs qui cherche un Algérien je suis prêt à me dévouer .... :D ca sens le topic "recherche une chinoise" .... :lol_mdr ahlala, ces hommes altruiste qui font don d'eux même :clap: Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted February 28, 2011 Partager Posted February 28, 2011 ur tyugh wara ... vghigh kan ad "devouigh" imaniw .... tiens je commence déjà a mélanger le chinois et le kabyle .... :D 我喜歡甜的屁股走的冬青 :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest LaBelette Posted February 28, 2011 Partager Posted February 28, 2011 Question à deux sous :D Comme c pas gratos, je ne reponds pas:) Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted February 28, 2011 Partager Posted February 28, 2011 cerisecerise defenderesse des Algeriens?:confused: non, les humains en général...:D:D:D m'en fiche de la nationalité....:56: Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted February 28, 2011 Partager Posted February 28, 2011 génétique et... culinaire :cool: j'attends avec impatience le modele hybride du mariage rouleaux de printemps/BOURAK .:innocent: c'est quoi bourak? Citer Link to post Share on other sites
Guest momo18 Posted February 28, 2011 Partager Posted February 28, 2011 c'est quoi bourak? c'est le bouzoulouf de printemps :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts