lindt 10 Posted August 22, 2010 Partager Posted August 22, 2010 t'es super mignone lindt :o merci ma perle:o:o Citer Link to post Share on other sites
Hips 10 Posted August 22, 2010 Partager Posted August 22, 2010 Tu ne peux pas déclarer forfait, vous n'êtes que deux sur le podium, il manque agent.s et le compte sera bon ! C'est vrai que la concurrence est rude, vous avez tous les deux de jolies lunettes ! peut etre que toi qui a de ci jolies yeux , tu pourai nous concurancer ? j'utilise les lunettes pour cacher la beauté de mes yeux :D Citer Link to post Share on other sites
Apuleius 10 Posted August 22, 2010 Partager Posted August 22, 2010 ................................. Tu vas te montrer ou je sors ? Je n'ai pas toute la soirée Elles sont pas mal les filles d'ici ! Félicitation ADM ! Le castring est bon Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted August 22, 2010 Partager Posted August 22, 2010 mignonne et innocente :p mais je suis innocente:cloud9::cloud9: Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted August 22, 2010 Partager Posted August 22, 2010 Les deux .... !! Mais montre ta tète ca fera un de plus .... !! :D alors tu te montre pas toi Citer Link to post Share on other sites
Hips 10 Posted August 22, 2010 Partager Posted August 22, 2010 :mad:non machi sahla bech tafham :mdr: bon j'arrête de t'embêtai :D oui , il etait temps :D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted August 22, 2010 Partager Posted August 22, 2010 Moi je dis tout le monde est beau toutes les filles sont belles:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Special.Agent 10 Posted August 22, 2010 Partager Posted August 22, 2010 voilà ........................ t'as les trait kabyle ..tu l'es :rolleyes: Hilwa Gawiii :D Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted August 22, 2010 Partager Posted August 22, 2010 alors tu te montre pas toi Looool .... je remets vite fais :D !! Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted August 22, 2010 Author Partager Posted August 22, 2010 Tu vas te montrer ou je sors ? Je n'ai pas toute la soirée Elles sont pas mal les filles d'ici ! Félicitation ADM ! Le castring est bon aya vazy montre toi ou tu recevra un high kick :D Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted August 22, 2010 Partager Posted August 22, 2010 voilà voila vs m'avez vu ........ Citer Link to post Share on other sites
Apuleius 10 Posted August 22, 2010 Partager Posted August 22, 2010 peut etre que toi qui a de ci jolies yeux , tu pourai nous concurancer ? j'utilise les lunettes pour cacher la beauté de mes yeux :D Pas de course pour moi avant d'avoir mangé assez d'épinard, je vais attendre le bon moment pour être sur de gagner ! Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted August 22, 2010 Partager Posted August 22, 2010 Moi je dis tout le monde est beau toutes les filles sont belles:mdr: Ana aussi j'ai envie de te voir mon pote mais sans arrière pensées tu es bien placé pour connaitre mes penchants :mdr: Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted August 22, 2010 Partager Posted August 22, 2010 t'as les trait kabyle ..tu l'es :rolleyes: Hilwa Gawiii :D lol oui tt le monde me prend pr une kabyle mé non je ne le suis pas enfin je le serai bientot:o:o Citer Link to post Share on other sites
Special.Agent 10 Posted August 22, 2010 Partager Posted August 22, 2010 lol oui tt le monde me prend pr une kabyle mé non je ne le suis pas enfin je le serai bientot:o:o mabrouk d'avance alors ;) Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted August 22, 2010 Partager Posted August 22, 2010 t'as les trait kabyle ..tu l'es :rolleyes: Hilwa Gawiii :D :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Hips 10 Posted August 22, 2010 Partager Posted August 22, 2010 lol oui tt le monde me prend pr une kabyle mé non je ne le suis pas enfin je le serai bientot:o:o tes pas impeu jeunne pour ça ? :confused: mabrouk . Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted August 22, 2010 Author Partager Posted August 22, 2010 Moi je dis tout le monde est beau toutes les filles sont belles:mdr: papy pôurquoi tu ne te montre pas :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Biobazard Posted August 22, 2010 Partager Posted August 22, 2010 C'est vrai qu'il y a de jolies frimousses Allez je joue carte sur table quelques instants moi aussi :detective: Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted August 22, 2010 Author Partager Posted August 22, 2010 lol oui tt le monde me prend pr une kabyle mé non je ne le suis pas enfin je le serai bientot:o:o elf mabrouk ma puce Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted August 22, 2010 Partager Posted August 22, 2010 Ana aussi j'ai envie de te voir mon pote mais sans arrière pensées tu es bien placé pour connaitre mes penchants :mdr: nahchem bezaf , j'ai peur que les femmes me draguent :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted August 22, 2010 Author Partager Posted August 22, 2010 C'est vrai qu'il y a de jolies frimousses Allez je joue carte sur table quelques instants moi aussi :detective: allah yberek :04: Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted August 22, 2010 Partager Posted August 22, 2010 C'est vrai qu'il y a de jolies frimousses Allez je joue carte sur table quelques instants moi aussi :detective: hahahahahahhaa juste devant les eaux troubles jolie photo Citer Link to post Share on other sites
Hips 10 Posted August 22, 2010 Partager Posted August 22, 2010 nahchem bezaf , j'ai peur que les femmes me draguent :mdr: n'est pas peur , elle sont toutes prises ! Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted August 22, 2010 Partager Posted August 22, 2010 tes pas impeu jeunne pour ça ? :confused: mabrouk . ben 22ans c l'age idéale non??:confused: mabrouk d'avance alors ;) merci:o Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts