Muay Thai 14 Posted August 22, 2010 Author Partager Posted August 22, 2010 nahchem bezaf , j'ai peur que les femmes me draguent :mdr: avec ton crane dégarnis et une dent en moin à l'age de tr..... non j'arrete c'est bon j'en dis trop :mdr::crazy: Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted August 22, 2010 Partager Posted August 22, 2010 nahchem bezaf , j'ai peur que les femmes me draguent :mdr: hahahahahahaha j'en doute pas chriki :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Apuleius 10 Posted August 22, 2010 Partager Posted August 22, 2010 Je dirai que nous les mec, sommes largement plus beau que les filles sur ce forum ! Citer Link to post Share on other sites
Hips 10 Posted August 22, 2010 Partager Posted August 22, 2010 ben 22ans c l'age idéale non??:confused: merci:o oui ! tu parait impeu moins jeunne que ça :chut: Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted August 22, 2010 Partager Posted August 22, 2010 Je dirai que nous les mec, sommes largement plus beau que les filles sur ce forum ! aie aie aie :mdr: fallait eviter ça par exemple Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted August 22, 2010 Partager Posted August 22, 2010 oui ! tu parait impeu moins jeunne que ça :chut: mdr bizzare on me di k je fé plu vieille:eek::eek: Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted August 22, 2010 Author Partager Posted August 22, 2010 Je dirai que nous les mec, sommes largement plus beau que les filles sur ce forum ! tu vas me rendre folle toi montre toi si tu es aussi beau que ça :D Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted August 22, 2010 Partager Posted August 22, 2010 Je dirai que nous les mec, sommes largement plus beau que les filles sur ce forum ! mdrrrrr prouve le !! Moi perso je dis pas le contraire c'est possible :p Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted August 22, 2010 Partager Posted August 22, 2010 n'est pas peur , elle sont toutes prises ! moi je le suis pas ne generalise pas :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Biobazard Posted August 22, 2010 Partager Posted August 22, 2010 C'est bon , vous avez toute enlevé ? ... C'est déjà fini ? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted August 22, 2010 Author Partager Posted August 22, 2010 moi je le suis pas ne generalise pas :mad: moi je ne veux pas l'être :mdr: et papy carica le sait déjà Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted August 22, 2010 Partager Posted August 22, 2010 oui ! tu parait impeu moins jeunne que ça :chut: hips et moi tu me donne quel age?:cool: Citer Link to post Share on other sites
Hips 10 Posted August 22, 2010 Partager Posted August 22, 2010 moi je le suis pas ne generalise pas :mad: lol , m'excuse :confused: alors ne te montre pas carica :D Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted August 22, 2010 Partager Posted August 22, 2010 aie aie aie :mdr: fallait eviter ça par exemple :mdr::mdr:tu donne des conseil maintenant Citer Link to post Share on other sites
Hips 10 Posted August 22, 2010 Partager Posted August 22, 2010 hips et moi tu me donne quel age?:cool: je dirai 28 , mais jte vois pas bien sur cette photo . Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted August 22, 2010 Partager Posted August 22, 2010 j'ai raté pas mal de photo, hnina, mine et biobazard l7a9t à temps, victime et spécial agent, ehé, ma3rifa 9dima. rabi yar7am waldine li 7al ce topic :drunk:. Lindt je t'ai raté mazal issam carica , hani nessena (dis moi, sans curiosité, t'es d'ou?) Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted August 22, 2010 Partager Posted August 22, 2010 :mdr::mdr:tu donne des conseil maintenant ben loooolll qui peut mieux donner les conseils qu'une victime hein :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Biobazard Posted August 22, 2010 Partager Posted August 22, 2010 Hips : C'est toi là sur l'avatar ou c'est encore ce cher c9 ? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Hips 10 Posted August 22, 2010 Partager Posted August 22, 2010 Hips : C'est toi là sur l'avatar ou c'est encore ce cher c9 ? :mdr: non c'est lui :D LE C***** :D Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted August 22, 2010 Author Partager Posted August 22, 2010 j'ai raté pas mal de photo, hnina, mine et biobazard l7a9t à temps, victime et spécial agent, ehé, ma3rifa 9dima. rabi yar7am waldine li 7al ce topic :drunk:. Lindt je t'ai raté mazal issam carica , hani nessena (dis moi, sans curiosité, t'es d'ou?) c'est moi merci je sais parfois j'ai de bonnes idées :D Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted August 22, 2010 Partager Posted August 22, 2010 non c'est lui :D LE CONARD :D :eek::eek:alors c quoi c parole Citer Link to post Share on other sites
Apuleius 10 Posted August 22, 2010 Partager Posted August 22, 2010 mdrrrrr prouve le !! Moi perso je dis pas le contraire c'est possible :p Muay, je ne vais pas me montrer, du moins pas avant d'avoir mangé la quantités d'épinards nécessaire pour reprendre mes forces. J'aime ta sincérité hnina, fait noter l'absence des mamis. Nous les mecs, sommes tous à l'image de victime et hips, ceci , n'est pas le cas pour vous, on n'a vu que la crème de la crème. Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted August 22, 2010 Partager Posted August 22, 2010 j'ai raté pas mal de photo, hnina, mine et biobazard l7a9t à temps, victime et spécial agent, ehé, ma3rifa 9dima. rabi yar7am waldine li 7al ce topic :drunk:. Lindt je t'ai raté mazal issam carica , hani nessena (dis moi, sans curiosité, t'es d'ou?) SAHITI YA NTI mazal daltek :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Special.Agent 10 Posted August 22, 2010 Partager Posted August 22, 2010 Hips : C'est toi là sur l'avatar ou c'est encore ce cher c9 ? :mdr: il reprend son C7 àprès le départ de Raul , t'es pas à jour chriki :D Citer Link to post Share on other sites
Hips 10 Posted August 22, 2010 Partager Posted August 22, 2010 :eek::eek:alors c quoi c parole :eek::eek: maman est la ? ah pardon . j'édite ! nti tu fais pas les choses a moitié , quand tu y es , tu t'investi a fond ! mais c'est bien :p Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts