monaluiza 10 Posted August 22, 2010 Partager Posted August 22, 2010 wach mona louiza , raki tdenni fe rideau ghir b'chwya:mdr: remarque c'est vrai pour eviter les chutes de tensions, chwibba, khmouss alik a lalla , Nta j'ai remarqué que tu ne montrais jamais les dents, khsara 3alik Citer Link to post Share on other sites
Guest Biobazard Posted August 22, 2010 Partager Posted August 22, 2010 Sans etre indiscret cette photo elle est prise ou ? Pas loin du barrage de Boukerdene (Sidi 3mer/Cherchell/Tipaza) Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted August 22, 2010 Partager Posted August 22, 2010 tu es assez mal à droit kho tu as vu sa non mé maman :mad: Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted August 22, 2010 Partager Posted August 22, 2010 Voici ma tof en plein Boulot ..Eh ouii je sais ça met de la trouille :D allez met la tof:donatello::dots::chair::chair: Citer Link to post Share on other sites
Hips 10 Posted August 22, 2010 Partager Posted August 22, 2010 tu es assez mal à droit kho non c'est juste que mon sens de l'humour est impeu délicat :04: Citer Link to post Share on other sites
monaluiza 10 Posted August 22, 2010 Partager Posted August 22, 2010 Meme si j'ai une preference pour sa mere ? loooooooooooooool t'es yeux nous conte les legendes azuriennes Aya adjugé : tu prends la jeunesse de la fille qui a les yeux de sa maman Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted August 22, 2010 Partager Posted August 22, 2010 Pas loin du barrage de Boukerdene (Sidi 3mer/Cherchell/Tipaza) voilà...j'ai cru voir ça il n 'ya pas longtemps es gendarmes rahom dayrine hala dans les environs :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted August 22, 2010 Author Partager Posted August 22, 2010 tu as vu sa non mé maman :mad: allez ma puce pardonne lui cette derniere juste pour moi ;) Citer Link to post Share on other sites
Special.Agent 10 Posted August 22, 2010 Partager Posted August 22, 2010 maintenant je montre le reste. Toi tu ne montres que les bras pour l'instant khtii ellah Ybarek :cool: Win Tessokni :rolleyes: :D Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted August 22, 2010 Partager Posted August 22, 2010 Aya adjugé : tu prends la jeunesse de la fille qui a les yeux de sa maman marché conclu allez envoit sa tof c'est la sunna :D Mais pas devant tout le monde hein :mdr: Citer Link to post Share on other sites
monaluiza 10 Posted August 22, 2010 Partager Posted August 22, 2010 khtii ellah Ybarek :cool: Win Tessokni :rolleyes: :D 3ala ch, t'es de la police ? :D Citer Link to post Share on other sites
Hips 10 Posted August 22, 2010 Partager Posted August 22, 2010 tu as vu sa non mé maman :mad: aatak rabi ... :emlaugh: Citer Link to post Share on other sites
Guest Biobazard Posted August 22, 2010 Partager Posted August 22, 2010 voilà...j'ai cru voir ça il n 'ya pas longtemps es gendarmes rahom dayrine hala dans les environs :mdr: T'as reconnu ça juste avec le panneau "Baignade Interdite" ? Y'en a plein un peu partout :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Hips 10 Posted August 22, 2010 Partager Posted August 22, 2010 allez ma puce pardonne lui cette derniere juste pour moi ;) y'aura pas une autre , tinkiete ! tu me dois une photo toi ! je peu nous nouss ? Citer Link to post Share on other sites
Special.Agent 10 Posted August 22, 2010 Partager Posted August 22, 2010 3ala ch, t'es de la police ? :D ouii , et je cherche une prisonnière à vie :D Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted August 22, 2010 Partager Posted August 22, 2010 SAHITI YA NTI mazal daltek :mdr: mazal mazal, pas avant quelques membres Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted August 22, 2010 Partager Posted August 22, 2010 T'as reconnu ça juste avec le panneau "Baignade Interdite" ? Y'en a plein un peu partout :mdr: C'est qu'il n ya pas longtemps j y été donc enfin pas plus de 24 heures:mdr: il avait de la circulation et dans la circulation on se souviens de tout ce qui nous entoure puisque c'est ce qu'on a à faire :D Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted August 22, 2010 Partager Posted August 22, 2010 y'aura pas une autre , tinkiete ! tu me dois une photo toi ! je peu nous nouss ? yak khtek tu la vois tout les jours :D Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted August 22, 2010 Partager Posted August 22, 2010 LAH IBAREK ga3 chabine ou chabbate surtout "lindt" M'3akoum rani nbane bellouta :D et toi alors, zaama t'as une beauté aussi sauvage que le gars de ton avatar nmout we na3raf c'est qui cet enfant Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted August 22, 2010 Author Partager Posted August 22, 2010 y'aura pas une autre , tinkiete ! tu me dois une photo toi ! je peu nous nouss ? oui :rolleyes: aya kho Citer Link to post Share on other sites
monaluiza 10 Posted August 22, 2010 Partager Posted August 22, 2010 Waqila ce post va détrôner le post "préparatifs de mariage" et remplacer le "délirez, draguez": Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted August 22, 2010 Partager Posted August 22, 2010 wyaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah je vais me suicider tout de suite :chut: bientot 22 ans :crazy: j'allais dire 24 ans, le maquillage normal Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted August 22, 2010 Partager Posted August 22, 2010 mazal mazal, pas avant quelques membres wech rahi el hala be tiqkiyate chacun son tour ou quoi :mdr: ? Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted August 22, 2010 Partager Posted August 22, 2010 yak khtek tu la vois tout les jours :D salut nouss, tbedelti chwya oulla mazalek chabba ? :D Citer Link to post Share on other sites
monaluiza 10 Posted August 22, 2010 Partager Posted August 22, 2010 ouii , et je cherche une prisonnière à vie :D Désolée je suis déjà enfermée à perpétuité j'espère Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts