tourad 10 Posted August 22, 2010 Partager Posted August 22, 2010 mdrr !! Ahhh moi ?? ca fais deux fois que je la mets, fallait etre la :mdr: Après réflexion je la mets vite fais ...... :D Il n'y a jamais 2 sans 3 Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted August 22, 2010 Partager Posted August 22, 2010 quand je dois faire un sms, on m'arrache le portable car je mets 3 plombs. quand on me dit "fais gaffe, l'appareil est déchargé", je dis"mais comment vous savez" quand je dois (je sais même pas comment ça s"appelle) enregistrer un cd, je le fais faire quand je dois utiliser un portable de quelqu'un d'autres genre"tu peux prendre l'appel STP' 9 fois sur 10 je raccroche sur la personne maintenant, ils rigolent tous et me laisse tranquille :mdr::mdr::mdr: hahaha t'inquiète pas nous on est persévérants ça s 'appelle le gravage pour enregistrer un cd lol Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted August 22, 2010 Partager Posted August 22, 2010 tro belle ma hnina :o :o :o Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted August 22, 2010 Author Partager Posted August 22, 2010 tro belle ma hnina :o :o :o grave elle est magnifique j'adore sa petite tête un ange Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted August 22, 2010 Partager Posted August 22, 2010 Bah ouais c'est vrai ... !! lool est ce que je te revois encore ou est ce que je rêve de toi ? ou est ce qu'on est tout a l heure ? :D On aurait du ouvrir ce sujet a la rentré ainsi tu te montrera peut etre en tenu d'infirmière :mdr: Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted August 22, 2010 Partager Posted August 22, 2010 quand je dois faire un sms, on m'arrache le portable car je mets 3 plombs. quand on me dit "fais gaffe, l'appareil est déchargé", je dis"mais comment vous savez" quand je dois (je sais même pas comment ça s"appelle) enregistrer un cd, je le fais faire quand je dois utiliser un portable de quelqu'un d'autres genre"tu peux prendre l'appel STP' 9 fois sur 10 je raccroche sur la personne maintenant, ils rigolent tous et me laisse tranquille mdrr oh tu sais il n'est jamais trop tard pour apprendre !! Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted August 22, 2010 Partager Posted August 22, 2010 tro belle ma hnina :o :o :o troP belle au point ou certaines perdent le P :mdr: Comme je n'attendrais pas pour rien Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted August 22, 2010 Partager Posted August 22, 2010 est ce que je te revois encore ou est ce que je rêve de toi ? ou est ce qu'on est tout a l heure ? :D On aurait du ouvrir ce sujet a la rentré ainsi tu te montrera peut etre en tenu d'infirmière :mdr: :mdr: AH bah ca tu rève ..... !! lool Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted August 22, 2010 Partager Posted August 22, 2010 :mdr::mdr::mdr: hahaha t'inquiète pas nous on est persévérants ça s 'appelle le gravage pour enregistrer un cd lol oui j m'en rappelais plus:o Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted August 22, 2010 Partager Posted August 22, 2010 troP belle au point ou certaines perdent le P :mdr: Comme je n'attendrais pas pour rien ben le P é juste une option :04::04: Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted August 22, 2010 Partager Posted August 22, 2010 tro belle ma hnina :o :o :o mercii ma belle !! Toi aussi :o Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted August 22, 2010 Partager Posted August 22, 2010 grave elle est magnifique j'adore sa petite tête un ange lool merciii ma muay !! Toi aussi t'es belle :o Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted August 22, 2010 Partager Posted August 22, 2010 troP belle au point ou certaines perdent le P :mdr: Comme je n'attendrais pas pour rien dis-donc tourad t'es un escroc, on voit rien les filles vous etes toutes tres belles, eh ben tant mieux que j'arrive pas à mettre la mienne. lol Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted August 22, 2010 Partager Posted August 22, 2010 mercii ma belle !! Toi aussi :o moi aussi koi??:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest thafath Posted August 22, 2010 Partager Posted August 22, 2010 salut tous le monde tres bon sujets mais je croit pas que je vais participé:o mais vous etes tous beaux machalah 3likoum Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted August 22, 2010 Partager Posted August 22, 2010 troP belle au point ou certaines perdent le P :mdr: Comme je n'attendrais pas pour rien Ohh le P c'est pas grave, l'essentiel on a compris :p :D :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted August 22, 2010 Author Partager Posted August 22, 2010 troP belle au point ou certaines perdent le P :mdr: Comme je n'attendrais pas pour rien ahhh je me souviens de cette photo je l'avais déjà vu :D Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted August 22, 2010 Partager Posted August 22, 2010 lool merciii ma muay !! Toi aussi t'es belle :o oui je confirme tu es belle mais t'as plutôt la tete dune petite chipie, pas d'un ange:p Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted August 22, 2010 Partager Posted August 22, 2010 moi aussi koi??:confused: Bah ........... que t'es trOOp belle :p Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted August 22, 2010 Partager Posted August 22, 2010 oui je confirme tu es belle mais t'as plutôt la tete dune petite chipie, pas d'un ange:p De qui, moi ?? lool si c'est de moi que tu parles, c'est la première fois qu'on me le dis .... mais je suis pas du tout chipie mdrrrrr !! (je suis pas ange non plus) je suis entre les deux si on veut looool !! Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted August 22, 2010 Partager Posted August 22, 2010 les gars vous etes gatés Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted August 22, 2010 Partager Posted August 22, 2010 Bah ........... que t'es trOOp belle :p mdr pa autant k toi :o Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted August 22, 2010 Partager Posted August 22, 2010 dis-donc tourad t'es un escroc, on voit rien les filles vous etes toutes tres belles, eh ben tant mieux que j'arrive pas à mettre la mienne. lol :mdr: moi escroc tu ne me connais pas je suis trop naïf pour l'être Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted August 22, 2010 Partager Posted August 22, 2010 :mdr: AH bah ca tu rève ..... !! lool :D fais comme si on était tes patients Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted August 22, 2010 Partager Posted August 22, 2010 ahhh je me souviens de cette photo je l'avais déjà vu :D Ah bon je change alors :cool: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts