tourad 10 Posted August 22, 2010 Partager Posted August 22, 2010 je suis la , bonsoir tous le monde . Bonsoir hips kanche shore ?, Citer Link to post Share on other sites
Special.Agent 10 Posted August 22, 2010 Partager Posted August 22, 2010 Je pense que tu es prof :D ou surveillant général d'un lycée :p en couverture ouii , pk pas ..en plus j'ai la tête de l'emploi pour un prof :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted August 22, 2010 Partager Posted August 22, 2010 je suis la , bonsoir tous le monde . Elle te va bien cette coupe, tu es mieux que la dernière fois. Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted August 22, 2010 Partager Posted August 22, 2010 en couverture ouii , pk pas ..en plus j'ai la tête de l'emploi pour un prof :D Sinon moustachare :D Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted August 22, 2010 Author Partager Posted August 22, 2010 je suis la , bonsoir tous le monde . re mon frere :04: Citer Link to post Share on other sites
Special.Agent 10 Posted August 22, 2010 Partager Posted August 22, 2010 Alors, vas-y, raconte-nous ta dernière mission impossible:D. Objectif atteint avec succès pour toutes les missions qui m'ont été assignées ..sauf Une que j'arrive pas encore à La Rendre Possible :D :hug: :D Citer Link to post Share on other sites
Hips 10 Posted August 22, 2010 Partager Posted August 22, 2010 Elle te va bien cette coupe, tu es mieux que la dernière fois. merci :D tourad , mazal hadawin bdete la nuit :D bonsoir khti la3ziza , enleve cette avatar machi chbeb ! Citer Link to post Share on other sites
Guest thafath Posted August 22, 2010 Partager Posted August 22, 2010 je suis la , bonsoir tous le monde . ahlan bik frere Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted August 22, 2010 Author Partager Posted August 22, 2010 merci :D tourad , mazal hadawin bdete la nuit :D bonsoir khti la3ziza , enleve cette avatar machi chbeb ! j'ai mis une photo ou tu vois un seul oeil :D je n'ai pas trouvé d'autre Citer Link to post Share on other sites
Hips 10 Posted August 22, 2010 Partager Posted August 22, 2010 je vois ni l'un ni l'autre , photo en 3d ? :D attends je ramene mes lunette stéreostopimachintruc . Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted August 22, 2010 Partager Posted August 22, 2010 merci :D tourad , mazal hadawin bdete la nuit :D bonsoir khti la3ziza , enleve cette avatar machi chbeb ! 01H25 : La batterie de mon portable et la mienne sont presque HS. Et demain, tôt le matin incha Allah boulot sans oublier la coupure du Fadjr Je vous souhaites à toutes et à tous une bonne soirée, saha shourkoum et à demain incha Allah Citer Link to post Share on other sites
Hips 10 Posted August 22, 2010 Partager Posted August 22, 2010 Hips tu as un petit air de cristiano ronaldo wine cheftini ? :confused: Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted August 22, 2010 Author Partager Posted August 22, 2010 je vois ni l'un ni l'autre , photo en 3d ? :D attends je ramene mes lunette stéreostopimachintruc . mdrrrrrrrrrrr :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Hips 10 Posted August 22, 2010 Partager Posted August 22, 2010 01H25 : La batterie de mon portable et la mienne sont presque HS. Et demain, tôt le matin incha Allah boulot sans oublier la coupure du Fadjr Je vous souhaites à toutes et à tous une bonne soirée, saha shourkoum et à demain incha Allah ah oké , chez moi il est 00:25 ! aya bonne nuit kho . Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted August 22, 2010 Partager Posted August 22, 2010 merci :D tourad , mazal hadawin bdete la nuit :D bonsoir khti la3ziza , enleve cette avatar machi chbeb ! je vois que tu as beaucoup de soeur Citer Link to post Share on other sites
vanaduim123 10 Posted August 22, 2010 Partager Posted August 22, 2010 Tu lances le bal ma puce ?:D bsr tt le monde , et saha ftorkoum , voila moi je ss pas vraiment ancienne dans s forum mais je vous lit de temps a autre Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted August 22, 2010 Author Partager Posted August 22, 2010 01H25 : La batterie de mon portable et la mienne sont presque HS. Et demain, tôt le matin incha Allah boulot sans oublier la coupure du Fadjr Je vous souhaites à toutes et à tous une bonne soirée, saha shourkoum et à demain incha Allah saha shourek papounet ta3i :D Citer Link to post Share on other sites
Hips 10 Posted August 22, 2010 Partager Posted August 22, 2010 je vois que tu as beaucoup de soeur ouiiiii , je suis gentils c'est pour ça :D c'est mieux que d'avoir beacoup de femmes ! :wavetowel: Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted August 22, 2010 Author Partager Posted August 22, 2010 ah mince j'ai cru que c'etait toi sur l'avatar :mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
monaluiza 10 Posted August 22, 2010 Partager Posted August 22, 2010 bsr tt le monde , et saha ftorkoum , voila moi je ss pas vraiment ancienne dans s forum mais je vous lit de temps a autre Tu es splendide. Tes parents ont fait un chef d'oeuvre Citer Link to post Share on other sites
Hips 10 Posted August 22, 2010 Partager Posted August 22, 2010 ah mince j'ai cru que c'etait toi sur l'avatar :chut: non moi je suis passé tout a l'heurre , je repasserai dans 5 minute juste pour les beaux yeux de celle qui se reconaitera :D Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted August 22, 2010 Author Partager Posted August 22, 2010 bsr tt le monde , et saha ftorkoum , voila moi je ss pas vraiment ancienne dans s forum mais je vous lit de temps a autre magnifique machaallah :04: Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted August 22, 2010 Partager Posted August 22, 2010 bsr tt le monde , et saha ftorkoum , voila moi je ss pas vraiment ancienne dans s forum mais je vous lit de temps a autre Finalement je vais peut être rester encore qq minutes le plus beau et tjrs pour la fin :04: Citer Link to post Share on other sites
Hips 10 Posted August 22, 2010 Partager Posted August 22, 2010 bsr tt le monde , et saha ftorkoum , voila moi je ss pas vraiment ancienne dans s forum mais je vous lit de temps a autre :mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted August 22, 2010 Partager Posted August 22, 2010 bsr tt le monde , et saha ftorkoum , voila moi je ss pas vraiment ancienne dans s forum mais je vous lit de temps a autre Bonsoir jolie jeune fille:o!!!! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts