tourad 10 Posted August 22, 2010 Partager Posted August 22, 2010 Tu sais aussi te servir de Google Image :D :eek: ne me dis pas que c'est un CTRL+C / CTRL+V :chut: Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted August 22, 2010 Author Partager Posted August 22, 2010 :eek: ne me dis pas que c'est un CTRL+C / CTRL+V :chut: ALLAHOU A3LAM :confused: Citer Link to post Share on other sites
Hips 10 Posted August 22, 2010 Partager Posted August 22, 2010 :eek: ne me dis pas que c'est un CTRL+C / CTRL+V :chut: mmmmm pitetre pitetre ! qui peut prouver le contraire ? Citer Link to post Share on other sites
vanaduim123 10 Posted August 22, 2010 Partager Posted August 22, 2010 Pardon, je viens de verifier et c'est vrai que j'avais oublié désolé. J'espere vraiment que ça s'est arrangé avec ton chéri, en meme temps avec un physique comme le tien tu auras pas de mal à trouver un autre je te remrcie comme meme mais je l a v plaker ya longtemps psk in etait pas ur la meme longeur d onde et sa se voyait Citer Link to post Share on other sites
Hips 10 Posted August 22, 2010 Partager Posted August 22, 2010 je ne vois pas aussi l'interet du topic si c'est juste les memes qui mettent leurs photos . Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted August 22, 2010 Partager Posted August 22, 2010 ALLAHOU A3LAM :confused: Je vais dormir, je pense que c'est bien elle enfin à 90% Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted August 22, 2010 Partager Posted August 22, 2010 mmmmm pitetre pitetre ! qui peut prouver le contraire ? Hips permet moi de te dire que Allah ibareke wache telbesse iji 3alike mashaalah. Citer Link to post Share on other sites
vanaduim123 10 Posted August 22, 2010 Partager Posted August 22, 2010 :eek: ne me dis pas que c'est un CTRL+C / CTRL+V :chut: c vrmnt naz je vous croyais un peu plus mur ke cela je vous lisez de temps a autre sa m remonter le moral mais pffff Citer Link to post Share on other sites
monaluiza 10 Posted August 22, 2010 Partager Posted August 22, 2010 Pas forcément, je connaissais une fille algérienne qui lui ressemble beaucoup.. Faut pas croire ça existe les algeriennes belle même si c'est super rare :D Je vois pas l'interet de poster une foto qui n'est pas la notre Tu as raison. je em souvenais d'une superbe algérienne blonde aux yeux bleus qui fréquentait ce forum. Je ne me souviens plus de son pseudo Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted August 22, 2010 Author Partager Posted August 22, 2010 je ne vois pas aussi l'interet du topic si c'est juste les memes qui mettent leurs photos . moi non plus je suis déçu je voulais voir ouragan ,wipet .......etc Citer Link to post Share on other sites
Hips 10 Posted August 22, 2010 Partager Posted August 22, 2010 je te remrcie comme meme mais je l a v plaker ya longtemps psk in etait pas ur la meme longeur d onde et sa se voyait :mdr::mdr::mdr: je le savais ! Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted August 22, 2010 Partager Posted August 22, 2010 je ne vois pas aussi l'interet du topic si c'est juste les memes qui mettent leurs photos . moi je lé déjà mise :p Citer Link to post Share on other sites
Hips 10 Posted August 22, 2010 Partager Posted August 22, 2010 Hips permet moi de te dire que Allah ibareke wache telbesse iji 3alike mashaalah. merciiiiiiiiii , c'est super gentil de ta part :wavetowel3: Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted August 22, 2010 Author Partager Posted August 22, 2010 Je vais dormir, je pense que c'est bien elle enfin à 90% moi aussi mais elle a l'air super jeune mais bon aya papounet fais de beaux rêves:D Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted August 22, 2010 Author Partager Posted August 22, 2010 c vrmnt naz je vous croyais un peu plus mur ke cela je vous lisez de temps a autre sa m remonter le moral mais pffff c'est bon relax on a eut un doute c'est tout et seul allah sait sans rancune ma belle :04: Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted August 22, 2010 Partager Posted August 22, 2010 panooooooooooooooooooooooooooo :mad: REVIENS TIT SUITE ! Ouiiii ?? Faut savoir ce que vous voulez ... il fut un temps pour nous, maintenant c'est à vous j'crois :D. Ah ouii j'ai failli oublié vraiment Allah ibarek (J'sais pas mais tu me dis quelque chose -_-) tu es de loin mieux que hadhek taa ton avatar ^^. Citer Link to post Share on other sites
vanaduim123 10 Posted August 22, 2010 Partager Posted August 22, 2010 :mdr::mdr::mdr: je le savais ! oui c vrai 3lach nekdab 3la rouhi en plus c t le conseil de ma mer Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted August 22, 2010 Author Partager Posted August 22, 2010 moi je lé déjà mise :p oui c'est ça ana je boude Citer Link to post Share on other sites
timesmoney 10 Posted August 22, 2010 Partager Posted August 22, 2010 je sais que ce topic a déja existé mais sachant qu'il y a de nouveaux membres je me disais pourquoi pas :rolleyes: voila le principe est de montrer sa vrai petite tête:D waw on voie bien ce que donne la mixité bejaia-tizi ellah ibarek :D Citer Link to post Share on other sites
Hips 10 Posted August 22, 2010 Partager Posted August 22, 2010 moi aussi mais elle a l'air super jeune mais bon aya papounet fais de beaux rêves:D ana je sent le fake a 90/100 :mdr: mais bon , je suis pas trop "mûr" moi . Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted August 22, 2010 Partager Posted August 22, 2010 Hips permet moi de te dire que Allah ibareke wache telbesse iji 3alike mashaalah. je me permets de dire à jaz...qu'elle reste la touche d'élégance de FA:D;) Citer Link to post Share on other sites
Aphrodite87 10 Posted August 22, 2010 Partager Posted August 22, 2010 merciiiiiiiiii , c'est super gentil de ta part :wavetowel3: je confirme Citer Link to post Share on other sites
Miss Red 10 Posted August 22, 2010 Partager Posted August 22, 2010 mmmmm des bogoss et des bogossates par làààà Citer Link to post Share on other sites
vanaduim123 10 Posted August 22, 2010 Partager Posted August 22, 2010 moi aussi mais elle a l'air super jeune mais bon aya papounet fais de beaux rêves:D c vrai ek ss jeune g fetais mes 21 ans juillet passee Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted August 22, 2010 Author Partager Posted August 22, 2010 Ouiiii ?? Faut savoir ce que vous voulez ... il fut un temps pour nous, maintenant c'est à vous j'crois :D. Ah ouii j'ai failli oublié vraiment Allah ibarek (J'sais pas mais tu me dis quelque chose -_-) tu es de loin mieux que hadhek taa ton avatar ^^. montre ta photos toi :D j'avoue moi j'aime pas christiano ronaldo Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts