Ouragan 10 Posted August 23, 2010 Partager Posted August 23, 2010 emmmm sujet intéressent Encore plus intéressant si tu postes ta tête. Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted August 23, 2010 Partager Posted August 23, 2010 :28: j'ai comme l'impression que tu attendai ce moment ! que quelqu'un dise qu'il a enviiie de voiiir la joliiiiiie noooouuusss ! :mdr: sa va c une fille ne soit pas jaloux merci hips très charmant Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted August 23, 2010 Partager Posted August 23, 2010 voila blue oh la, trop belle mashallah c'est pas comme ça que je t'imaginais, t'es le style de fille tendre, gentille mais qui ont du caractere ou je me trompe!! Citer Link to post Share on other sites
Hips 10 Posted August 23, 2010 Partager Posted August 23, 2010 Encore plus intéressant si tu postes ta tête. parle pour toi ! Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted August 23, 2010 Partager Posted August 23, 2010 :woot_jump: je confirme on etait dans le même avion toi et moi :crazy::D ALlah ibarek tres belle a thaqchichth:D un gars habillé en muslim dans un avion..... que voulez vous nous dire????:confused: lol Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted August 23, 2010 Partager Posted August 23, 2010 oh la, trop belle mashallah c'est pas comme ça que je t'imaginais, t'es le style de fille tendre, gentille mais qui ont du caractere ou je me trompe!! :o merci ah comment tu m'imaginais et non tu te trompe pas ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted August 23, 2010 Partager Posted August 23, 2010 ok pas de blm :p d accord merci t'es un amour;) Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 23, 2010 Partager Posted August 23, 2010 parle pour toi ! C'est ce que je fais. Je viens de rentrer. :drunk:Je tourne encore au ralenti. Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted August 23, 2010 Author Partager Posted August 23, 2010 C'est ce que je fais. Je viens de rentrer. :drunk:Je tourne encore au ralenti. à toi !!!! :rolleyes: MAINTENANT Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted August 23, 2010 Partager Posted August 23, 2010 nouss, visage plus remplie quoi Citer Link to post Share on other sites
vanaduim123 10 Posted August 23, 2010 Partager Posted August 23, 2010 Toutes les filles disent ça jusqu'au jour où ça leur tombe dessus, on ne sait jamais vanadium ;) Tomber amoureuse ça arrivera quand ca sera le bon, moi je ne suis tombé qu'une seule fois amoureuse alors qu'avant les hommes ne m'intéréssaient même pas c vrai je l espere , mais le blm c ke je ss deja tomber amoureuse c t f lycee et c t tropppp beau mais depuis je ressens plus s ke je resentais avant du genre par exemple qd mn ex m appelller j avais plus se fort sentiment ki te fait sursauter de joie ou bien eput etre ke ces sentiment n arrive ke qd on est ado Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted August 23, 2010 Partager Posted August 23, 2010 visage plus remplie quoi :mdr::confused: pourquoi sa Citer Link to post Share on other sites
inés2france 10 Posted August 23, 2010 Partager Posted August 23, 2010 salut a tous, Hé HIPS je te trouve plutot mignon Citer Link to post Share on other sites
Apuleius 10 Posted August 23, 2010 Partager Posted August 23, 2010 z'ete toutes belles lah ibrek ! J'ai changé d'avis le féminin l'emporte sur le masculin, les filles sont légèrement plus belles que les mecs sur ce forum. Parole d'esthète Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted August 23, 2010 Partager Posted August 23, 2010 :o merci ah comment tu m'imaginais et non tu te trompe pas ;) Macha'elleh ma p'tite nouss* :o Tu n'as vraiment pas changé depuis la dernière fois que je t'avais vu :D:D. Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 23, 2010 Partager Posted August 23, 2010 à toi !!!! :rolleyes: MAINTENANT Regarde par la fenêtre, y a une girafe qui passe. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted August 23, 2010 Partager Posted August 23, 2010 Macha'elleh ma p'tite nouss* :o Tu n'as vraiment pas changé depuis la dernière fois que je t'avais vu :D:D. :mdr::mdr: ta vu pourtant avec l'age on a tendance a changé :D merci en tous cas Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted August 23, 2010 Author Partager Posted August 23, 2010 Regarde par la fenêtre, y a une girafe qui passe. :mdr: oooooooohhhh Citer Link to post Share on other sites
Hips 10 Posted August 23, 2010 Partager Posted August 23, 2010 salut a tous, Hé HIPS je te trouve plutot mignon ah merci ! tes la premiere qui me le dit ! :D Citer Link to post Share on other sites
Miss Red 10 Posted August 23, 2010 Partager Posted August 23, 2010 Regarde par la fenêtre, y a une girafe qui passe. :mdr: dites moi berk, sur votre avatar il s'agit d'1 coq ou d'1 loup avc la tete vers le haut??? welah je n'arrive pas a faire la difference, ou j'ai vraiment mal o yeux!!! Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted August 23, 2010 Author Partager Posted August 23, 2010 z'ete toutes belles lah ibrek ! J'ai changé d'avis le féminin l'emporte sur le masculin, les filles sont légèrement plus belles que les mecs sur ce forum. Parole d'esthète et toi tu ne te montre pas ?? Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted August 23, 2010 Partager Posted August 23, 2010 merci ah comment tu m'imaginais et non tu te trompe pas ;) cro belle Nouss :crazy::o Allah ibarek:05: :28: C'est bon hein, pas la peine de t'embaler :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted August 23, 2010 Partager Posted August 23, 2010 ah merci ! tes la premiere qui me le dit ! :D :closedeyes::doctor: c sa mazelek Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted August 23, 2010 Partager Posted August 23, 2010 :mdr::confused: pourquoi sa peut etre par rapport à ton avatar, je sais pas :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted August 23, 2010 Author Partager Posted August 23, 2010 ah merci ! tes la premiere qui me le dit ! :D :mdr::mdr::mdr: mon frere c'est bogoss et je tiens à préciser qu'il appartient à nousssss Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts