Panonique 10 Posted August 25, 2010 Partager Posted August 25, 2010 Allez :D………….ce ton tour toi :48: J'ne t'ai pas vu non plus milka :confused:. C'est que ... il y a du monde :o. Ps. Tu m'as déjà vu Titeuf :D. Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted August 25, 2010 Partager Posted August 25, 2010 J'ne t'ai pas vu non plus milka :confused:. C'est que ... il y a du monde :o. Ps. Tu m'as déjà vu Titeuf :D. Walla n'sit ... tu m'en excuses ma chérie. Je veux te revoir titsuite :ranting: Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted August 25, 2010 Partager Posted August 25, 2010 Walla n'sit ... tu m'en excuses ma chérie. Je veux te revoir titsuite :ranting: C'est pô vrai ? Tu ne t'en souviens plus ? :confused: . Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted August 25, 2010 Partager Posted August 25, 2010 J'ne t'ai pas vu non plus milka :confused:. C'est que ... il y a du monde :o. Ps. Tu m'as déjà vu Titeuf :D. Je veux te voir mtn :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted August 25, 2010 Partager Posted August 25, 2010 Moi je t'ai déjà vue aussi Pano :p mais j'ai jamais vue Milka :D Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted August 25, 2010 Partager Posted August 25, 2010 C'est pô vrai ? Tu ne t'en souviens plus ? :confused: . Ch'ui désolé Y avait Assia à cette époque qui ne voulait pas que je vois les autres filles Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted August 25, 2010 Partager Posted August 25, 2010 Moi je t'ai déjà vue aussi Pano :p mais j'ai jamais vue Milka :D Je ne veux pas vous choqué :boxing: :boxing: Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted August 25, 2010 Partager Posted August 25, 2010 Je veux te voir mtn :mad: o_O ? J'pense qu'il n'y a aucune raison pour s'énerver :confused:. Moi je t'ai déjà vue aussi Pano :p mais j'ai jamais vue Milka :D Dis moi ma chère Nirvana, que tu te souviens encore de moi . Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted August 25, 2010 Partager Posted August 25, 2010 Ch'ui désolé Y avait Assia à cette époque qui ne voulait pas que je vois les autres filles :realmad: :pokey: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted August 25, 2010 Partager Posted August 25, 2010 o_O ? J'pense qu'il n'y a aucune raison pour s'énerver :confused:. Dis moi ma chère Nirvana, que tu te souviens encore de moi . ouiiiiiiiiiii bien sur comment oublier un si jolie visage :o Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted August 25, 2010 Partager Posted August 25, 2010 Ch'ui désolé Y avait Assia à cette époque qui ne voulait pas que je vois les autres filles Ce n'est pas grave, tu m'avais raté à plusieurs reprises ... c'est pourquoi j'avais fait une autre exception m'enfin ce n'est pas grave ^^. Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted August 25, 2010 Partager Posted August 25, 2010 :realmad: :pokey: Si si .. je vous jure. Moi j'étais fidèle .. mais elle .. elle aimait en cachette Didine :mad:. Ch'ui un ange moua Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted August 25, 2010 Partager Posted August 25, 2010 ouiiiiiiiiiii bien sur comment oublier un si jolie visage :o Oh mais c'est très gentil ma très chère :o :o. Tu m'as même vu ma tête des années auparavant :o. Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted August 25, 2010 Partager Posted August 25, 2010 Si si .. je vous jure. Moi j'étais fidèle .. mais elle .. elle aimait en cachette Didine :mad:. Ch'ui un ange moua Quoiiiiiiiiiiii mais non j'aimais pas Didine enfin elle n'aimait pas Didine :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted August 25, 2010 Partager Posted August 25, 2010 o_O ? J'pense qu'il n'y a aucune raison pour s'énerver :confused:. Dis moi ma chère Nirvana, que tu te souviens encore de moi . :mdr: :mdr: si si siiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :D Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted August 25, 2010 Partager Posted August 25, 2010 Sbah el kheire y awjouhe el kheire Koi de neuf titeuf enchanté khouya Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted August 25, 2010 Partager Posted August 25, 2010 Ce n'est pas grave, tu m'avais raté à plusieurs reprises ... c'est pourquoi j'avais fait une autre exception m'enfin ce n'est pas grave ^^. Yessssss .. j'attends de te revoir Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted August 25, 2010 Partager Posted August 25, 2010 Sbah el kheire y awjouhe el kheire Koi de neuf titeuf enchanté khouya Sahit ya cheikh Tourad. Enchanté mon frère. Dis donc .. tu as fini ton voyeurisme :mad: ... depuis touuut à l'heure je te remarque sur ce post en train de zieuter :mdr: ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted August 25, 2010 Partager Posted August 25, 2010 Sbah el kheire y awjouhe el kheire Koi de neuf titeuf enchanté khouya sebah nour ........tourad Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted August 25, 2010 Partager Posted August 25, 2010 Sahit ya cheikh Tourad. Enchanté mon frère. Dis donc .. tu as fini ton voyeurisme :mad: ... depuis touuut à l'heure je te remarque sur ce post en train de zieuter :mdr: ;) Si tu veux la vérité j'étais entrain de bricoler (je suis au boulot) Gouli Rani habe n'dji nakhtobe penses-tu que mon ainé aura une chance d'être accepté : NE PAS CITER SVP Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted August 25, 2010 Partager Posted August 25, 2010 Yessssss .. j'attends de te revoir Allons me fait pas ça, tu sais bien que j'aurai du mal à refuser mais comme dit à Ombrii' plutôt j'suis certaine que l'occasion se présentera et tu ne la ratera pas bien que tu risquerais de m'oublier à nouveau :confused:. Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted August 25, 2010 Partager Posted August 25, 2010 Si tu veux la vérité j'étais entrain de bricoler (je suis au boulot) Gouli Rani habe n'dji nakhtobe penses-tu que mon ainé aura une chance d'être accepté : NE PAS CITER SVP Allah ybarek. Beiiiiin .. justement .. il y a une princesse Constantinoise (que je voudrai caser :rolleyes::mdr:) ... ça pourrai faire l'affaire. ................. PS : ne vous fiez pas à son air angélique ... c'est une vraie peste .. un caractère merdique (certifié par ses parents) :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted August 25, 2010 Partager Posted August 25, 2010 Allah ibarek "Tourad" rabi ykhalihoulek :o. Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted August 25, 2010 Partager Posted August 25, 2010 Allah ybarek. Beiiiiin .. justement .. il y a une princesse Constantinoise (que je voudrai caser :rolleyes::mdr:) ... ça pourrai faire l'affaire. PS : ne vous fiez pas à son air angélique ... c'est une vraie peste .. un caractère merdique (certifié par ses parents) :mdr: Ma chae Allah, Rabi yahfadhalek, c bon je prend dis natfahmou 3la elcharte là tt de suite ou ?? Allah ibarek "Tourad" rabi ykhalihoulek :o. Allah y barek fike Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted August 25, 2010 Partager Posted August 25, 2010 Et là ... avec son frère aîné (les deux diablotins ) : .... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts