Muay Thai 14 Posted August 25, 2010 Author Partager Posted August 25, 2010 Saha Muay ezzaynouna. Je peine à ouvrir mes yeux. :mdr: tes beaux yeux ne veulent pas s'ouvrir :mdr: une bonne chose à faire prends de l'eau froide et met la sur ton coup tu vas trés vite les ouvrir ( je viens de le faire :mdr:) Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 25, 2010 Partager Posted August 25, 2010 tes beaux yeux ne veulent pas s'ouvrir :mdr: une bonne chose à faire prends de l'eau froide et met la sur son coup tu vas trés vite les ouvrir ( je viens de le faire :mdr:) J'ai peur de la tenatation, je risque de boire. Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted August 25, 2010 Author Partager Posted August 25, 2010 J'ai peur de la tenatation, je risque de boire. mais non :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 25, 2010 Partager Posted August 25, 2010 mais non :mdr: En plus, ma mère vient me demander de faire des courses. Il fait terriblement chaud dehors. :confused: Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted August 25, 2010 Author Partager Posted August 25, 2010 En plus, ma mère vient me demander de faire des courses. Il fait terriblement chaud dehors. :confused: ahhh je n'aimerais pas être à ta place :D chez moi il fait super bon il fait ni chaud ni froid je te pleins allllllller du nerf lèves toi :yes: Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 25, 2010 Partager Posted August 25, 2010 ahhh je n'aimerais pas être à ta place :D chez moi il fait super bon il fait ni chaud ni froid je te pleins allllllller du nerf lèves toi :yes: Elle m'a dit, tu as jusqu'à 16h. Comme un ultimatum. Elle sait que je tourne au ralenti quand je me réveille. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted August 25, 2010 Author Partager Posted August 25, 2010 Elle m'a dit, tu as jusqu'à 16h. Comme un ultimatum. Elle sait que je tourne au ralenti quand je me réveille. :mdr: :mdr::mdr: ça va tu as juste un délai :D Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 25, 2010 Partager Posted August 25, 2010 :mdr::mdr: ça va tu as juste un délai :D Je commence à me préparer pour sortir. Je vais mettre du temps.:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted August 25, 2010 Author Partager Posted August 25, 2010 Je commence à me préparer pour sortir. Je vais mettre du temps.:mdr: je sais :mdr: au ralentiiiiiiiiiiiiiiiii Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted December 30, 2010 Partager Posted December 30, 2010 je sais que ce topic a déja existé mais sachant qu'il y a de nouveaux membres je me disais pourquoi pas :rolleyes: voila le principe est de montrer sa vrai petite tête:D lance la tienne on va suivre moi je ne connait aucune photo des internautes car je suis nouveau aussi Citer Link to post Share on other sites
BASS 10 Posted December 30, 2010 Partager Posted December 30, 2010 ALI FATATEH ALHADRA IGOUL SM3T Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted December 30, 2010 Partager Posted December 30, 2010 lance la tienne on va suivre moi je ne connait aucune photo des internautes car je suis nouveau aussi Le 'topic' il remonte a longtemps, les photos ont été posté ... tu arrives en retard :mdr: :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts