Guest kastor Posted August 22, 2010 Partager Posted August 22, 2010 mdrrrrrrrrrrr kastor a decidé de ne pas montrer sa photo pour ne pas gacher le ramadan des filles :mdr: :mdr: moi si je me montre , beaucoup de connectées vont regretter le jour ou elles ont mis les pieds ici, elles diront " on vient matin et soir pour voir cette mahzala " :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted August 22, 2010 Partager Posted August 22, 2010 :mdr: moi si je me montre , beaucoup de connectées vont regretter le jour ou elles ont mis les pieds ici, elle dirons " on vient matin et soir pour voir cette mahzala " :mdr: heu moi je té vus :mdr: Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted August 22, 2010 Partager Posted August 22, 2010 Arwahi ndjawzek piston :D non, man7abech elpiston, rana fi ramdan , 7ram 3lia :bicycle: Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted August 22, 2010 Partager Posted August 22, 2010 allez je vous dis bonne continuation tout le monde En définitif ce n'est pas les apparences qui sont important mais la lumière de l'âme reflété a travers elles comme disait le grand poete mexicain et prix nobel les apparences sont belles dans leur vérités momentanées Citer Link to post Share on other sites
chiramel 10 Posted August 22, 2010 Partager Posted August 22, 2010 :mdr: moi si je me montre , beaucoup de connectées vont regretter le jour ou elles ont mis les pieds ici, elles diront " on vient matin et soir pour voir cette mahzala " :mdr: et ma mahzala ta plu? Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted August 22, 2010 Partager Posted August 22, 2010 heu moi je té vus :mdr: tu m a vu y a 6 mois, j'etais encors ligible maintenant je suis completement inchoufable ! :D Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted August 22, 2010 Partager Posted August 22, 2010 allez je vous dis bonne continuation tout le monde En définitif ce n'est pas les apparences qui sont important mais la lumière de l'âme reflété a travers elles comme disait le grand poete mexicain et prix nobel les apparences sont belles dans leur vérités momentanées kel belle parole:punk::punk: Citer Link to post Share on other sites
perle de jade 10 Posted August 22, 2010 Partager Posted August 22, 2010 allez je vous dis bonne continuation tout le monde En définitif ce n'est pas les apparences qui sont important mais la lumière de l'âme reflété a travers elles comme disait le grand poete mexicain et prix nobel les apparences sont belles dans leur vérités momentanées c'est mignons ça :o bonne nuit victime. Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted August 22, 2010 Partager Posted August 22, 2010 :mdr: moi si je me montre , beaucoup de connectées vont regretter le jour ou elles ont mis les pieds ici, elles diront " on vient matin et soir pour voir cette mahzala " :mdr: mais non mais non pas du tout chrikiiiiiiiii si c'était le cas nouss te fouettera pas autant :mdr: pas vrai nouss Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted August 22, 2010 Partager Posted August 22, 2010 c'est mignons ça :o bonne nuit victime. bonne nuit perle Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted August 22, 2010 Partager Posted August 22, 2010 :D trés intéressant comme sujets un trombinoscope Faudrait il que je j'ouvre le bal? Imageshack - 40506157325993404013118.jpg Hadi tchebbika m' rochi solitaire (la poudrière) ? :D Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted August 22, 2010 Partager Posted August 22, 2010 :mdr: moi si je me montre , beaucoup de connectées vont regretter le jour ou elles ont mis les pieds ici, elles diront " on vient matin et soir pour voir cette mahzala " :mdr: moi je suis déja casée, ça risque pas de trop choquée, haya bark, j'attends ton tour puisque je suis juste aprés toi Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted August 22, 2010 Partager Posted August 22, 2010 non, man7abech elpiston, rana fi ramdan , 7ram 3lia :bicycle: ih ih ih c'est ça maalish je vais négocier avec kastor ana d'abord il est plus flexible que toi sur ce sujet :D Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted August 22, 2010 Partager Posted August 22, 2010 Reeeeee !! ALors de nouvelle tète se sont montrés ???? :D Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted August 22, 2010 Partager Posted August 22, 2010 Hadi tchebbika m' rochi solitaire (la poudrière) :D HAHAHAHAHAHAHAAHAHAHAHAHAH Ah je confirme que tu connais bien les environs peut etre que t'es mon voisin gaa :mdr: en fait c'était a bejaia un peu plus haut que le solitaire Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted August 22, 2010 Partager Posted August 22, 2010 Reeeeee !! ALors de nouvelle tète se sont montrés ???? :D Pourquoi les anciennes se sont affichées ?? Bonsoir et saha ftourkoum Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted August 22, 2010 Author Partager Posted August 22, 2010 re tout le monde Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted August 22, 2010 Partager Posted August 22, 2010 Pourquoi les anciennes se sont affichées ?? Bonsoir et saha ftourkoum Ouais je voulais dire en plus de ce que j'ai vu tout à l'heure :D Merci, saha ftorek a toi aussi !! Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted August 22, 2010 Partager Posted August 22, 2010 re tout le monde Reeeee muay !! Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted August 22, 2010 Partager Posted August 22, 2010 ih ih ih c'est ça maalish je vais négocier avec kastor ana d'abord il est plus flexible que toi sur ce sujet :D oui, negoci negoci mon oeil su tu veras ma tof :p Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted August 22, 2010 Author Partager Posted August 22, 2010 Pourquoi les anciennes se sont affichées ?? Bonsoir et saha ftourkoum saha ftorek tourad Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted August 22, 2010 Partager Posted August 22, 2010 Pourquoi les anciennes se sont affichées ?? Bonsoir et saha ftourkoum saha ftourek houya ana je t 'ai vu meme assis ghole cesar :D Citer Link to post Share on other sites
chiramel 10 Posted August 22, 2010 Partager Posted August 22, 2010 c toi muay??????? Citer Link to post Share on other sites
Special.Agent 10 Posted August 22, 2010 Partager Posted August 22, 2010 Hadi tchebbika m' rochi solitaire (la poudrière) ? :D[/quote Ne me dis pas que 3Titha Mel Fouteill jusqu'a chrloman tanik :mdr: Citer Link to post Share on other sites
monaluiza 10 Posted August 22, 2010 Partager Posted August 22, 2010 re tout le monde Ahhhhhhhhhhh wé t'es belle, en plus en noir et blanc on dirait une actrice de série noire . Superbeeeeeeeeeeeeee Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts